Les discussions
Problème de cd avec chaîne hifi philips
Bonjour ! J'écrie car j'ai un problème avec ma chaîne HIFI Philips Quand je met un CD dans le support CD et que je le referme, ça m'affiche "close". ...
Rajout de basse sur des enciente
Résolubonjour , je voudrais rajouter de basse sur mais enciente ( ampli SPL 400 series 2x400w avec enciente 2x1000w ) qui manque enormerment de basse j...
Amplis vers home cinéma .
bonjour, je voudrais brancher mon home cinéma pour avoir plus de basse sur mon amplis de 1000w qui manque beaucoup de basse . et comment je pour b...
Ecouter un cd rom
Bonjour, J ai un ordi easynote TE69KB il ne peut lire un cd rom 24 x, c est marqué sur le coffret windows98 ou superieur et windows nt. J ai telec...
Possibilité de rec ma voix avec le micro des écouteurs apple?
RésoluBonjour, J'ai une PS3, j'ai acheté un Game Capture HD II, j'ai également regarder des tutos et j'ai vu qu'il fallait un micro en blutooth pour enr...
Micro indétectable, ne marche pas.
Bonjour, Bonsoir. J'ai récemment acheter un casque-micro Turtle Beach, et je n'arrive pas à le faire marcher sur mon ordinateur ( je parle du micro...
Fusionner deux entées audio (cable fibre)
Bonjour, je vais faire l'acquision d'une Tv box, mais j'ai une petite question. Je veux brancher l'audio de la box en fibre. J'ai une sortie câbl...
Petit souci avec l'auto radio de ma megane1(1998)
Bonjour,Les jours derniers,j'ai dû changer la batterie de ma bonne vieille Renault Megane. Rien de bien compliqué...Mais au moment de vouloir reprogra...
Ouverture video de mail
RésoluBonjour, je ne peut plus ouvrir mes mails a partir de web mail le lecteur w media ne peut pas lire ce fichieril est possible que le lecteur ne prenne...
Brancher directement autoradio au caisson
RésoluBonjour, je possède un autoradio Pioneer DEH3200UB http://www.pioneer.eu/be/products/22/121/61/DEH-3200UB/index.html avec une sortie pré ampli pour ...
Pas de son sur mon dell bureau
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon Dell optiplex 170L aidez-moi s'il vous plait ! --------[ AIDA64 Extreme ]-----------------------------------...
Lire mp4
est ce possible de lire .mp4 archos 101 platinum?
Enceinte ue boom qui grésille
RésoluBonjour, Sur mon enceinte UE BOOM, j'ai du la faire tomber et il y a un enfoncement derrière le tissu qui la recouvre, et depuis quand je mets de la ...
Casque thomson whp3311bk
Bien qu'ayant suivi la notice d'emploi de ce casque (piles du casque chargées, adaptateur CA/CC branché sur secteur, entrée audio raccordée à la prise...
Casque sennheiser et téléviseur samsung le40c630k1w
Bonjour, J'ai un casque Sennheiser rs 120 II et un téléviseur Samsung LE40C630K1W qui à priori ne permet pas la séparation du son entre la sortie ...
Toutes les façons d'accorder une guitare ?
Bonjour, J'ai décidé de me mettre à la guitare et pour commencer je voulais l'accorder. En cherchant, j'ai trouvé des manières très différentes se...
Cd sur clé usb
Bonjour...s'il vous plait si j'ecoute un cd de musique puis je en meme temps l'enregistrer sur une clé usb ? et comment faire...si l'on peut me rensei...
Marantz pm65av
Bonjour à tous Quelqu'un a t'il une idée de prix d'occasion de ce vieil haut de gamme ?? C'est pas le top en techno mais ça reste du haut de gamme...
Logiciel pour telecharger podcast de radio france
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de telecharger un podcast sur france inter. J'ai consulté plusieurs forums, j'ai tenté a peu près tout... Que...
Mp3
Bonjour je demande combien de temps il faut charger son mp3
Recherche bon microphone pc
Bonjour, Voila j'ai une chaîne YouTube et j'aimerais m’équiper un peut. Je voudrait m'acheter un meilleur microphone afin d'avoir une bonne quali...
Prise jack adaptateur usb
bonsoir sur mon amarok acheté novembre 2015 ,pas de prise usb, j'ai acheté sur c discount une prise jack adaptateur usb (8 €), sa ne fonctionne pas...
Convertir fichier et formatage clef usb
Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier waw en mp3 et comment formater une clef usb. Merci pour votre reponse sachant que je ne suis pas ...
Please insert correct map disc
Bonjour a tous. Je viens de m'acheter un véhicule d'occasion de marque Toyota, mais il se trouve que l’audio-radio ne marche pas. Lorsque le moteur e...
Mon ipod ne recharge plus
RésoluBonjour, J'ai un iPod 6 depuis seulement 4 mois et il ne charge plus. Même mon pc ne le reconnaît plus. Je l'ai déjà nettoyer en dedans mais rien ...
Problème de son sur ecouteur/casque
Depuis quelques mois je me suis acheté un nouveau téléphone portable avec écouteur intégrés .Mais le problème c'est que après plusieurs mois d'utilisa...
Pour avoir un bon sub
Bonjour, je souhaite mettre un sub dans ma voiture. Comme marque je crois que je vais mettre du Pioneer mais si vous avez des meilleur marque cons...
Fichiers audio
comment compresser des fichiers mp3 en wav et les réduire merçi
Certaine music non reconnu sur clé usb
FerméBonjour a tous.Je cherche a avoir de l'aide car mon autoradio ne lie pas toute les musci de ma clé usb.La grande majorité et lisible et est au fomat w...
Enceintes arrières
Peut t’ont et comment avec un ampli Kenwood krf-v5020 brancher 2 enceintes Dual uniques arrière. Je voudrais les installer de front. Est-ce possible. ...
Quel système audio ?
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une solution me permettant principalement de pouvoir écouter la radio et de la musique dans m...
Branchement caisson sur chaine hifi
bonjour j'ai un caisson et j'aimerai bien le branché sur ma chaine hifi je sais pas comment faire alor si quelqu'un peur m'aider ca serais vraiment sy...
Bloquée sur pc portable archos
Je viens d'acheter un pc portable archos14o cesium. A la mise en route j'ai cliqué par erreur sur "anglais" et depuis je suis bloquée et ne peux pas r...
Problème son casque
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant mon casque (GameCom 788), acheté récemment et qui m'énerve déjà un peu. J'ai un soucis actuellement: ...
Recupéré iphone 5
BONJOUR J'ai formaté mon iphone 5, et comme j'ai pas l'identifiant et le mot de passe j 'arrive pas l'actualisé. ya t il une solution? merci
Lequel choisir
Bonjour... Je cherche un logiciel de mixage audio simple à utiliser et en français...Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?? merci d'avance
Mon autoradio c'est decodé
Bonjour, salut je voudrais que quelqu’un m’aide j'ai décodé mon autoradio une coupure de courant accidentelle. il s’agit d'un Renault BLAUPUNKT do...
Problème de bluetooth
Bonjour, J'ai récemment acheté une petite enceinte bluetooth GEAR4 Pocket Party. Au début j'étais satisfaite du son qu'elle diffusait. Mais depuis...
Écouteur droit ne fonctionne plus, smartphone, prise jack ???
Bonjour, ça fait à peu près un an que j'ai mon motorola E 2ème génération et alors que je voulais écouter de la musique, je branche mes écouteurs et ...
Certaine music de ma clé usb non reconnu
FerméBonjour a tous.Je cherche a avoir de l'aide car mon autoradio ne lie pas toute les musci de ma clé usb.La grande majorité et lisible et est au fomat w...
Platine vinyle
Bonjour, J'ai une platine vinyle et j'ai un petit problème car ma branche ne veut pas se poser au tout début des musiques du disque 33 tours elle se ...
Trouver le bpm d'une musique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel(et non un site web) pour qu'il nous reconnaisse le BPM(et aussi la clé de musique pourqu...
Ecran de tel bloqué
Bonjour, mon télephone philips 0168 affiche en permanence "nouveau message vocal", et je ne peux pas écouter celui-ci - je n'ai plus accès à mon rép...
Home cinéma
Bonjour. J'avais une ancienne télé home cinéma pour un lecteur DVD. Je viens d'acheter une télé HD et je voudrais brancher les enceintes du home ciné...
Ford fiesta
Mon autoradio indique LOCKED 13, merci de m'indiquer comment faire pour le débloquer
Pas de son tv si on branche un casque
si on branche un casque sur une TV samsung UE40JU7000 le son de cette TV s'arrête. J'aimerai avoir aussi bien le son dans le casque ainsi que dans cet...
Connexion casque bluetooth a ma smart tv sansung
Bonjour, J’ai une smart TV Samsung UE32ES6100. TV Bluetooth. Je n’arrive pas à connecter un casque en Bluetooth. Je sais que ces TV sont bridées et...
j'ai un problème mon pc continue Windows xp pack2 je n’arrive pas a connecté a mon compte skype comment faire
Enceinte puissante
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis à la recherche d'une enceinte portable ou tout du moins transportable. J'aurais besoin d'une enceinte ...
Problème branchement casque...
Bonjour à vous, Depuis quelques temps maintenant et je ne sais pas pourquoi, mon PC ne reconnait plus mon micro quand le son et le micro sont branc...