Les discussions

Son du micro sur les enceintes

Bonjour, je voulais savoir si ont pouvais mettre le son du micro sur les enceintes SVP ? Faut-il un logiciel ou autre ? Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
37ab

J'écoute la radio sur internet et je voudrais la mettre sur clé

Bonjour, Qui peut m'aider a mettre la musique sur la clé USB avec un ordinateur dont le système est VISTA. Merci d'avance Cordiales salutations

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
piquesous

Autoradio branché sur 306 mais aucun son.

Bonjour, j'ai acheté hier un autoradio JVC, il y a 3 câbles à brancher. Je branche tout parfaitement, le poste s'allume très bien, il peut lire les CD...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
evans06417

Besoin d'aide pour un caisson de basse !!

Bonjour, j'ai acheté y'a un peut prêt 2 ou 3 moi une sono ibiza dj550, je voudrais savoir ci c'est possible de rajouter une enceinte (caisson) ca...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
letotofdu44

Home cinema gros probleme

voila le probleme je branche mon home a ma tele par optique est hdmi mes aucun sont ne sort ! pourtant j'ai bien regler j'ai mi spdif sur pcm sur la t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
blizexy

Probleme avec audacity

Bonjour, j'ai un probleme avec le Logiciel [ Audacity]! je voudrais enregistre mes compos que je fais sur mon synthetyseur relier a l'empli ! pour c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger itunes 8.

Résolu

Bonjour à touus ! Ma soeur a eu un ipod pendant les vacances & nous sommes rentrés juste il y a quelque jours donc c'était la première fois que je de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sharon

Pilote pour casque bluetooth motorola ht820

Bonjour, cherche un pilote pour pouvoir intégrer mn casque stéréo bluetooth HT820 qui fonctionne parfaitement. tank

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
xtian

Comment formater mon pc

salut!!! j'aimerais resourde le probleme audio de mon ordinateur, alors je demande votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cbauf

Numéro de série

Fermé

comment avoir un numéro de série d'IDM

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Store sur ipad ???

Bonjour, J ai un iPad et je souhaite synchroniser cet iPad avec iTunes qui est sur mon ordinateur sauf qu il y a un souci il me dise d aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jolyjump3r

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment appelle t-on l' appareil que l' on voit au début dans le générique des experts miami.

BmV

Ipod

Bonjour, je voudrai mettre des sons,clips ... dans mon ipod avec mon ordinateur mais quand je copie des fichier dans mon ipod je ne les vois pas .Un d...

stephane64

Home cinéma thomson scénium dpl5000ht

Bonjour, Mon souci est le suivant : le home cinéma est monté et branché, j'y ai relié un lecteur dvd avec un cable coaxial. du lecteur dvd une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jeep

Comment reconnaître un faux casque beats?

bonjour, j'aimerais savoir si ce site est un vraie ou pas ? http://www.icasquesfr.eu/ si oui pouvez vous m'expliquer comment reconnaitre un faux ou un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Tanguy69

Cherche personne détenant casque tritton ax 720

Bonjour, Je cherche aujourd'hui quelqu'un qui aurait un casque tritton ax 720 avec un seul haut parleur par coté, pour qu'il m'envoie une photo de ...

tonioxl4

Probleme tritton ax180 ps3

Salut Hier ma ps3 a freezer et j'ai du l'éteindre a la barbare , quand je l'ai réalumé je n'entendais rien dans mon trittons , le silence . Le truk ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Njooiy

Ipod touch briser

bonjour, j'ai un vieux ipod touch la génération 2 ou 3 je croix et depuis hier mon ipod n'ouvre plus du tout' donc j'aimerais bien trouver un endro...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cassandra95

Mise à jour itunes 11.0.2

Résolu

Bonjour, ce matin, apple software update me propose de mettre à jour iTunes, de la version 11.0.1 à la 11.0.2, je le fais, je redémarre et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Shippuden51

Cherche accords piano on se connait a imprimer gratuitement

Je cherche des accords de piano pour la chanson " on se connait " a imprimer gratuitement et je parle bien des accords pas d une partition si vous l ...

SurfAdCom

Logiciel téléchargé, mais pas de son

je viens de télécharger le logiciel asus realtek audio driver tout est installé normalemet, sauf pb il n'y a pas de son... :) que faire

glg29

Activer mixage stéréo realtek

Bonjour, Je suis sur un ordinateur HP pavilion dv9000, j'ai testés plusieurs pilotes (Realtek, Soundmax) mais aucun d'eux après l'installation aff...

Mahadir

Comment faire une video

je voudrai savoir comment cree une video

Utilisateur anonyme

Peut on trouver ladaptatateur sur le net

Bonjour, voici quelle quen années que j'ai acheter cest enceintes logitech 5.1 mais j'ai perdu l'adaptateur qui relis les prise jack a la tv... pe...

Utilisateur anonyme

Driver audio

j'ai supprimé par erreur le driver audio de mon PC la marque de mon ordinateur est compac la licence est XP merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
djou

Comment transformer du mp3 en wma

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.j'ai téléchargé de la musique mp3 et il faut que je la transforme en wma pour pouvoir la mettre sur un di...

Kartzull

Ecouter des k7..... sur chaine hifi

Bonjour, je veux écouter des k7 sur ma chaine hifi mais j'ai un souffle qui m empêche d 'entendre . les voix je joue avec la balance mais parfois...

Utilisateur anonyme

Amplificateur

je vouler conaitre les amplies pour fair le kara oke

Utilisateur anonyme

Auto radio blaupunkt bloqué

bonjours, j'ai un fiat ducato, après avoir changer ma batterie je ma suis trouvé face à un problème mon auto radio bon sang après avoir fait trois ou...

sylvainfoot+

Problème de micro

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petit soucis de micro, quand j'utilise mon casque micro j'arrive a entendre les sons que ce soit ceux de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Sp4wn

Prise jack

Bonjour, Quand je mets mes ecouteurs le son ne va dans les ecoueturs comme si il y avis pas d'ecouteurs SVP aidez moi vite s fais 4 mois que je ne t...

romaindubreuil91

Créer de la musique à l'aide d'un logiciel

Bonjour je cherche un logiciel de musique ou l'on pourrait composer sa musique, ses chansons, faire des mixages et customiser (mixeur, synthétiseur,.....

Kearz

Musiques de bleach

Bonjour, je voulais savoir quelles sont les musiques correspondant au combat d'Ichigo contre ulquiorra lors de sa 2nde résurrection (épisode 270, de 1...

M.Maxime

Applications tablette arnova 8g2

Bonjour, J'ai une tablette arnova 8g2 archos mais je ne sais pas où télécharger des applications. Pourriez vous me donner des noms de sites pour e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
frdhfgj

Quel synthétiseur/clavier prendre ?

Bonjour a vous, je suis a la recherche d'un clavier, mais je ne sais pas lequel choisir. ça serais pour la création d'instrumentales. Et donc je ne sa...

Xixi

Passer les auditeur a l'antennes !!!! aidez moi

Bonjour, svp je cherche comment faire pour passer des appels sur ma webradio sachant que je nais pas de table de mixage!! et sans audio virtual cable...

nopidev

Skype dans mon casque et musique dans les enceintes

J'ai un problème qui me dérange beaucoup... Lorsque je veux écouter de la musique, d'un jeu en étant sur skype en même temps, je n'entends que la voix...

nopidev

Connecter un casque + une platine vinyl à une mini-chaîne hifi

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille mini-chaîne hifi AIWA XR-M99, que j'utilise encore (pour CD, FM, K7 + une platine vinyle que j'ai connectée). Je voudrais y ...

alt9581

Changer nom musiques dans dossier windows en fonction d'itunes

Bonjour, j'aimerais changer le nom des musiques de mon dossier sur windows en fonction des noms sur iTunes, sur iTunes les noms des chansons s'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des musiques

Bonjour, Comment pourrais-je telecharger des musiques gratuites, et rapidement ? Merci :)

kaneagle

Compte app store

bjr jai crée un compte app store dans mn pc mais il s'ouvre pas

BmV

Connection possible ?

Est il possible de brancher un smartphone sur l entrée usb auxiliaire d un autoradio afin d écouter la musique et les interlocuteurs et cela sans ris...

kevin14789

Installer pochettes d'albums dans la bibliothèque musique

Bonjour, J'ai enregistré mes disques dans le disque dur de mon ordi (donc en wma) puis j'ai installé le logiciel serato dj intro qui intègre les musi...

bnyc

Probleme son chaine hifi sony mhc-ex600

Bonjour j'ai acheter ma chaîne Hifi Sony MHC-EX600 il y a un peu plus d'un an et j' ai remarqué que quand le volume reste plus d'environ 3-4 min au vo...

andjala

Enceintes nomades

Bonjour, Je souhaite avoir un avis comparatif entre deux enceintes :la big jambox et la soundlink II de bose voilà merci. Configuration: iPad /...

andjala

Sono svp

Bonjour, je voudrais avoir une "sono" pour faire des soirée chez moi dans mon salon environ 15-20 personnes , et je voudrais connecter juste une sono ...

andjala

Le son de mon ordi se bloque en gressillant

bonjours a tous quand je lis une video you tube ou autre mon ordi se bloque et je doit l'éteindre en appuyant 5 seconde sur le bouton on of mes si ...

zekson

D-jix m260 cd

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon m260 . J'en est besoin impérativement je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'envoyer en fichier .iso/.zip/.rar .......

Xtasie

Avoir un compte club peinguin sans payer ?

Bonjour , je voudrais savoir comment avoir un compte club peinguin sans payer ( gratuitement) s'il vous plait ...

choucaldia

Piste magnétique

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la piste magnétique sur une carte cadeau iTunes ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000