Mettre des sonneries sur mon tph sagem

Résolu
ZRX38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wendy -
Bonjour, help je n'arrive pas à mettre des sonneries sur mon tph sagem my 501 ci qui devrait même laver les vitres de la cuisine.
Je précise que j'ai une micro carte sd, que j'ai pris note que je ne peux placer des fichiers MP3. J'ai suivi les conseils et j'ai converti les fichiers en aac en wave toujours sans résultat. Les titres se trouvent présents dans la liste lorque je choisis mes morceaux mais ils sont grisés et je ne peux les valider. Par contre, je peux les écouter.

Y a t'il quelqu'un qui a réussi l'exploit d'y parvenir si oui qu'il me fournisse le potion magique. Merci

5 réponses

666

salu demende a un copin de te lenvoier via bleu est change le lieu de stockage
1
Modulateur Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout le monde sait qu'il faut transférer les fichiers de la carte vers la memoire interne !
A quoi sert de marquer un pb résolu si l'on ne donne pas la réponse??? Douce idiotie, que tes bras sont tendres...
0
foay Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

he non tout le monde ne le sais pas forcément,
et si on ne te l'avais pas dit, ou tu ne l'avais pas lu, tu ne le saurais pas toi même !
je te trouve péremptoire (si tu ne sais pas ce que ça veut dire, va voir un dico), intolérant
a vrai dire si les règles du forum me le permettait j'utiliserais des mots bien plus fort !
et a quoi ça sert de balancer de telle opinion? qui ça aide? surtout avec 2 mois de retard !
alors commence par te regarder dans un miroir petit mec.
a bon entendeur....
0
heridis

Bonjour,
desolé, g eu le meme probleme donc j'ai directemnt appellé l'opperateur. Donc il ma dit maintenant sur les nouveau portable pour pouvoir personnalisé les sonneries il faut obligatoirement les télécharger sur le sites de l'operateur. les musiques perso obtenue par bluetooth me sonnt pas conpatible en sonnerie. c'est fait expret pour rapporté plus de sous au operateur. je suis toujours a la recherche pour pouvoir contré la chose j'espère t'avoir bien renseigné a+
0
missdydy95

bonjour j ai un sagem my 511xi et je sai pas mettre des musik a partir se internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZRX38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, j'ai trouvé, il faut bien convertir le fichier en aac. Ensuite lorsqu'il est intégré dans le téléphone. Il faut le copier de la carte Sd au téléphone et cela fonctionne. Bon courage et j'espère avoir pu aider certaines personnes.
-1
FO

salut,
j'ai le meme soucis que toi
coment qu'on fait pour les copier sur le tel ?
merci
0
tintin13

malheureusemebt ça marche pas car on ne peux même plus transérer ces fichiers dans le tel....
0
Wendy

cOmmen On Faiis pOur convertiir le Fichiier en AAC ?! Pà trOuvéé :S
0