Recharger un lecteur MP3
Résolu
Imited
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
collège paullette billa -
collège paullette billa -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un lecteur MP3 (qui lit aussi les vidéos). Je suis allé sur plusieurs sites et j'en ai trouvé plusieurs qui correspondent à mes critères mais je voudrais être sûr d'une chose. Je souhaite pouvoir le recharger sur une prise de courant et pas uniquement sur la prise usb d'un PC, comme j'ai vu que c'était parfois le cas. Or, sur les modèles qui m'intéressent il est noté :
" Alimentation secteur : Par le câble USB (fourni)"
Je voudrais savoir s'il s'agit bien d'un câble qui permet un raccordement direct sur une prise de courant.
En espérant avoir été clair, merci pour vos réponses.
J'ai l'intention d'acheter un lecteur MP3 (qui lit aussi les vidéos). Je suis allé sur plusieurs sites et j'en ai trouvé plusieurs qui correspondent à mes critères mais je voudrais être sûr d'une chose. Je souhaite pouvoir le recharger sur une prise de courant et pas uniquement sur la prise usb d'un PC, comme j'ai vu que c'était parfois le cas. Or, sur les modèles qui m'intéressent il est noté :
" Alimentation secteur : Par le câble USB (fourni)"
Je voudrais savoir s'il s'agit bien d'un câble qui permet un raccordement direct sur une prise de courant.
En espérant avoir été clair, merci pour vos réponses.
A voir également:
- Recharger un lecteur MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
voila une photo sur cette adaptateur tu y branche ton cable usb
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290196441076&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=180197959797&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290196441076&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=180197959797&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget
Salut !
Je ne pense pas que ce soit le cas ici.
Si tu veux absolument le relier à une prise secteur je pense qu'il te faudrait te procurer une sorte "d'ambou" qui feras le lien entre le secteur et ton USB.
Donc d'un coté un fiche normale mâle, classique, que tu branches au secteur.
Et de l'autre une prise USB femelle.
Je ne pense pas que ce soit le cas ici.
Si tu veux absolument le relier à une prise secteur je pense qu'il te faudrait te procurer une sorte "d'ambou" qui feras le lien entre le secteur et ton USB.
Donc d'un coté un fiche normale mâle, classique, que tu branches au secteur.
Et de l'autre une prise USB femelle.
le mien il peut se brancher sur usb par cable et tu peut aussi en rajoutant un boitier le brancher en secteur toujour par le cable usb comme la plupart des mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question