Les discussions

Comment faire pour empecher spotify de publier sur facebook ?

Bonjour, J'ai télécharger Spotity touts a l'heure et je ne veux pas que les musiques que j'écoute ce retrouve sur Facebook ? Merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Nico

Consommation amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en conflit avec un copain : Je pense que la consommation d'un ampli HiFi est fonction de la puissance délivrée et lui me dit que l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Andy31200

Petit problême a propos de mon casque sony mdr-rf855rk

Bonjour, J'ai eu un Sony MDR-RF855RK il y a 1 ans a peu près et comme je suis un peu distrait j'ai perdu le câble d'alimentation de la base est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Andy31200

Lire un ficher "mov"

 Résolu

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas posté ce message dans la bonne catégorie je ne savais pas trop laquelle choisir. Voilà, je do...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
l3858

Problème d'écouteurs

Bonjour depuis que je suis rentré chez moi mes écouteurs ne fonctionnent plus dès que je les branche devant où derrière ça ne change absolument rien j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Twixzyy

Cherche quelqun pour agrandir instru

Bonjour, Je cherche quelqun pour m'agrandir une instru svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
dsy73

Pas de son sur la sortie arrière de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous Je me suis acheté des enceintes Logitech 2.1 il y a maintenant une semaine et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
benzak1

Logitech g430 tombé

Bonjour, Je viens malencontreusement de faire tombé mon casque en trébuchant sur le fil. Depuis quand je branche de nouveau le fil sur ma tour, il...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
raph949

Bluetooth

Bonjour, J'ai 2 casques bluetooth que je souhaite faire fonctionner en même temps sur mon pc. J'ai besoin de trouver la solution pour regarder à 2 de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passer du wireless au filaire

Bonjour à tous, Je désespère, j'espère que quelqu'un sur ce site pourra me donner une réponse... Voilà le problème j'ai récupéré un caisson de bass...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Joscourt

Mon micro n'est pas détecté par mon ordinateur comme micro

Bonjour, j'ai un micro Sony ECM-DS70P qui n'est pas détecté par mon MacBook Air comme microphone mais plutôt comme sortie audio (ecouteurs). Donc si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de numéro de saisie

Bonjour à tous, je voudrais savoir ou nous pouvons trouver le numéro de saisie du logiciel de mixage Virtual DJ - Brodcaster Edition car il me le dema...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

/!\ beogram-beomaster. augmenter le volume /!\

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un beogram 1000 et un beomaster 3400. Le beomaster en lui meme jette un son vraiment tres, tres puissant en mode radio. Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Andy31200

Les carractéristiques de mes fichiers mp3 ne s'affichent pas ?

 Résolu

Salut à tous encore une fois Bonne Année 2016 à tout les CCMistes, Mon problème le voici ; c'est la première fois que je le rencontre: Un album de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jeanbern

Jbl on time ipod v6

 Résolu

Bonjour, j'ai une station jbl on time et j'aimerai acheter un ipod v6 , j'aimerai savoir si la recharge de l'ipod est prise en compte puisque avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
moi332

Problèmes avec écouteurs bluetooth

 Résolu

Bonjour tout le monde En premier lieu, bonne année à tous! J'ai acheté des écouteurs Bluetooth JBL, j'ai comme un petit problème, tout marcha...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Shipping to france

Je voudrez achete certain marchadise depuis Etat- Unis et J aimrai d avoir an avie. J'ai trouve l'article dessue https://usgshipping.com/shipping-to-...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
sam1358

Appel

Que dois-je faire pour communiquer de mon ordinateur à un autre ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nico201214

Microphone faible +12 db max à fond

Bonjour, voila mon problème, depuis peu les personnes que j'appel par Skype ne m'entende plus . un problème de micro ? je ne pense pas car quand...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Papounet17000

Brancher 2 console de mixage ensemble

Bonjour, Jaimerais savoi comment brancher 2 console ensemble. Avec quel fil et sur quel entrer. Jai une console amplifié et lautre non ??? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jim_sb

Sos enregistrement

bonsoir comment faire pour enregistrer de la musique

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29

Ecouter musique sans pause

Bonjour, Voilà ma question : j'ai crée une playlist sur lecteur Windows média, mais entre chaque musique il y a une pause d'environ 1 à 2 secondes...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tof

Platine vinyle adaptable sur ampli?

Bonjour, J'ai un ampli Pioneer htp-072 et j'aimerais acheter une platine vinyle, la Sony PS-LX300USB est ce que je pourrais la brancher dessus sachan...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200

Quartz audio master

Bonjour* Quartz audio master est-il compatible avec windows 7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraction de contenu de cd=2 fichiers differents obtenus.

Bonjour, Je dispose du Lecteur Windows Media (Sous Windows 8.1), et à chaque fois que Je procède à l'extraction du contenu d'un cd "acheté"... et o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraire et convertir la musique image vidéo

Comment extraire la musique d'une vidéo Youtube et la convertir en format MP3?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
TheCreepy31

Configuration audio uniquement hmdi, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, . J'ai acheté un nouveau pc dernièrement (tour), et dans les paramètres audio, Je ne trouve que 4 propositions en connexion HDM...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ElenM

Besoin d'un renseignement ( réglage casque micro )

Bonjour, Ayant mon casque hyperx cloud, qui peut se brancher avec une rallonge avec télécommande. et une autre rallonge sans télécommande. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Heel00

Plus de son venant du pc, uniquement de mon casque

Bonjour, Je viens vous voir car impossible d'avoir le son venant du pc portable mais uniquement via le casque. Je me suis endormi le casque sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coran

 Fermé

j'aimerai savoir si c'est cette inscription qui me permettra de télécharger le coran à lire et à écouter?

Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200

Ma cam et a l envers

bonjour la came de mon pc Windows 7 et a l envers que fair

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ITHelper

Erreur 7 sur itunes

Bonjour à tous (désolé pour l'heure tardive...) Je viens d'installer iTunes, enfin plutot de le réinstaller puisque j'ai reformaté mon pc il y a pe...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lakers

Plantronics backbeat pro ou divacore addict ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau casque audio et mon "regard" s'est "particulièrement" tourné sur le Plantronics BackBeat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anonymelaser83

G4me zero sennheizer [ urgent ]

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le casque G4me Zéro de Sennheizer. Je sais que le port d'entrée de ligne d'un Mac (je suis sous OSX) est de haute fréq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
WarrenLorde

Comment uploader un de mes cd sur deezer ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment monter un de mes CD sur Deezer car je ne le truove pas sur le site et j'aimerais l'avoir avec mes playlist sur D...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
inana

Autoradio sur opel corsa de 1995

bonjour, en parfait état cette auto nous est utile. Nous avons fait plusieurs essais une dizaine pour remettre le code radio après changement de bat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Redbart

Lecteur cd mort

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs jours le lecteur CD de ma peugeot 206+ est mort, je mets un cd dedans, il affiche Trck mais au lieu de lanc...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tsuyo21

Obtenir un son professionnel

Bonjour, je débute dans la musique et je venais vers vous pour un point essentiel que je n'arrive pas a régler. Je possède un home-studio, avec tout l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
georges97

Headset avec prise auxiliaire dans une tour..

 Résolu

Bonjour, J'aimerai brancher mon casque d'ecoute/microphone ''headset'' sur ma tour(ordinateur de bureau) mais il a pas de prise auxiliaire .. esce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Andy31200

Transcription micro cassettes de dictaphone

J'ai plusieurs micro cassettes enregistrées sur un dictaphone Olympus S830. Je désirerais les transcrire sur des CD. Il existe un appareil de transcr...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro intégré ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai récemment remarqué sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite, que le driver de mon micro intégré est introuvable. Ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MrFrench974

Code autoradio perdu

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quel site ou peut-être une personne peut-elle me donner le code de mon autoradio renault U542 Configuration:...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tribun

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour, Après avoir lu les différents sujets, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Problème - Croix rouge sur l'icone son - Aucun péri...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kaneagle

Clio 3 1,5 dci 70ch

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question en esperant que quelqu'un m'aide! Alors voila j'ai l'afficheur de ma clio 3 qui s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Qui peut m'aider svp,j'ai acheté une barre de son lg nb 2430 mais le cable optique ne rentre pas sur ma tv grandin j'ai bien sûr enlevé l...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
STARGATE43

Transferer de la musique de mon pc vers mon mp3

Bonjour, comment faire pour transférer de la musique de mon pc vers mon mp3 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
milyc

Adobe flash player

comment télécharger Adobe Flash Player ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dori@n

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai payer et télécharger récemment le Logiciel de mixage Virtual DJ-Broadcaster Edition référence FOC1161AF, mais une fois télécharger, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
benjidel

Créer un raccourci pour changer de périphérique audio par défaut

 Résolu

Bonjour ! Comme mon titre l'indique, j'aimerais créer un raccourci (une icone sur mon bureau ou un raccourci clavier par exemple) pour passer d'un pé...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Niixt

Comment relouker un sims déjeuner vivant sur les sims 3

Comment relooker un sims deja vivant sur les sims 3 wii

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000