Bluetooth pc
Bonjour, alors voilà j'ai acheter une clé blutooh pour pouvoir connecter mon turtle beach px5 a mon pc mais bon voila je n'y arrive pas Pourrez vous...
Bonjour, alors voilà j'ai acheter une clé blutooh pour pouvoir connecter mon turtle beach px5 a mon pc mais bon voila je n'y arrive pas Pourrez vous...
Bonjour, J'espère être sur le bon forum ! J'ai un piano Eagletone (synthé), clavier arrangeur de 49 touches ( http://www.woodbrass.com/clavier-&-...
http://www.youtube.com/watch?v=obbaQ_iRIak le nom de la musique svp svp svp :'(
Bonjour, je remercie par avance la personne qui saura me renseigner sur le procédé le plus simple possible pour enregistrer des morceaux de musique à ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HTC One SV. Mais malheureusement, lorsque j'ai voulu le connecter a mon poste Pioneer ( MVH Bt500 ) imp...
salut je cherche un logiciel pas trop compliquer pour faire des musique et en mixer gratuit merci de me répondre le plus vite possible
Bonjour, j'ai un soucis tabette bloquer apres trop de tentative pour deverouller le schema bien sur je ne pensais pas que ca bloquerai comme ca,tablet...
Salut tout le monde, J'ai le micro casque turtle beach x12 que j'ai d'ailleurs acheté parce que sur youtube les gens qui utilisent ce micro obti...
Bonjour je voudrai savoir pour un budge au alentours de 50? quelle marque de casque gamer je peut avoir tritton est-ce de la qualite ? Configuration...
Bonjour, j'ai un problème avec mon archos 30c vision j'arrive a lire les vidéos mais je n'ai pas de son aidez moi merci Configuration: Window...
Bonjour, j'aimerai savoir si Apple vont sortir l'iPod touch 5 génération en 16 go ?
Bonjours je viens d'acheter un iPod. J'ai donc décidé de le syncroniser avec iTunes. Le problème c'est que quand je vais dans l'onglet iPod un écran s...
Bonjour, Hier j'ai acheté des haut pareur hercules 2.1 50 ,je l'ai branché a la sortie vert deriere mon pc ,j'arrive voir le logo haut parleur realtek...
bonjour a tous j'aimerais juste savoir comment régler mon problème de son de mon pc lenovo thinkcentre . je n'ai pas de son. et quand je télécharge u...
Bonjour , J'allume mon ordinateur et je vais sur youtube . mais le son ne sort pas . Pourquoi ?? Merci d'avance
Bonjour, Depuis quelque temps je cherche un câble MIDI / USB, mais je ne c'est pas ou en trouvé je sais qu'il y en a sur le net mais je ne veux pas ...
bjr je cherche un logiciel de mixage facil et gratis merci
Bonjour, Voila ma situation j'ai une mini chaine hifi philips FWM352 les caractéristique sont : - Puissance musicale 2x60 W (2x30 W RMS) -...
Salut a tous , J'ai un petit problème avec mon iPod , sans faire exprès j'ai fais une synchronisation d'image et mes anciennes images on complétem...
Bonjou plzzz give me solution Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.15
Je recherche le titre Musical de cette vidéo, sachant que le chanteur principal est "Macklemore". Je n'est bien sur pas accès aux applications des sma...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre toute ma musique qui se trouve mon pc sur itune ??? merci d avance Configuration: Window...
Sur mon Ipod Touch 64 Go, lorsque j'essai, via Itunes 11.0.2.26, de rajouter une illustration d'album à une musique déjà présente sur l'Ipod cela ne f...
Bonjour, je n'arrive plus a ajouter de musique sur la dernière version d'itunes. En prenant le fichier et le glissant dans itunes : soit j'ai un sen...
Bonjour, notice d'utilisation pour cet appareil wifi Merci jm delegay Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Salut je cherche le nom d'une music que j'ai vu, simple mais pourtant. Dans le clip on voie un singe s'asseoir sur un siege il touche a des bouton il ...
J ai enlevé itunes de mon iPad comment puis je réinstaller ? Merci d avance
Bonjour, J'utilise Itunes depuis longtemps sans jamais avoir eu de problème, mais depuis peu, je lis des vidéo, Au début pas de problème, mais d...
Bonjour, Je cherche un programme qui soit capable d'écrire la partition musicale de la mélodie que je joue avec mon piano... En d'autres termes qu'i...
Bonjour, Alors voila, des amis ont mal reproduit MON modèle de dévérouillage de MON téléphone une bonne vingtaine de fois. Sur mon téléphone i...
CLE D ACTIVATION DE WINDOWS 7 INTEGRAL
bonjour, j'aimerais trouver un site ou l'on peux télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance
mon iPhone reste sur iTunes quand il s'allume comment faire,
Bonjour a tous, aujourd'hui je fais appel à vos avis/conseilles/connaissances. Je compte faire l'acquisition d'un Sibéria V2. Il existe de nombr...
Bonjour, j'aurais voulut savoir si vous connaissiez un ou des site de téléchargement de musique en .wav, Merci :)
Bonjour, j'ai appris à chanter cette chanson mais l'auteur n'etant pas connu, il n'existe aucun instru sans parole, savez vous où je pourrais la creer...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod classic je les restaurer il marcher trés bien mais sans fair expre je les encore restaurer et la plus rien mo...
Salut tout le monde, J'ai le micro casque turtle beach x12 que j'ai d'ailleurs acheté parce que sur youtube les gens qui utilisent ce micro obti...
Bonjour, Itune reconnais plus mon ipod pourquoi ???svp Configuration: W indows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour à tous. J'aimerais votre avis sur la problématique suivante: j'ai reçu une barre son LG avec son câble optique. J'ai un TV Philips avec sorti...
Salut tout le monde, j'ai un souci avec l'installation des enceintes de mon home cinema PHILIPS HTB3540. Les deux enceintes arrières ne me donnent au...
Bonsoir, J'ai acheter un casque de la marque Plantronics (prise Jack, et non USB) il y a peu, c'est un petit model qui coûte vers les 20€, il n'a pa...
Bonjour, je voulais savoir si ont pouvais mettre le son du micro sur les enceintes SVP ? Faut-il un logiciel ou autre ? Merci Configuration: ...
Bonjour, Qui peut m'aider a mettre la musique sur la clé USB avec un ordinateur dont le système est VISTA. Merci d'avance Cordiales salutations
Bonjour, j'ai acheté hier un autoradio JVC, il y a 3 câbles à brancher. Je branche tout parfaitement, le poste s'allume très bien, il peut lire les CD...
Bonjour, j'ai acheté y'a un peut prêt 2 ou 3 moi une sono ibiza dj550, je voudrais savoir ci c'est possible de rajouter une enceinte (caisson) ca...
voila le probleme je branche mon home a ma tele par optique est hdmi mes aucun sont ne sort ! pourtant j'ai bien regler j'ai mi spdif sur pcm sur la t...
Bonjour, j'ai un probleme avec le Logiciel [ Audacity]! je voudrais enregistre mes compos que je fais sur mon synthetyseur relier a l'empli ! pour c...
Bonjour à touus ! Ma soeur a eu un ipod pendant les vacances & nous sommes rentrés juste il y a quelque jours donc c'était la première fois que je de...
Bonjour, cherche un pilote pour pouvoir intégrer mn casque stéréo bluetooth HT820 qui fonctionne parfaitement. tank
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.