Son qui produit des equos, probleme

Résolu/Fermé
tigersdu54 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 13 juin 2008 à 19:21
 cc.lion - 13 juin 2008 à 20:20
Bonjour,
Voila j'ai un probleme j'ai un casque et quand j'écoute quelque chose le son fait comme dans une caverne c'est super chiant je ne sais pas pourquoi !
Et aussi mes haut parleurs ne marchent pas ???

Je suis vraiment nul en ordinateur !!!!

2 réponses

Pour ton problème de son, genre écho ou poubelle, tu peux essayer la chose suivante. En bas à droite de ton écran, dans la barre des tâches, là où il y a l'horloge, en appuyant sur le bouton bleu avec une flèche blanche au centre, lorsque tu cliques dessus, tu as plusieurs icônes qui apparaissent, tu repaires celle en forme de haut parleur, et quand tu emmènes ton pointeur dessus tu vois Sound Effect ; tu fais un clic dessus, pour ouvrir une espèce de boîte bleue, tu remarques que sur le couvercle il y a enhaut à gauche Effet sonore, tu cliques dessus, sur le corps de la boite , dans la partie Environnement, tu as une petite fenêtre, en cliquant sur la flèche noire, tu as un menu déroulant qui te propose ; générique, chambre, salle de bain, Auditorium etc... là tu choisis "Aucun" et puis tu fermes en cliquant sur la petite croix blanche en haut à droite. En principe, tu ne dois plus avoir d'ennuis.
0
J'ai oublié de te dire que le haut parleur est celui qui est Rouge, et non celui qui est gris !
0