Les discussions
Je cherche un logiciel pour supprimer les paroles
Bonjour, Slt. Je cherche un logiciel pour supprimer les paroles d'une chanson du type mp3 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Alternance micro interne/externe
Bonjour, Alors en fait, j'ai un casque audio que j'utilise tous les jours mais qui est défectueux (le câble est à moitié coupé). Et donc quand je...
Enceinte jbl trip
Bonjour, Mon enceinte jbl trip ne fonctionne plus, le voyant (rose/violet)reste allumé impossible d éteindre l enceinte ou de se connecter au Blue...
Pas de son sur la télé connecté en hdmi
Bonjour, J'ai un léger problème de son lorsque que je connecte mon ordinateur portable à une télé en HDMI, le son continue d'être lu sur les encei...
Écouteur sans fils
J'en n'ai que un sur les 2 qui fonctionne comm3nt f1ire fonctionner les 2
Chaine technics su x 302
Bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi de cette chaine que je viens d'acquérir . Merci pour ce qui pourront m'aider. Bonne journée
Lecture clé usb
Bonjour, je voudrais faire passer de la musique sur mon enceinte portative avec une clé USB; Un ami m'a dit de numéroter mes musiques : 01.titre du mo...
Image mais pas de son !
Bonsoir, On m'a enregistré des films sur un disque dur externe ! j'ai voulu en regarder un ce soir mais j'ai l'image et pas le son !!! Que dois ...
Vidéo projecteur en mode mute
Bonjour, j'ai un vidéo projecteur de la marque "ACER p5270" depuis plusieurs jour je n'ai plus de son. Il y a en permanence sur l'écran le signe de l'...
Radio tuner
Bonjour, Ma radio tuner étant près d'une fenêtre ouverte elle a pris un peu de pluie un instant. Je l'ai essuyée méticuleusement et je ne l'ai pas all...
Mettre à niveau spotify
Bonjour* j'ai télécharger Spotify mais on m'indique que c'est impossible de faire la lecture et de mettre mon compte à niveau. Qu'est-ce que cela v...
Problème de son dans mon ordinateur pb hev
bonsoir à tous,svp suis nouveau dans lesoine forum ,j'ai besoin de votre aide.En fait, j'ai récemment changer le système d'exploitation de ma machine ...
Problème son , casque micro gaming .
Il y a de cela quelques jours j'ai acheté un casque gaming nommé Korp Chromium , malheureusement pour moi je n'entends pas le son provenant du casque ...
Esitement pour enceinte
bonjour je souhaite m'acheter une enceinte bose ou jbl et je voudrais savoir que enceinte avait le meilleur son merci
Problème de casque/micro
Bonjour, je possède un casque micro que j'aimerais brancher sur mon ordinateur portable par usb (il dispose de deux fiches, une usb et une mini-jack)...
Son du pc ne foctionne pas
Bonjour, j'ai un petit ( gros ) problème. J'explique : Je regardais tranquillement une série (jusque là pas de problèmes ), et je voulais passer à l'...
Musique pour montage
Bonjour, Je voudrais faire des vidéos mais vu que j'ai un iPhone les musiques sont payante et je fais des montages donc j'ai besoin de musiques co...
Améliorer qualité enregistrement
Bonjour, J'ai enregistré une conversation téléphonique par le biais d'un enregistrement vidéo avec un autre téléphone, les voix ne sont pas claires (...
Problème installation home cinéma
RésoluBonjour, Je viens vers vos lumières parce que je n'arrive pas à configurer correctement mon Home cinéma. Tout d'abord, c'est un modèle Samsung HT-J4...
Connexion barre de son/tv
Bonjour, J'ai commandé dernièrement une barre de son que je voudrais connecter à ma TV. Les seuls modes de connexion de la barre sont le Bluetooth (...
Amazon music
bonjour quelqu'un saurait comment mettre les musiques de ma playlist amazon musique sur une clef usb affin que je puisse l'écouter dans ma voiture . ...
Mon casque ne marche plus que de un côté
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken Pro et celui-ci ne marche plus que du côté droit, le problème c'est que si je le branche sur mon téléphone...
Mot
Bonjour, quand j'écris par exemple les mots cœur et être ils s'écrivent cour et etre. Pourquoi
Le son de mon pc acer aspire es 15 grésille
RésoluBonjour, depuis quelques jours le son de mon Acer Aspire ES 15 grésille, il grésille quand je branche mes casques, mais aussi quand rien n'est branché...
Problème pour allumer mon mp3 essentielb
Bonjour,j'ai un problème avec mon tout nouveau baladeur MP3 ESSENTIELB que j'ai acheté a boulanger.Je n'arrive pas a l'allumer je l'ai recharger 4heur...
Problemes plugins waves ecran noir (live, cubase et sound forge)
Bonjour, écran noir sur tout les plug waves, je vois que je peut modifier mais pas d affichage, tout est noir https://imgur.com/a/qCRn9 j'ai f...
Mon casque ear force px24 ne marche plus du tout
Bonjour, Il y a environ 2 mois, j'ai acheté le casque que vous pouvez voir dans le titre et depuis quelques jours, il ne marche plus du tout, ni le...
Problème audio code 10 plus de son sur mon pc
Bonjour ce matin j'allume mon pc comme tout les matins puis je lance mon jeux sans me rendre compte puis je vois que j'ai plus aucun son sur mon pc qu...
Problème de son
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon casque - Micro Bluesky le casque déforme les voix mais j'entends les instruments ou quand je parle avec une...
Brancher son piano numérique à l'ordinateur.
Bonjour, J'ai un Korg SP-250, et je cherche tout simplement un moyen de m'enregistrer sur PC. J'ai en fait testé un enregistrement vidéo via un appar...
Connexion bluetooth mp3 yp-tl0 à un haut-parleur
Bonjour, Je désire connecter mon MP3 Samsung YP-T10 à un haut-parleur Ultimate Ears Wonderboom. Que dois-je faire?
Code 6000
FerméBonjour je recherche mon code pour autoradio 6000 de ma monde 2002 une personne p m aider merci beaucoup
Peut on parler d’amour sur ce forum ?
FerméBoujour Je voulais savoir si on pouvais perler d’amoir Et de famille ici car c’ret Nouveau pour moi
Micro du casque non détecté après première déco
Salut. Voici mon problème : Quand je démarre mon ordi, il détecte bien le micro de mon casque, tout va bien, mais si mon casque se débranche une fois,...
Transférer d'une microcassette à mon ordi
RésoluBonjour, Je possède depuis très longtemps un vieux répondeur à microcassette (Philips), qui ne fonctionne évidemment plus. Il me reste une microca...
Soucis preampli usb
Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour un soucis que j'ai avec mon pré ampli que je branche en USB sur mon ordinateur. Le préampli est cen...
Plus aucun son
Résoluj'ai plus de son mes pilotes sont bien tous téléchargés j'ai mon pc depuis 2 ans j'ai jamais eu de problème et j'ai ce message d'erreur: Windows ne p...
Achat mp3
Bonjour, Mon Samsung YPK3 vient de me lacher , il etait vieux je sais...mais je me perds dans tous ces mp3 mp4! Je cherche à en acheter un fiable...
Brancher enceintes monitoring à caisson de basse?
Bonjour, Je viens d'acquérir deux petites enceintes monitoring (Alesis Elevate 3), et j'aurais souhaité les connecter à mon gros caisson de basse....
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, Je possède un HP ProBook 4730s sous windows 7 x64 bits. Je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis ce midi. Le périphérique audio n'...
Audacity ne s'ouvre pas pour mes pistes wav
Bonjour, Je commence avec un ZOOM H6, j'ai réalisé plusieurs records (en 43 Khz, 24 bits), avec le micro du Zoom (le dynamique), et 2 autres branc...
Recherche code autoradio grundig fiat
FerméBonjour, Je cherche comment trouver le code de sécurité de mon poste radio : VOITURE : FIAT MARQUE : FIAT MODELE : GRANDE PUNTO ANNEE : 2006 ...
Problème câble optique
Bonjour je viens d acquérir d une télé TCL qui a comme possibilité de branchement USB, HDMI ET rouge, blanc, jaune. Et d un home cinéma Sony 5.1 avec ...
J'arrive pas a télécharger des musiques
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0J'arrive pas à télécharger des musiques
Plus de son casque
Bonjour , j'ai un problème de son très énervant concernant le son du casque ou autres périphériques audio branchés. Lorsque j'allume mon pc le son de ...
Happier de ed sheeran
Bonjour, merci à vous Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0
Echo du micro
Salut j'ai acheté un casque USB et que j'ai branché sur les ports USB de devant mais j'ai un problème , quand je suis en converstation discord avec me...
Tv en enceintes bluetooth
RésoluBonjour, J'aimerais connecter une TV Samsung à une tour Bluetooth en bluetooth mais je ne trouve pas les réglages pour la brancher Configuratio...
Mes micros fonctionnent de maniere random
Bonjour, j'ai en ce moment un Casque micro HyperX Cloud Alpha, le premier a du être renvoyé à cause d'un petit soucis j'ai donc en ce moment la comm...