Pb logiciel de conversion format AVI/Ipod

Résolu
boumpage -  
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai essayé plusieurs logiciels gratuits pour convertir des dvd en format ipod. Malheureusement, itunes refuse la plupart des films que j'ai converti et je ne sais pas pourquoi... je crois que le logiciel utilisé s'appelle total converter.
est-ce que qqn connait un bon logiciel gratuit et si possible pas trop compliqué pour convertir des films au format ipod?
merci d'avance

alexis
A voir également:

5 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

si : any video converter
0
Utilisateur anonyme

0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonjour

Voici

regarde dans la colonne de gauche et choisit le logiciel qui convient

Bonne journée
0
boumpage

merci a vous!
0
babeth

bonjour
j'ai des fichiers srt? que je n 'arrive pas a lire comment faire pour les transformer pour les lire avec wmp? merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

pour lire des fichier srt, il te faut vlc media player. Tu nomme le fichier srt avec exectement le meme nom que le fichier video auqel il est destiné + ".srt" a la fin. Apres il te le lit.
0