Afficher la musique

Résolu
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment afficher la musique que j'ecoute avec Itune sur Windows live messenger merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

il faut télécharger un plug in que tu insérera dans iTunes
Si tu veux je peux te balancer un lien pour le télécharger.
0
theomenkiller Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sers toi de google ou va sur ce site:

https://codes-sources.commentcamarche.net/

Je garantie pas que ca marche
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjours et merci de vos reponses
quikyland je veut bien ton lieu s'il te plait
theomenkiller j'ai télécharger le fichier .zip mais je ne sais pa ce qu'il faut fair après
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Personne pour m'aider ??? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

E quikyland je voulais dire ton lien pas ton lieu
0
theomenkiller Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Essaye de le decompresser dans

C:/documents an settings/Mes documents/ma musique/Itunes/Itunes Music

Normalement ca devrait marcher!!
0

ok merci je ll'ai ajouter a D:/programme Filles/Itune/et j'ai copier le dossier et a MSN
0

Ca marche maintenant??
0

Oui merci ^^ bonne journée
0