Les discussions
Inscription vlc
pas de photo. est-ce obligatoire?
Sav cdiscount vraiment pas serieux
bonjour j ai offert a mon epouse une tablette tactil ARCHOS pour noel la tablette n'a fonctionner qu'une semaine !!! le tactil ne fonctionne plus , d...
Casque beats by dr dre qui ne marche pas totalement
Bonjour, J'ai acheter tout a l'heure un casque Beats By Dr Dre Solo HD , mais le son est d'une qualité pitoyable et cela donne l'effet d'entendre la...
Ipod qui bug
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Ipod il s'allume mais il reste sur l'icone Apple j'aimerai que l'on m'aide
Comment formater mon ipod shuffle?????
RésoluBonjour j'ai acheté il y a peu, un Ipod shuffle en 2eme main. Jusque là pas de problèmes, mais quand je veux installer mes musiques dessus, il ne m'au...
Ma carte son ne fonctionne plus de puis l'instalation de windos7
Bonjour, Mon ordinateur avait un problème et j'ai du enlever le ventilo , et en fait je l'ai cassé , maintenant un réparateur est venu et il la répara...
Comment envoyer le son de ma télé sur ma chaîne-hifi ?
Bonjour, cela fait un moment que je cherche à envoyer le son de ma télé (LG) sur ma chaîne-hifi (LG FA-164), mais je ni parviens pas pourriez vous m'...
Problème avec mon ipod
Bonjour, je possède un Ipod 4GB et j'ai 1 problème : il y a certaines chansons qui fonctionnent quelques secondes voire pas du tout puis passe à l...
Casque akg k/q 701 ampli casque & carte son obligatoire ?
RésoluSalut à tous, Voilà, alors ma question est simple mais nécessite une certaine connaissance. J'aimerais savoir si pour un Casque AKG K701 ou Q701,...
Musique ipod 4
Bonjour j'ai mit des musique sur mon iPod via iTunes mais je n'ai pas attendus la fin de la synchronisation donc dans les musique de mon iPod les 3/4...
Bug de son windows 7 shockwave has crashed
Amis interanutes Bonjour, vous allez surment me dire que ce topic est déja formulé et que je dois rechercher mais tous les topics ne donnent pas d...
Couper un mp3
RésoluBonjour, J'aimerai couper un son mp3 , je n'y arrive pas avec audacity , est-ce qu'il existe un autre logiciel ? Merci d'avance Configuratio...
Mon ipod
Bonjour, et si le bouton " home " ne marche plus et que le ipod ne veut pas s'allumer on fait comment ? SVP
Ecran tactile samsung st500
Bonjour, J'ai lors d'une fête un peu mouvementée, fais tomber mon appareil photo numérique tactile SAMSUNG ST500. L'écran est maintenant brisé, se q...
Probleme 5.1
Bonjour, J'utilise un home cinéma 5.1(qui fonctionne très bien) sur mon pc mais le 5.1 n'était pas reconnu sur le gestionnaire audio HD Realtek je...
A chaque démarrage de mon pc je dois réinstaller mes hp
Bonjour, A chaque démarrage de mon PC je dois réinstaller mes hauts-parleur (hama sonic mobil 140) qui sont neufs j'avais d'ancien hauts-parleurs do...
Mon micro ne marche plus !
Bonjour All, Mon micro ne marche pas, après avoir suivi plein de tuto sur ce site RIEN n'y fait =/ Je peux écouter de la musique mais non parler ...
Lequel de ces 2 autoradios (jvc ou alpine) ?
Bonjour à tous, Je voudrai changer d'autoradio et j'hésite entre ces 2 modèles : - JVC KD-X250BTE (https://www.ldlc.com/fiche/PB00145085.html - A...
Besoin d'aide pour un choix de casque gamer
Bonjour a tous ! J'aimerais investir dans un casque Gamer, mon ancien ayant rendu l'âme il y'a quelques jours. Je suis a la recherche d'un casqu...
Casque asus hs-w1 compatible mac
Bonjour, le casque Asus HS-W1 est-il compatible avec un macbook pro 13"
Pilote d'audio dell studio 1537
RésoluBonjour, j'ai formaté mon Pc mais j'ai un probléme du sound,le pilote est installé mais il n'arrive pas à fonctionner et je ne sais comment faire d...
Extraire paroles
Bonjour quel logiciel utiliser pour extraire les paroles d'une chanson, c'est la musique du générique de fin de ma série que j'adore mais il y a des p...
Mon ordi ne reconnait plus mon ipod shuffle!
RésoluBonjour,ben enfaite avant j'écoutais de la musique sur mon ipod shuffle j'en mettais quand je voulais ! Et du jour au lendemain quand je le branche su...
Coque pour ipod touch 3
Bonjour, Bonjour je cherche une coque pour iPod touch 3 avec le drapeau de l'Angleterre dessus pas très cher :). Merci d'avance !
Enregistré une vidéo avec sa voix
Bonjour, Je cherche un logiciel ou je pourrais enregistré une vidéo, mais que l'on entende ma voix dessus. Sur Youtube je vois plein de personnes fa...
Procedure de télechargement gratuit
bonjour je veut savoir comment télecharger gratuitement les music audio comme vidéos merci!
Où retrouver les paroles "années 60" en
Bonjour, Je tente sur ce forum...! Pourriez vous, S.V.P., m'aider à retrouver l'écoute et les paroles de " La femme au volant" de PIERRE GILBE...
Enregistreur numérique audio/vidéo
Bonsoir, je viens d'aller faire un tour dans un magasin de musique à ECHIROLLES 38, c'est carrément un super marché...beurk, pas très vendeur ou bi...
Clé usb 8go fat32
RésoluBonjour, étant donné que ma clé USB a une trop grande capacité pour mon auto radio, je me demandais si la partitionner ne résoudrait pas le probl...
Souffle dans mon ampli
Bonjour, Je possede une sono portable amplifié port9dvd-vhf ibiza ( karaoké ). Quand je branche mo micro avec ou sans fils cela provoque un brui...
2 comptes
Salut... Voila mon problème, un ami m'a crée un compte app store sur mon Ipad pour télécharger des applications mais cela fait lomptemps queue n'y...
Question installation autoradio-tableau de bord
Bonjour à tous, je compte acheter un Autoradio Muse m-725 DR (avec écran motorisé) et j'aimerais savoir si selon vous, au niveau de l'installation...
Question qui démange
Bonjours a tous, je suis nouveau et j'ai une question qui me titille depuis plusieurs mois. Je possède un Home cinema 5.1 LG LG-BH7520T Puissan...
Je suis technicien installateur d'anterne parabolique
comment transfere les images de canal d'une carte a une autre gratuitement mersi
Convertir un cd en mp3
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment convertir un CD audio en mp3, qu'elle logiciel utiliser déja, afin de me permettre de faire quelque recherch...
Lecteur window media
Résolubonsoir quand je click sur window media on me dit il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fishier ou le codec utilisé pou...
Pbl haut parleur / prise jack
Bonsoir à tous. Je pense que bon nombre de personne ont déjà rencontré ce type de problèmes avant moi. Depuis quelques temps, lorsque je branche c...
Probleme 5.1 realtek
Bonjour, J'utilise un home cinéma 5.1(qui fonctionne très bien) sur mon pc mais le 5.1 n'était pas reconnu sur le gestionnaire audio HD Realtek je...
Quel adaptateur ? pour hifi-ordi
RésoluBonjour, J'organise un spectacle qui aura lieu dans quelques jours, il y aura deja une sono sur place, et pour que je puisse mettre les musiques de...
Faire passer image ipod touch sur iphone 4s
Bonjour a tous , il n'y a pas longtemps je me suis acheter un iphone ( avec abonnement ) mais le soucis c'est que mes photo les plus precieuse sont su...
Ipod touch et pochette d'album
RésoluBonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette...
Je cherche un micro pas cher
Bonjour, Par grande nécessité, j'aimerai m'acheter un micro afin de pouvoir parler avec des personnes (via Skype, TeamSpeak etc...). J'aimerai sav...
D'jix m590
mon fils a eu en cadeau un mp3 D'jix M590 qui ne fonctionne pas la personne qui lui a offert a perdu le ticket de caisse !! pas de cd d installation ...
Problème de son "interne"
Bonjour, Voilà mon problème : Lorsque je télécharge (mise a jour, freeware, etc), j'entends mon téléchargement,( j'ai un "souffle" dans mes enceint...
J'ai un problème avec le pilote realtek ac 97 audio
Résoluje ne soit pas en mesure de trouver un pilote pour le périphérique je n'arrive plus a remettre le son j'ai tout essayer il n'y a rien a faire, Me...
Branchement carte son dur 2 chaîne stéréo
Bonjour, J'ai actuellement 2 chaines stéréo brancher grâce a un adaptateur sur mon imac ( adaptateur 2xjacks 3.5 femelle vers jack 3.5 mâle ) S...
Mpman mp241
bonjour a tous, j'ai un problème avec mon baladeur mp4 mpman mp241 dès que je l'allume sois il s'allume normalement et 3 seconde plu tard je n'est...
Depannage ipod 30gb
Résoluj'ai acheté sur un site d'enchères un ipod 30 GB est lorsque je le met sous tension il y a un message indiquant qu'il faut contacter le support apple....
Comment brancher un mp3 sur une vieille radio ?
Salut, j'ai une vieille radio (ou on sais encore mettre des cassettes) et comme j'ai réussit à mettre plusieurs baffles à cette radio, je me demandais...