Virtual dj

Résolu
le type Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yassine -
Bonjour,
qui a un tuyau pour instaler virtual dj sur vista
merci
A voir également:

8 réponses

-Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pourquoi ? il ne s'installe pas ?

Si c'est une version piraté tu t'es trompé de forum !
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

j ai v dj et vista, ca fonctionne

c est quoi le probleme
0
narut¤ Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

slt tu pouré mieu décrire tn probleme ?......
0
le type Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut GOUBY merci de me repondre aussi rapidement
pour te dire je ne m y connai pas trop en informatique
effectivement j'ai 2 ordi un sous windows xp et l'autre sous vista, j'avai reussi a instaler une version de virtual dj sur xp mais il m'est impossible de l'installer sur vista alors soit elle ne marche pas ou alors elle n'est pas compatible avec vista
merci de vos reponses
0
narut¤ Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > le type Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait sa se pourait ke sa soit une question de compatibilité comme tu l'a dis...... lis le message qui s'affiche ou l'erreur et met la dans le forum on comprendra mieux
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c est quelle version de virtual dj que tu as ?

regarde la, ils explique le probleme de compatibilité avec vista, mais tout depend de ta version
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2603

il y a des patch correctifs pour vista
0
le type Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'avai la premiere version et j'en été super content car comme je te le disai je ne suis pas une lumiere en informatique
mais je vais essayer avec celle la est je te tiendrai au courrant
merci encore du tuyau
0

Genial merci GOUBY
super excelent je revis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
si c est bon merci de mettre en résolu
bonne soirée et bon mix
0

comment fais tu ca c est la premiere fois que je viens sur le site
0

en bas ou en haut, tu coche probleme resolu
0

ok merci encore
0

q
0
yassine

slt
0