Les discussions

Problème de son "interne"

Bonjour, Voilà mon problème : Lorsque je télécharge (mise a jour, freeware, etc), j'entends mon téléchargement,( j'ai un "souffle" dans mes enceint...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
chicoune

J'ai un problème avec le pilote realtek ac 97 audio

 Résolu

je ne soit pas en mesure de trouver un pilote pour le périphérique je n'arrive plus a remettre le son j'ai tout essayer il n'y a rien a faire, Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nadellen

Branchement carte son dur 2 chaîne stéréo

Bonjour, J'ai actuellement 2 chaines stéréo brancher grâce a un adaptateur sur mon imac ( adaptateur 2xjacks 3.5 femelle vers jack 3.5 mâle ) S...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
valogic13

Mpman mp241

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon baladeur mp4 mpman mp241 dès que je l'allume sois il s'allume normalement et 3 seconde plu tard je n'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mathieu27

Depannage ipod 30gb

 Résolu

j'ai acheté sur un site d'enchères un ipod 30 GB est lorsque je le met sous tension il y a un message indiquant qu'il faut contacter le support apple....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
steflora

Comment brancher un mp3 sur une vieille radio ?

Salut, j'ai une vieille radio (ou on sais encore mettre des cassettes) et comme j'ai réussit à mettre plusieurs baffles à cette radio, je me demandais...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer avec cubase et m-audio fast track

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon matériel. J'ai une carte M-audio Fast Track C400. J'enregistre dans Cubase SX ma voix avec un micro studio en a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
magix

Problemes de qualite son

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je suis nouveau ici et j espere pouvoir y trouver mon bonheur. J ai recemment fait l aquisition d un compaq desktop cq2907ez p...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Despetrece

Problème son vidéo vlc

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je ne suis pas forcément très douée en informatique, alors j'aimerais avoir un peu d'aide :) Je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiboCCM

Carte son usb > gressillement

Bonjour, j'ai depuis peu acheter une carte son USB car la prise jack de mon pc ne fonctionne plus correctement malheureusement cette carte son provoqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
exotit

Plus de son sur mon windows vista

Bonjour, Je n'es plus de son sur mon ordinateur ( Vista ) , J'ai tous essayé , supprimer le Périphérique audio ( donc mes enceintes ) mes ça ne marche...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Gilou23

Probleme mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma mini chaine hifi scott, elle est pas récente mais je m'en sert souvent. Hier, j'ai brancher ma chaine sur des baf...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
didi0511

Je capte les chaine espagnol

Bonjour, savez vous si on peut mettre les chaine espagnol en francais svp urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Configuration live

Bonjour, je cherche à me procurer du matériel pour créer du live ( en machine), à partir d'une machine sans passer par un logiciel comme FL ou .....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
RaceGame

Casque beats, original ou contrefaçon ?

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur l'achat des casques beats par internet. J'en ai trouvé sur ce site en particulier : http://gbcintern...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pierrecastor

Enregistrer une radio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enregistrer un emission de radio qui passe sur NRJ mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Merci d'avance pour votre aide....

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoh2278

Lecteur windows media

bonjour je voulez savoir si il et possible de faire défilé des photo ou images personnelle sur le lecteur Windows média quand on écoute de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Problèmes sur ipod touch 4

Bonjour!? Alors voilà, avec ma soeur nous avons un problème, son IPod Touch 4 à plusieurs problèmes : les applications de bases ( musique, photos, no...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
x-Dimitri-7-x

Je n'arrive plus à mettre des musiques sur mon ipod !

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch, je n'arrive plus à mettre de musique ! Avant je faisait Branchement de l'iPod => Ouverture de iTunes...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Scratch

Comment telecharger scratch sur ordi

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Augmenter le volume d'un ipod

Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter encore plus que la normal le volume d'un ipod pour quand je l'ecoute avec mes ecouteurs , me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sennheiser hd 600 ou sennheiser momentum ?

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre le HD 600 et le Momentum et le quel est le meilleur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Grolardbzh

Telechargement musiques

 Résolu

Bonjour. Toujours la mme quetsion a savoir:Comment telechargerma mmusque perso a parir de mon pc a mon mobile SAMSUNG 5.0? MERCI KRIS2A

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
KRIIS2A

Pilote audio ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour,j'ai un HP Pavillon g6 win7 64bit je sais pas comment mais le pilote audio realtek high definition audio est desinstallé je l'est reinstaller ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Omar

Téléviseur saba

 Fermé

Bonjour, bonsoir à tous, je remercie ceux d'entre vous qui voudront bien m'aider. J'ai acheté un téléviseur SABS 60 CM led mOD7LE LHD24CX. S...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Miura564

Tablette memup 808

Bonjour, voici ma question?si je telecharge i tues est que dans les fichier je le mes sur ma carte sd de ma tablette est que j'ai une chance que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
shirley67

Son hp compaq d530 sff

 Résolu

je suis en cherche de soundmax integrated digital audio pour hp sompaq d530 sff

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Sonnerie iphone

Bonjour, a la reception d'un appel mon iphone n'emmet pas de son . quelle solution peut-on me proposer ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BAYAYAIBRAHIMA

Capturer streaming audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de capturer de l'audio disponible sur un site, mais impossible à enregistrer, le son est en streaming visible...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pivottt

Convertir midi en partition

Salut les amis ! Voili voilou, il se trouve que j'aimerais acquerir quelqu'en soit le prix un logiciel d'édition de partition de musique et avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
irhille

Dvd 5802 hc

Bonjour a tous, peut on brancher la télé sur le dvd 580 HC juste pour amplifier le son?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
STARGATE43

Connectique 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un pack d'enceintes pour ma TV afin d'avoir un son correct pour regarder la télé et des films, écouter de la mu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
STARGATE43

Convertir mp3 en wav pour mettre dans un pps

Bonjour, je suis très rouillé, j'ai télécharger Winamp je ne trouve pas comment faire pour mettre mp3 en format wav s.v.p. C'EST TRÈS URGENT MER...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mc

Problème chansons mp3/mp4

Bonjour le mp3 de ma soeur de marche pas quand elle ecoute une chansons sa s'arette a 10 sec. Pouvez vous maidez svp !

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Studemario

Vrai ou faux casque ?

bonjour, je suis sur le point de m acheter un casque beats studio et j ai trouver un site qui, je crois, est celui de dr. dre mais il y a des reductio...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Le son de mon pc fonctionne à des endroits mais pas à d'autres..

Bonjour ! Je possède un pc portable HP, sous Windows 7, et depuis peu, j'ai un problème avec le son. En effet, lorsque j'utilise YouTube, iTunes,...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ael13

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer le son de mon ordinateur avec Audacity, j'ai bien activé le mixage stéréo mais lorsque je lance l'enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
RNS21

Message d'erreur pendant l'instalaltion d'itunes

Bonjour, Je souhaite réinstaller Itunes. J'ai télécharger l'application sur le site Apple. Et l'instalaltion se termine mais ne fonctionne pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
caticat

Deux sorties audio simultanées ??

Bonjour, j'ai récemment installé un logiciel anti-moustique sur mon ordinateur afin de les perturber dès qu'ils rentrent dans la pièce. Ce logiciel di...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Liooneil93

Logiciel musique

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) qui me permettrais de mettre dans l'ordre que je souhaite (par exemp: donner un n°) les m...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
brenus64

Tv: le son voile

Bonjour, j'ai un petit problème, pouvez vous m'aidez? depuis quelques jours, les son de ma TV se voile, cela s'entend surtout quant il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Selman1999

Conversion .cda en .mp3

bonjour, j'ai copié des musiques de plusieurs cd sur mon disque dur ces fichiers sont en .cda je désire les convertir en .mp3 pour pouvoir les gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
RESTANQUE

Aidé moi a trouvé de bon vst

salu a vous j'ai bézoin des vst piano et vst guitard solo et bass vous puvez me sen les stup sur mon email dKoudahine@yahoo.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jc80

Créer musique

Bonjour quel logiciel utiliser A PART Easy Music Composer pour composer de la musique, un logiciel assez facile à utiliser???

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antwood12

Tokai lar 208mua

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette autoradio, mais je ne comprend pas, les musique se lancent et se coupent, ou ne se lancent pas du tout. Quelqu'un sait-il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kevin14789

Enregistrer mes compositions en bonne qualité

Bonjour Je joue de la guitare et depuis quelque années, je compose beaucoup. Je voudrais bien poster mes compositions sur You tube, mais le son es...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zoleon

Telecharger youtube

Salut, comment on fait pour avoir le son d'une vidéo youtube, sans avoir la vidéo c'est pour mon mp3 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
TutoSami

Résiliation canal+

 Fermé

Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée de résiliation avec AR à canal+ le 27 janvier 2012. La date d'échéance de mon contrat est au 31 mars de ch...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
krazykat

Clé 3g

bonjour , je souhaiterais savoir si l'on peut brancher une clé 3G sur un IPAD 2 . Sachant tout de même que l'on ne peut actionner une clé USB . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
D£v91

Mon ipod affiche une tete de mort ???

Bonjour, J'ai un ipod touch 3 et je n'arrive plus à le charger. Quand je le branche tout d'abort y'à le dessin d'une batterie avec un trait de char...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Walltter97
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000