Les discussions

PBBluetooth Audio

Bluetooth pc

Bonjour, alors voilà j'ai acheter une clé blutooh pour pouvoir connecter mon turtle beach px5 a mon pc mais bon voila je n'y arrive pas Pourrez vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBBluetooth
EnerG1e Audio

Music name?

http://www.youtube.com/watch?v=obbaQ_iRIak le nom de la musique svp svp svp :'(

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gotchitama
solognote Audio

Enregistrer des morceaux de musique

Résolu

Bonjour, je remercie par avance la personne qui saura me renseigner sur le procédé le plus simple possible pour enregistrer des morceaux de musique à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
solognote
Donra_ Autoradio

Connexion poste pioneer et htc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HTC One SV. Mais malheureusement, lorsque j'ai voulu le connecter a mon poste Pioneer ( MVH Bt500 ) imp...

kevin14789
heavyguys773 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Résolu

salut je cherche un logiciel pas trop compliquer pour faire des musique et en mixer gratuit merci de me répondre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
heavyguys773
dan Audio

Tablette bloqueé

Bonjour, j'ai un soucis tabette bloquer apres trop de tentative pour deverouller le schema bien sur je ne pensais pas que ca bloquerai comme ca,tablet...

virtualnoir
SpleetzTV Casque et écouteurs

Problème qualité micro

Salut tout le monde, J'ai le micro casque turtle beach x12 que j'ai d'ailleurs acheté parce que sur youtube les gens qui utilisent ce micro obti...

DovaSummer
alex069631 Casque et écouteurs

Casque gamer

Résolu

Bonjour je voudrai savoir pour un budge au alentours de 50? quelle marque de casque gamer je peut avoir tritton est-ce de la qualite ? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
alex069631
choubidou12 Baladeurs

Probleme de son sur mon archos 3oc vision

Bonjour, j'ai un problème avec mon archos 30c vision j'arrive a lire les vidéos mais je n'ai pas de son aidez moi merci Configuration: Window...

Valentinou
lilinyme Baladeurs

Ipod touch 5 génération en 16 go ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si Apple vont sortir l'iPod touch 5 génération en 16 go ?

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
xander feat
TheOneVans Gestion et lecture audio

Première syncronisation avec itunes

Bonjours je viens d'acheter un iPod. J'ai donc décidé de le syncroniser avec iTunes. Le problème c'est que quand je vais dans l'onglet iPod un écran s...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
TheOneVans
Didi Enceintes / HiFi

Problème son

Bonjour, Hier j'ai acheté des haut pareur hercules 2.1 50 ,je l'ai branché a la sortie vert deriere mon pc ,j'arrive voir le logo haut parleur realtek...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Venomx57x
lil bass Audio

Probleme son et audio

bonjour a tous j'aimerais juste savoir comment régler mon problème de son de mon pc lenovo thinkcentre . je n'ai pas de son. et quand je télécharge u...

kaneagle
XxSerialKiller94 Audio

Plus de son de mon ordinateur .

Bonjour , J'allume mon ordinateur et je vais sur youtube . mais le son ne sort pas . Pourquoi ?? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
XxSerialKiller94
Kikiouz Audio

Ou trouver des câbles midi / usb ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche un câble MIDI / USB, mais je ne c'est pas ou en trouvé je sais qu'il y en a sur le net mais je ne veux pas ...

Kikiouz
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Dj

Fermé

bjr je cherche un logiciel de mixage facil et gratis merci

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
irongege
buble51 Baladeurs

Petit probléme avec mon ipod

Résolu

Salut a tous , J'ai un petit problème avec mon iPod , sans faire exprès j'ai fais une synchronisation d'image et mes anciennes images on complétem...

Namina2013
otman azrag Audio

Driver carte swon hp compaq

Bonjou plzzz give me solution Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.15

PBCb
Sirator Audio

Recherche musical "macklemore"

Je recherche le titre Musical de cette vidéo, sachant que le chanteur principal est "Macklemore". Je n'est bien sur pas accès aux applications des sma...

Sirator
clemadril Baladeurs

Problème illustration d'album ipod touch

Sur mon Ipod Touch 64 Go, lorsque j'essai, via Itunes 11.0.2.26, de rajouter une illustration d'album à une musique déjà présente sur l'Ipod cela ne f...

147
tatane Gestion et lecture audio

Ajout de musique impossible

Bonjour, je n'arrive plus a ajouter de musique sur la dernière version d'itunes. En prenant le fichier et le glissant dans itunes : soit j'ai un sen...

147
JMD Enceintes / HiFi

Denon dnp-720ae

Bonjour, notice d'utilisation pour cet appareil wifi Merci jm delegay Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

jm DELEGAY
sindrak Audio

Cherche nom de music

Salut je cherche le nom d'une music que j'ai vu, simple mais pourtant. Dans le clip on voie un singe s'asseoir sur un siege il touche a des bouton il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
florian62110
Coeto Gestion et lecture audio

Itunes sur ipad

J ai enlevé itunes de mon iPad comment puis je réinstaller ? Merci d avance

Sugel
Antho524 Gestion et lecture audio

Problème lecture vidéo

Bonjour, J'utilise Itunes depuis longtemps sans jamais avoir eu de problème, mais depuis peu, je lis des vidéo, Au début pas de problème, mais d...

Antho524
Kikiouz Audio

Logiciel qui reconnait les notes musicales

Bonjour, Je cherche un programme qui soit capable d'écrire la partition musicale de la mélodie que je joue avec mon piano... En d'autres termes qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ryko1820
Lea.Blah Audio

Bloquage de modèle du samsung galaxy mini s5570

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, des amis ont mal reproduit MON modèle de dévérouillage de MON téléphone une bonne vingtaine de fois. Sur mon téléphone i...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
00lina00
REBHI BELGACEM Audio

Windows 7

Fermé

CLE D ACTIVATION DE WINDOWS 7 INTEGRAL

00lina00
labelleprince Audio

Trouver un site de télechargement gratuit

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais trouver un site ou l'on peux télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance

Pierrecastor
simo037 Baladeurs

Mon iphone3 est bloqué

mon iPhone reste sur iTunes quand il s'allume comment faire,

vieu bison boiteu
mOMOkz Audio

Sibéria v2

Bonjour a tous, aujourd'hui je fais appel à vos avis/conseilles/connaissances. Je compte faire l'acquisition d'un Sibéria V2. Il existe de nombr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mOMOkz
melice89 Baladeurs

Ipod

Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod classic je les restaurer il marcher trés bien mais sans fair expre je les encore restaurer et la plus rien mo...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb
SpleetzTV Casque et écouteurs

Mauvaise qualité micro

Salut tout le monde, J'ai le micro casque turtle beach x12 que j'ai d'ailleurs acheté parce que sur youtube les gens qui utilisent ce micro obti...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
niort17
melice89 Baladeurs

Itune reconnais pas mon ipod

Bonjour, Itune reconnais plus mon ipod pourquoi ???svp Configuration: W indows 7 / Chrome 26.0.1410.64

PBCb
Chapell Enceintes / HiFi

Connection tv et barre son

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais votre avis sur la problématique suivante: j'ai reçu une barre son LG avec son câble optique. J'ai un TV Philips avec sorti...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Support Philips
Skaiix Casque et écouteurs

Mon micro ne marche plus correctement.

Bonsoir, J'ai acheter un casque de la marque Plantronics (prise Jack, et non USB) il y a peu, c'est un petit model qui coûte vers les 20€, il n'a pa...

Skaiix
37ab Casque et écouteurs

Son du micro sur les enceintes

Bonjour, je voulais savoir si ont pouvais mettre le son du micro sur les enceintes SVP ? Faut-il un logiciel ou autre ? Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
37ab
max71460 Autoradio

Autoradio branché sur 306 mais aucun son.

Bonjour, j'ai acheté hier un autoradio JVC, il y a 3 câbles à brancher. Je branche tout parfaitement, le poste s'allume très bien, il peut lire les CD...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
evans06417
DOu80120 Enceintes / HiFi

Besoin d'aide pour un caisson de basse !!

Bonjour, j'ai acheté y'a un peut prêt 2 ou 3 moi une sono ibiza dj550, je voudrais savoir ci c'est possible de rajouter une enceinte (caisson) ca...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
letotofdu44
blizexy Audio

Home cinema gros probleme

voila le probleme je branche mon home a ma tele par optique est hdmi mes aucun sont ne sort ! pourtant j'ai bien regler j'ai mi spdif sur pcm sur la t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
blizexy
xzw249 Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, j'ai un probleme avec le Logiciel [ Audacity]! je voudrais enregistre mes compos que je fais sur mon synthetyseur relier a l'empli ! pour c...

Utilisateur anonyme
Jojo.marcel Gestion et lecture audio

Problème pour télécharger itunes 8.

Résolu

Bonjour à touus ! Ma soeur a eu un ipod pendant les vacances & nous sommes rentrés juste il y a quelque jours donc c'était la première fois que je de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sharon
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000