Les discussions
Chaine hi-fi mhc-gzr7d s'éteint tout seul
Bonjour, Qu'est ce qu'il faut faire svp, ma chaine s'éteint toute seule juste après au maximum 5 secondes que je l'allume, elle peut se mettre sous...
Comment supprimer les chansons sur mon ipod
Résolu/FerméBonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...
Code inconnu.
FerméBonjour, Je recherche le code d' un autoradio dont le véhicule a pour numéro de série ********* Quelqu' un pourrait-il m' aider SVP ? Cord...
Zoom h4n
Bonjour, J ai transféré les fichiers sur le disque dur de mon pc à partir de la carte sd du zoom h4n ...mais ils sont muets... Merci pour votre r...
Mon pc n'émet aucun son
Bonjour, un amis m'as donné un pc qu'il a un peu reconstitué à partir de pièces trouvé par ci par là, le soucis c'est que j'ai beau essayé tout ce q...
Quel dongle pour mon casque ?
Bonjour ! Voilà j'ai acheté un casque BlueTooth Casque sans fil Sony WH-CH500 Noir et je ne trouve pas (j''en ai acheté 2/3) dongle BT usb en BT 4...
Problème airpod
Bonjour, J'ai acheté 1 airpode i12 mais le problème est que le coter droit ne marche pas j'ai tout essayé mais j'arrive toujours pas quelqu'un peu...
Récupérer un enregistrement audio magnétophone supprimer
Bonjour, J'ai supprimé un enregistrement audio magnétophone par erreur et je veux la récupérer
Problème d'entrée micro
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque/micro Sennheiser. Ce casque dispose de 2 prises jack, une pour les écouteurs du casque et une pour le micro ...
Télécommande
Bonjour, Cherche télécommande Mosfet 50x4 WMA/MP3. Merci
Spotify family a plusieurs
Bonjour, Je viens d'installer Spotify Family avec l'abonnement à 14€99 par mois mais je ne peux pas écouter la musique en même tant que ma sœur et...
Cartes itunes
FerméBonjour Je voudrais être fournisseur de cartes iTunes ! J’ai cherché partout sur le net ou en acheter avec un prix de gros ” mais j’ai rien trouvé...
Genre d'effet larsen avec un casque micro
Bonjour à tous, avec mon nouvel ordi DELL (tour) qui ne dispose que d'une prise jack combinée Casque/Micro, à partir d'un certain volume sonore j'ent...
Problème d'écouteurs neuf
Bonjour, J'ai une paire d'écouteur i7s tws depuis hier je les ai chercher et j'ai 1 ecouteur qui ne s'allume pas du tout comment je peux faire svp? ...
Mes écouteurs
Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs je les ai essaie et arriver chez moi il ne fonctionne plus et mais ecouteur il faut les brancher sur le port...
Mon casque bluethoot ne fonctionne pas sur ma tv sharp
RésoluBonjour, J’ai acheté a mon père un casque audio pour écouter la tv mais je ne parviens pas a le relier. La tv est une sharp aquos LC-26P50E, elle ...
Niveau de son sur hifi à partir d’un iphone
Bonjour, Quand je branche mon iPhone avec un jack sur l’entree Auxiliaire de l’ampli de ma chaîne hi-fi le niveau Max de son n’est pas très élevé, e...
Connecter un ancien magnetoscope et home cinema
j ai achete un tv samsoung 4k et je vouderais installe mes 2 appareilles //mon magnetoscope a 2 prises peritel 1bleu v2 euro et 1 noir euro 1 +audio ...
Un boitier externe pour disque dur archos 404?
Bonjour, jai a ma position un archos 404 mais il fonctionne de puis tres longtemps aujourd'huit jaimerais recupérer mes photos. je cherche un boiti...
Brancher une jbl xtreme en jack mâle vers jack mâle
RésoluBonjour, Je cherche à savoir, avant de commander ceci inutilement : https://www.amazon.fr/Syncwire-Auxiliaire-Voiture-Portables-Smartphones/dp/B0...
H4n pro et rode m5
RésoluBonjour, Je voulais savoir si en me procurant un enregistreur zoom h4n pro je pourrais par la suite y ajouter sur les deux prise xlr deux micros ro...
Mon 2éme ecouteur dans fil ne fonctionne pas
Bonjour, je vous parle aujourd'hui d'un problème que j'ai. Ce matin j'ai acheté des écouteurs dans fils je les est recharger et une fois les avoir rec...
Mon ampli chauffe ta-f645r sony
RésoluBonjour ou bonsoir messieurs/dames, Je trouve que mon ampli SONY TA-F645R (MOSFET) chauffe beaucoup. J'ai deux enceintes Eltax Concept 180 de 8ohms ...
Casque hyperx cloud cassé ?
Bonjour, le micro de mon casque HyperX Cloud (HX-HSCL-SR) ne fonctionne pas, et des fois, même si il ne fonctionne pas, mon ami me dit qu'il fait des ...
Vieux ipod pas compatible avec windows 10s
Bonjour à vous tous ! Pour ne pas utiliser mon portable pour écouter de la musique (pas assez d'espace) je voulais utiliser l'ipod de mon papa qui e...
Problème haut parleur , niveau de l’audio
Bonjour, J’ai un logitech g430 comme casque et je problème est que j’entends tout ce que mon micro entend , si je parle dans mon micro mes haut par...
Mon écouteur droit ne marche pas i10 tws
Mon écouteur droit ne marche plus (les leds de mon boîtier pour l'écouteur droit ne s'allume plus) et pourtant je les ai utilisé toute la soirée et pu...
Je n'entend rien dans mon casque/ micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec mon casque (il fonctionne très bien je l'ai testé sur un autre ordinateur), mon pc m'alert...
Micro non fonctionnel hyper x cloud 2
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon micro ne fonctionne plus sur mon ordinateur, aucun paramètre n'a été changé. J'ai débranché le jack pour testé...
Kit eclater clio 2
Bonjour à tous je voudrais mettre un kit éclaté Focal ISS en 13cm je poser les twetter dans les montants de par-brise comment faire passer les câble d...
Musique téléphone vers pc
Bonjour je voudrais savoir s'il y a un moyen de lancer de la musique depuis mon téléphone et que le pc la lise sans qu'il y ai de fil ? Je ne pas t...
Graver un cd-rw
Bonjour, j'aimerais graver un CD-RW à l'aide de windows media player, or, lorsque je clique sur l'onglet graver et que le CD est dans l'ordinateur, il...
Brancher micro cm90 sur pc
Bonjour à tous. Je m'explique, j'essaie de brancher un micro condensateur cm90 relier avec une carte son externe focusrite 2i2 (3em generation). Le mi...
Casque audio tv sur décodeur uhd
Bonjour, Je souhaiterais reconnecter le casque audio de mon père sur notre nouveau décodeur Orange (le UHD). J'y arrivais sans problème sur l'anci...
Problème voicemeeter
Bonjour/bonsoir j'ai eu un problème avec voicemeeter , je les totalement désinstaller mais sauf que quand je veut le réinstaller il me mets "REMOOVE" ...
Haut parleur hs et brûler
Bonjour, Je souhaite avoir des réponses car j'ai un ampli avec des gros hauts parleurs (aucune réf et c'est pas de recent ) , jai fait péter la musi...
Problème de son
bonjour j'ai un soucis qui ce pose sur mon ordinateur , j'ai un pc tour gamer je jouer et j'ai eu besoins de mon micro cependant je me suis rendu comp...
Branchement pompe reservoir lave glace arriere 205
Fermébjr je n arrive plus a faire fonctionner le moteur lave glace arriere de la 205 -1987 , la pompe fonctionne bien en branchant sur une batterie ,le mot...
Alienware m17x/korp 200
Bonjour, j'ai resament acheter un PC "alienware" qui poccede 2 prise d'jack j'ai donc acheter un casque "the G lab (korp200)" mais quand je branch...
Détection constante de mes écouteurs sur mon ordinateur
Bonjour, je suis sur un Dell latitude et depuis quelque temps, mon ordinateur détecte constamment des écouteurs même quand il n'y en a pas se qui rend...
Pb usb et car sd
Bonjour, mon autoradio quand je met ma clé Usb pour la musique il ne lit un coup de temps en temps 8 ou 11 musique alors que j'en ai 88 ? c'est la mê...
Où télécharger le gestionnaire audio hd realtek
RésoluBonjour, Je recherche à télécharger seulement le logiciel: "Gestionnaire Audio HD Realtek" juste ce logiciel (de chez MSI). (pas d'installation...
Jbl charge 3 ne s allume plus de puit la mise a niveau
Bonjour, je me demande pourquoi de puit que j ai fait une mise a niveau de mon jbl charge 3 ne s allume plus j ai pas envie de la mettre a la poubelle...
Quel micro pour ne capter que ma voix et pas les son ambiant
Bonjour, Je cherche un micro qui pourrai capter seulement ma voix et pas les son ambiant ou lointain, je n'ai pas besoins d'avoir un son de grand...
Problème de volume sonore
RésoluBonjour, nous venons de récupérer une vieille enceinte de chez mes grands parents mais son câble de branchement était trop vieux, nous avons donc déci...
Sound forge channel meter disparu
bonjour , j'ai sound forge 10 et l'indicateur de db sur le coté ( je crois channel meter) a disparu je ne sais pas comment le récupérer pouvez vo...
Convertir du wma en mp3 sur mac
Résolu/FerméSalut J'ai un probleme (surement pas grave) mais bon... Je voudrais convertir des fichiers recupes sur le net du format WMA au format MP3. Je suis sur...
Microphone seul non reconnu
Bonjour, Je viens ici exposer mon problème, j'ai acheté hier un microphone (seul, pas un micro casque) qui se branche par prise jack et se connect...
Jbl charge 4 ou jbl xtreme 2
Bonjour je compte m'acheter un baffle et j'hésite entre les 2. J'ai trouvé le charge 4 a 100€ et le xtrema 2 a 190€. Merci de vos réponses.
Connexion du casque
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau décodeur de Canal et je souhaiterais y brancher mon ancien casque analogique. On me dit qu'il faut un câble...