Les discussions

abdoul Audio

Nura m inwa

Nura M Inwa Nigeria

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
abdoul
Lilo49 Casque et écouteurs

Problème de micro

Bonjour, Je viens d'acheter un micro rode. Je l'ai branché sur mon pc mais il ne fonctionne pas. Je suis allée dans le gestionnaire de son. Je n'...

itrass
Sks4 Audio

Pas de son ps3 hdmi sur philips

Bonjour, depuis que j'avais installé un cable hdmi sur ma Philips Flat TV Hd ready, qui n'est plus toute jeune, il n'y a aucun sons quand je joue, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sks4
AMA140 Audio

Fichier audio

bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier Audacity en fichier way ou autre pour pouvoir envoyer par mail] ou autre. Merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
vritomouss Audio

Probleme son en utilisant un micro

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, quand je vais sur skype et que je parle dans mon micro tout les correspondants entendent ce qui ce passe sur mon p...

problematique
Gillet Jean-Louis Audio

Clignotement continu sur gigaset c620a très récent

Bonjour, je viens d'acheter un gigaset C620APour la première fois, le clignotement annonçant un message était en route or la base affichait 00 mess...

Redbart
faytzrt Autoradio

Gprs pour mini chaine dvd

bonjour comment faire pour installer une carte gprs pour mini chaine dvd

Utilisateur anonyme
tuga Autoradio

Memoire autoradio

Résolu

Bonjour, Lorsque je coupe mon véhicule le cd que j' écoute se recale sur la plage 1 quand je redémarre.Comment faire pour pouvoir poursuivre l'écoute...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
letotof
adalie Audio

Audacity - quelle version ?

Résolu

Bonjour, Windows 10 - 64 bits Mozilla Firefox - Edge J'utilisais sur mon précédent ordinateur , XP : le logiciel AUDACITY. Il me donn...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun
cathy Audio

Tv samsung home cinéma sony

Bonjour, J'ai une tv Samsung vêt un home cinéma Sony depuis 2010. Depuis tout fonctionnait très bien. D'un seul coup, le son de ma tv n'est plus...

cathylebrun
palmier19 Autoradio

Souci de lecture video

bjr a tous j ai acheter y a 2 jour un autoradio pionner avhx7700bt si quelqu un connais eh bien j ai brancher et quand j ai allume la radio fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
palmier19
florianlonge Autoradio

Autoradio meridian

Bonjour* J ai un range Rover évoque avec un autoradio meridian qui ne lit pas toutes les musiques de ma clé usb Emtec. Merci pour votre aide

letotof
vincentdexel Autoradio

Sony cdx-gt620u

Bonjour, j ai un probleme avec mon autoradio sony cdx-gt620u lorsque je coupe le contact et que je remet le contact toutes mes stations ...

letotof
vince Autoradio

Branchement caisson de basse

Bonjour, je cherche a brancher un caisson de basse sur mon lg ncs710br je ne sais pas comment operer , qqn aurait il la solution a me donner svp ...

letotof
Bella2a Audio

Casque pour s'enregistrer ? carte son ? usb ? help svp

Bonjour à tous , je débute un peu en musique et j'ai quelques questions et conseils à vous demander... Tout d'abord, à quoi sert un casque lors d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
itrass
guiguidem Audio

De 3w a 70w

Bonjour, j'ai récupéré une mini enceinte Bluetooth mais le son n'est vraiment pas genial. Dans ma chambre, j'ai une chaine hifi avec 4 ampli mais e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000
mimich3 Casque et écouteurs

Son casque + télé

j'ai un téléviseur Sony Bravia et je voudrais avoir le son de la télé tout en branchant un casque

Andy31200
Luluthk Casque et écouteurs

Casque audio philips shl3265dg

Bonjour , j'aurais besoin de vous pour m'aider à faire réparer mon casque audio que j'ai acheter à noël , jusqu’à aujourd’hui je n'avais pas à me plai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
STARGATE43
Anto67 Autoradio

Problème caisson de basses aucun son

Bonjour, J'ai acheter un caisson préamplifier NS450A avant hier pour completer ma sono de voiture , j'ai brancher comme le gars du norauto ma dit...

39 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
letotof
delcoco1 Audio

Taille jack

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un cable jack sur internet. Celui ci me servira a relier mon enceinte à mon téléphone. Je voulais savoir quelle tail...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
delcoco1
Zonzon92i Audio

Behinger b2 pro

Bonjour, Je voudrais me faire un petit home studio chez moi pour faire de la trap , jai déjà le software (protools) et l'interface audio d'avid 2 en...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
SypayV
cathylebrun Audio

Tv samsung home cinéma sony

Fermé

Bonjour, J'ai une tv Samsung vêt un home cinéma Sony depuis 2010. Depuis tout fonctionnait très bien. D'un seul coup, le son de ma tv n'est plus...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ouedro Enregistrement / Traitement audio

Apport d'aide

Bonjours! S il vous plais apportez moi votre aide pour resoudre le probleme suivant sur mon alcatel one touche pixi 4007D : erreur lors de la recupera...

Utilisateur anonyme
Cesaltina Audio

Comment mettre de la musique sur une clé usb ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on met de la musique dans une clé Usb est-que vous pouvez me repondre si vous plait merci ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sautax
The Big Dumas Gestion et lecture audio

Impossibilité de désinstaller itunes

Bonjour à tous, Ayant désinstaller Windows 10 qui plantait complètement mon ordi, j'ai décidé de repasser à Windows 8.1. Mais lors de cette réinstall...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cado21
yoyo le DJ Enceintes / HiFi

Probleme grave et aigu enceintes

bonjour, j'ai 2 enceintes dj accordés avec un ampli, quand je mes de la musique le sont sort très bien sur la 1er enceinte mes le la seconde le son s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Char Snipeur
NeFad Audio

Ariston

Bonjour, Mon lave vaisselle se stop au rinçage,pouvez-vous m'aider. Marque:ARISTON

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Microtech71
max Baladeurs

Ipod qui ne se rallume plus

Bonjour, mon ipod ne se rallume plus meme si je le recharge Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

tsobns
jessylol62690 Baladeurs

Filmer mon écran

J'ai un Ipod Touch 5 et j'aimerais bien faire des vidéos en filmant mon écran en direct mais je n'arrive pas a trouver l'application. --

xX_MisterJeu_Xx
Cocoonedanse Autoradio

Code autoradio

Fermé

bonjour, j'ai changé la batterie de ma clio et je n'ai plus le code. j'ai sorti la radio sur laquelle le code sécurité est le suivant : supprimé par...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Xileh
chris29160 Audio

Hdmi

Fermé

BONJOUR mon téléviseur me possède pas de prise HDMI ,existe t'il un adaptateur pour passer de la péritel à HDMI , sinon plus de tv en avril....merci

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jmarion3
chris29160 Audio

Peritel /hdmi

BONJOUR mon téléviseur ne possède pas de prise HDMI .Quel adaptateur faut il pour recevoir en avril la nouvelle TNT. merci

jeannets
Personne-inconnu Baladeurs

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, J'ai laisser ma tablette archos allumé moins de 5 min est quand je suis revenue elle était eteinte et quand j'ai voulu la rallumé elle ne c'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Dracyp Casque et écouteurs

Mon micro ne marche plus !

Bonjour, je possède un casque Turtle Beach Sentinel Task Force Xbox One qui marche avec aussi avec les PC. Il s'agit d'un casque avec un micro fila...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Dracyp
vanessa72510 Audio

Sos barre de son

bonjour voila j ai un petit soucis nous avons acheter une barre de son panasonic et nous arrivons pas a la mettre sur notre tv continental Edison nous...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kalof
jicébé Création et production musicale

Midi/usb

Bonjour, j'ai un clavier tyros , il a les bornes midi in/out, si je veux rajouter un autre clavier mais qui lui n"a pas les bornes midi in/out mais ...

SypayV
chaima_34 Création et production musicale

Création./couper

Bonjour, Je souhaitrais telecherger une application qui pourrait m'aider dans mon projet. Je recherche une application capable de couper au milieu d...

dsy73
roro280 Audio

Nokia 1280

comment trouver facilement le code de securite nokia 1280

Papounet17000
noaaris Audio

Comment joindre les amis?

Bonsoir, je voudrai savoir comment réjoindre des amis?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Fermiparadox
alexandre Audio

Comment changer le format

Bonjour, comment changer le format ac3 dite le moi sil vous plait

Solarius.
riricarcardo Casque et écouteurs

Entretien casque

Bonjour, J'ai un casque Sennheiser HD218i. Ce qui recouvre les écouteurs en mousse (matière synthétique noire fine) part en quenouille. Est-ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun
shadeep0 Audio

Clé usb fichier audio et vidéo

Bonjour, Je possède une clé USB que je voulais utiliser pour y stocker de la musique et des films, cependant quand je stock des fichiers audio ou vi...

shadeep0
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000