Les discussions
Auto radio
Bonjour, J'ai acheté un poste pionner pour une Nissan alera Tino 2000 et le poste ne fonctionne pas j'ai testé un autre pareil alors que le poste d'...
Classement de musiques sur clé usb
Bonjour, J'ai classé toutes mes musiques sur ma clé USB. Lorsque je la mets dans un autre lecteur tout est mélangé. Dans l'attente de votre aide...
Son qui ne marche plus
Coucou tout le monde ! Je poste ici car depuis quelque temps j'ai sur mon ordinateur portable (sur Windows 10) mon son qui coupe dès quelque seconde...
Service audio non actif
Bonjour, Mon ordinateur me dit qu'il ni a aucun service audio actif mais je ne sais pas comment réparer cela quelqu'un pourrait m'aider s'il vous ...
Chaîne hifi technic sl-hd310
Bonjour, Je recherche le mode d’emploi en français de cette chaîne hifi technics sl-hd310 Merci d’avance
Autoradio
Bonjour, comment etindre l'autoradio AVH-2500BT merci
Micro marche partout mais pas sur discord
Bonjour, Je me permets de poster ce message pour vous poser une question : Mon micro marche dans tous les tests et dans les paramètres discord les ...
Micro absent du gestionnaire de périphériques
Bonjour, Je possède un casque avec micro depuis plus d'un an mais jusqu'ici je ne me suis jamais servi du micro. J'en ai besoin aujourd'hui, mais j'...
Tourne disque philips 3902
Bonjour, Heureux d'avoir vos lumières mes amis...J'ai un tourne-disque Porteldisc 3902 ou "porte-chapeau" en bakélite. Le moteur refuse de démarrer ...
Grésillement platine technics ampli sherwood
Bonjour, Quand je branche ma platine sur mon ampli ça grésille. J'utilise bien l'entrée phono et j'ai bien branché la masse. De toute façon ça gré...
Grésillement micro
Bonjour à tous, petit soucis assez particulier : mon microphone grésille lorsque rien ne bouche sur mon écran. C'est assez étrange en effet mais ...
Table enceinte blaupunkt
Bonjour, J'ai un problème avec ma table enceinte elle ne fonctionne que lorsque elle est branchée. Une fois débranchée elle ne fonctionne plus quelqu...
Hyper cloud alpha
Bonjour, Voilà quelques jours que je me balade sur un peu tout les sites. J'aurais besoin d'un coup de main, j'ai un HyperX HX-HSCA-RD Cloud Al...
Barre de son (bds)
Bonjour, Bonjour j'ai une tv Samsung 65 pouce nouvelle génération. La 1ere fois que j'ai connecté ma BDS (barre de song) Samsung tout fonctionnait a...
Mon casque ne marche plus
Bonjour, j'ai mon casque depuis plusieurs mois, et il a toujours très bien marcher mais depuis ce matin il n'est plus détectée par mon pc (portable). ...
Son entrant et sortant qui gresille
Bonjour, je fais ce post car depuis peu (Une semaine environ) je me retrouve avec un micro qui grésille énormément lorsque je suis en vocal sur discor...
Champs magnétique et écran oled
RésoluSalut à toutes et à tous, Alors voilà j'ai un Écran LG: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLED55C7V-oled-uhd-tv-4k et un home cinéma . Depuis un ...
Grésillement pioneer ddj-1000
Bonjour Merci de votre effort pour essayer de comprendre le problème... Je mixe sur Pioneer DDJ-1000 et depuis un certain temps il y a un espèc...
Comment faire un live sur facebook avec ma platine usb (hercules 4mx)?
Bien le bonjour ! . alors voila : cela fait un moment que je ne peut plus effectué de live via facebook avec ma table de mixage hercule dj 4mx. ça mar...
Je me suis fait arnaqué sur instagram
RésoluBonjour, vendredi 3 mai c était mon anniversaire , alors j était sur instagram et j ai vu que un compte fan de (rosethr ) ma proposé de gagner un télé...
Problème de connexion
Bonjour, J'arrive pas à connecter les deux, l'autre de gauche là reste toujours allumer
Table de mixage vmx1000
Bonjours, ou trouver le schéma des branchements des divers appareils sur une table de mixage VMX1000 ? merci à vous
Pas du tout de son sur blu-ray ht-c555 samsung
Bonjour, j'ai un HT-c555 et je n'ai aucun son. il est branché sur le décodeur plus de SFR avec le câble rouge fourni par SFR que j'ai connecté sur ...
Problème key code
FerméBonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le code de déblocage de mon autoradio svp ? Voici le n°V005248. MERCI D'AVANCE.
Module infrarouge
Bonjour, J'utilise un 5.1 pour ordinateur sur ma tv. Lorsque je doit monter ou baisser le son je suis obligé de me déplacer. J'aimerais savoir si i...
Difficulté à recevoir les radio de radio france
Bonjour, J'ai une radio wifi depuis plusieurs années et je reçois donc l'ensemble des radios par internet. Depuis quelques jours, je reçois très mal...
Réveil bigben
Bonjour, j'aimerais bien pour m'amuser basculer mon réveil BigBen en radio anglaise mais le souci c que je ne sais pas comment faire... Alors si des p...
Code vdo cdt 500
FerméBonjour, Je viens d'acheter un 4x4 Opel frontera d'occasion en Allemagne. Pendant le transport en Guinée par bateau la batterie à été débrancher la ...
Problème tws-v5
Bonjour, j'ai un soucis avec mes tws v5, ils ne veulent plus se connecter l'un avec l'autre j'ai ressayer plusieurs fois la méthode classique mais san...
Casque sans fil non bluetho
RésoluBjr J ai un televiseur samsung type UE37C5100 . Je viens d acheter un casque audio sans fil dynabass . Le vendeur m a dit juste de brancher le cable...
Section alimentation ampli voiture
Bonjour.j'ai acheter un ampli boss audio avec 3 fusibles soit 90 ampères quelle section de câble je dois acheter et quel doit être l'ampérage du fusib...
Comment régler une sono dans une voiture?
Bonjour, Après moulte recherches sur ce sujet, je suis toujours autant perdu ^^ n'étant pas très doué en sono qui plus est... Je vous explique...
Pas de connexion emule
Bonjour j'ai téléchargé hier emule 0.50 mais je n'arrive pas à me connecté qui pourrais me dire svp ? quand je clic sur connecter en bas à droite j'ai...
Probleme avec le son sur mon pc
Bonjour, aidez moi svp. mon pc affiche qu'il n'existe aucun peripherique de sortie audio. aussi, dans le gestionnaire de peripherique je n'a...
Difference son 5.1 et dts
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir la difference entre le son 5.1 et le son DTS. Car quand je regarde des dvd dans le menu audio, le dvd me propose de choi...
Re
Bonjour, Puis je utilisé sans levterur DVD ? J ai branché peritel à la TV qui elle est branché sur une barre de son ? ????????????
Son de platine ne sort que sur une enceinte
J’ai branché platine Marley à mini chaîne ceol denon Mais le son ne sort que sur une enceinte En fait le câble a 2 embouts sur la platine mais à l’a...
Bridge un ampli
Bonjour, Je m'appel,Patrick Je me debouille en sonorisation, J'ai un Ampli yamaha de 4000w Et 4 enceinte 800w ma question,est t-il possible de ...
Windows media player ne peut lire un fichier mscz
Bonjour, Je reçois un fichier de type : Fichier MSCZ , windows media player ne peut l'ouvrir. Mon PC est sous windows 7. Pouvez-vous m'aider? Merc...
Cable autoradio
Bonjour, je voudrai demander votre avis concernant l'achat d'un nouveau cable autoradio https://autoradio-fr.com/content/79-cable-autoradio-bmw-17...
Contrôleur high definition audio code 10
RésoluBonjour, Voilà depuis hier soir j'ai une énorme problème de son, en effet je n'ai plus aucun son sur l'ordinateur et dans le gestionnaire de périp...
Enceintes à connecter à une tv
Bonjour à tous, J'ai récupérer 2 enceintes à "câbles nue" provenant d'un poste Et j'aimerai savoir si il est possible de les connecter à ma ...
Problème avec mon nouveau casque.
Bonjour, j'ai acheté récemment le casque Nubwo N7, j'ai voulu le tester et lorsque j'ai branché les deux jacks pour le son et le micro rien ne marche....
Enceintes 4ohms compatibles avec ampli 8ohms?
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède des enceintes PEL ML4 de 4ohms et bientôt un ampli rotel ra612 8-16ohms. Sur le manuel en anglais sur le site de rote...
J'ai changé l'écran mais archos 101
Bonjour, la tablette de mes enfants a été cassé le tactile ne marchait plus j'ai dû racheter un écran j'ai tout positionné mais la petite languette...
Demande d'aide à faire une photo 600×600pixels
Bonjour, pardon aidez moi comment faire une photo 600×600pixels avec mon téléphone
Une barre de son améliore t'elle celui ci lors d'une écoute avec casque ?
Bonjour, Je ne peux regarder la télévision qu'avec un casque ( j'ai des problèmes d'audition et l'utilisation d'un casque me permet d'entendre les...
Plus accès à mon abonnement apple music sur itunes
Bonjour, depuis quelques temps la roue de recherche tourne à l'infini sans résultat quand je clique sur Explorer ou Pour vous de mon iTunes, malgré...
Caisson
Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut faire pour brancher mon caisson jai un ptit souci c que jai rien deriere lautoradio pour brancher le cab...
Problème son
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Téléviseur Samsung, j'ai branché ma chaine colonne dessus comme cela le son sort comme au cinéma. Par contre si je rega...