Les discussions

Happier de ed sheeran

Bonjour, merci à vous Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
ghost

Echo du micro

Salut j'ai acheté un casque USB et que j'ai branché sur les ports USB de devant mais j'ai un problème , quand je suis en converstation discord avec me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
magma590

Tv en enceintes bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter une TV Samsung à une tour Bluetooth en bluetooth mais je ne trouve pas les réglages pour la brancher Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Mes micros fonctionnent de maniere random

Bonjour, j'ai en ce moment un Casque micro HyperX Cloud Alpha, le premier a du être renvoyé à cause d'un petit soucis j'ai donc en ce moment la comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
MakiLasVegas

Mode silence

Bonjour, comment enlever le mode silence pour aux et Bluetooth sur Ford Fiesta 2010? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Mini chaîne auna epoque 1907

Bonjour, Je viens d'acquérir sur une Market Place : - la mini chaîne AUNA modèle Rétro 1907 mais la notice est en anglais et en allemand... SVP, o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
2336.Nord

Casque jbl t450bt déféctueux

Bonjour, je viens d'acheter un casque JBL or ce dernier est impossible à connecter à mon PC. En effet, ce casque marche à merveille sur mon portable m...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Pas de son sur un portable dell inspiron 17 serie

Bonjour, je n'ai plus de son sur un portable dell inspiron 17 serie 5000 , j'ai réinstaller windows 10 et toujours pareil Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Convertir des fichiers au format mp3

 Résolu

Bonjour à tous et merci encore (à l'avance pour votre réponse et aussi pour toutes les réponses que j'ai déjà reçu sur ce forum), J'ai copié tous me...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Oldpal

It

 Fermé

Salut à tous j'aimerais avoir le code pour débloquer mon téléphone j'ai un souci avec mon itel 5020 le problème est que quand j'allume mon téléphone ç...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
bendrop

Demande de code radio ford

 Fermé

Bonjour, Demande de code Radio Ford. Model: 5000 RDS EON Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Périphérique audio n'est pas installé

Bonjour, L’icône du son en bas à droite est barrée. Lorsque j'accède au Son dans le panneau de configuration, il apparait ce message : Aucun périp...

45 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
kaneagle

Barre de son bluetooth pas de son

Bonjour ma barre de son bluetooth se connecte à mon pc portable mais ne produit pas de son et est en connexion (voix) je ne sais pas du tout ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Incorporated

Branchement tv vers home cinema

Bonjour, je viens de me désabonner de canalsat, comment je rebranche mon home cinema vers la tv ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3/mp4

Bonjour/Bonsoir. Je sais que ma demande est vague mais je recherche un ancien lecteur mp3/mp4. C'est un lecteur que j'avais quand je devais avoir ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Connecter un casque bluetooth a mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque bluetooth a mon ordinateur, le bluetooth de l'ordinateur détecte mon casque (image 1) Ensuite lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Destrorc

Polo 4

Bonjour je voudrais changer mes deux enceintes avant sur ma polo 4 comment faut t'il ci prendre début fin merci pour vos astuces

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Chris 94

Extraction musique d'un cd

Bonjour Comment extraire de la musique d'un cd Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fabul

Deezer payant ?!

Bonjour, Je veux juste savoir si Deezer est payant ? Ça m'ambeterai beaucoup. Merci de répondre assez vite

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
SYLVIE

Petit service : enlever des paroles

Bonjour, j'aurais besoin de la musique d'une chanson mais sans les paroles. Elle est introuvable sur internet et j'ai essayé plusieurs techniques pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
baladur13

Code perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de mon autoradio. Il s'agit d'un Blaupunkt car 300 (d), référence : *******. Autre référence*****. Pourriez-vous me le co...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Xileh

Comment régler le son avec sa clé usb

Bonjour, quand je écoute ma musique le soir avec ma clé USB je 'n arrive pas à régler le son. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Retrouver une sauvegarde itunes aprés formatage pc

Bonjour à la communauté, Je vais essayer d’etre le plus clair possible ☺️ J’ai reformaté mon PC suite à un problème et j’aimerai savoir s’il est...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
HelpiOS

Problème de micro

 Résolu

Bonjour à tous, je présente mon problème: Depuis quelques jours je rencontre un problème réellement embêtant, je possède un casque Logitech g430 et l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Djegger

Problème bluetooth

Bonjour, j'ai acheté une home cinéma et je voulais la connecter à une smart TV Samsung 43 pouces, malheureusement je n'ai pas trouvé l'option Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
baladur13

Reconnaissance du microphone

Bonjour, Ça fait quelques heures que j'ai passées (sans succès) à essayer de paramétrer mon micro pour avoir une discussion via skype par exemple....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
emilien.

Transmetteur allume cigare problème fichiers

Bonjour, J ai acheté un transmetteur allume cigare et qd je mets ma clé USB il me met "fichier vide". Or il y abien des musiques dessus. Une id...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jee pee

Plus de son depuis la mise à jour

Bonjour à tous J'ai reçu il y a quelques jours un ordinateur de type Lenovo Thinkpad E330 reconditionné. Il n'y avait aucun problème de son , celu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
glg29

Problème sonore

j'ai un problème lors de lecture des fichier audios (MP3, MP4 .......) : Pas de son Déjà l'icône de son en bas à droite est barrée Quelqu'un peut m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
medchi5

Connecter une barre son à un téléviseur

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'essaie par tout les moyens de trouver comment connecter mes enceintes (SONY HT-CT290) avec ma télévision Sams...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
kuroko_

Le chat vocal ne fonctionne plus en jeu seulement

Bonjour, Après plusieurs de pause j'ai repris le jeu "rainbow six siege", mais je me suis vite rendu compte que le chat vocal ne fonctionne plus (j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Lotrixx

Recherche dictaphone

Bonjour, J'enregistre mes livres en les lisant à haute voix. Actuellement, j'utilise le dictaphone de mon téléphone Huawei. Mais celui-ci ne permet...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jean42400

Samplitude music studio - aucun objet midi se crée

Bonjour les amis Samplitudeurs... (et autres) j’ai actuellement un petit soucis et je ne comprends vraiment pas la raison! J’utilise Sam...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
giova.44

Blocage autoradio voleex c30

 Fermé

Bonjour, Suite a un entretien mécanique avec changement de batterie, j,ai mon autoradio bloqué!

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh

Mixage audio pc

Bonjour, Actuellement sur le pc, je suis obligé de gérer chaque source audio, Zik, Twitch, jeux, discord carte de capture pour la switch, chrome, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de son sur la sortie PC que ce soit devant ou derrière. Je vais dans le gestionnaire de périphérique et je ne voi...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
kaneagle

Exraire les sonneries iphone

Bonjour a toute et à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une manoeuvre pour récupérer sur son ordinateur les sonneries achetées sur l'Apple St...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Comment reusir une transition avec le virtual dj8

 Résolu

J'aimerai a prendre a faire des transition sur virtual dj8 pouvez-vous me dire comment ça Marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Fond ecran

Bonjour J'ai un mobile archos selfie 50 et je voudrais modifier le fond d'écran qui apparaît quand je l'allume car l'horloge qui s'affiche ne me plai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
mchotard

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Une fois j'ai rallumé mon ordi mais le voyant de son coupé était jaune. Aussi, le haut parleur est voilé d'une croix rouge et quand je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
kaneagle

Quel casque pc ?

Bonjour, je ne cherche pas forcément un casque gaming (même si un casque avec micro compatible ps4 serait un bon +) mais un casque avec un bon confo...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Comment ressoude la lentance sur mon casque

Bonjour,comment résoudre la lentance de ma voix dans mon casque? Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nulenmathe

Micro du casque jvc ha-sr500 ne marche pas

Bonjour. Voilà le micro du casque jvc ha-sr500 ne marche pas. Je pense juste qu'il n'est pas active mais j'ai appuyé sur tt les boutons du micro en va...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nulenmathe

Comment brancher des enceintes a un écran pc

Bonjour, je ne vais pas tarder a acheter des hercules 2.060 dj set (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0086E1394/ref=ox_sc_act_image_5?smid=A1X6FK5RDHNB96...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Problèmes d'accés

bonjour,j'ai malencontreusement cassé l'écran de mon IPHONE 5s,du coup n'ayant plus en tête mon mot de passe je n'arrive pas a ouvrir mon compte ITune...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Lire et stcoker audio

 Résolu

Hello, Pouvez vous m'indiquer la meilleure façon de lire de l'audio sur Android et de le stocker sur la carte sd afin de pouvoir lire ma musique su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
FrdricRAMOND

Branchement sur un ordinateur

Bonjour, Comment fait-on pour brancher le powerbeats auna HF583 sur un ordinateur?...déjà que la notice n'est même pas en français et qu'elle est pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Mon enceinte jbl flip3 est aller dans l'eau elle p

Bonjour, j'ai mis mon enceinte dans la mer car j'ai vu une pub qui montrer l'enceinte qui montre plusieurs JBL dans l'eau donc je me suis dit pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baladur13

Branchement enceinte sur tv

Bonjour, On m à donné des enceintes Harman kardon Mas speaker bs1102 et je souhaiterais les raccorder à ma TV harrow hl39fhd83b. Je ne possède aucun...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Maeva

Problème d'écouteur sur mon ordinateur dell win8

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell LATITUDE E6540 sur lequel j'ai installé un système d'exploitation Windows 8 professionnel. l'ordinateur me dit que t...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000