Les discussions

Extraire de la musique a partir d'un cd

 Résolu

salut g un souci avec mon systeme xp, j' extrai de la musique d'un cd pour le mettre dans ma bibliotheque ,mais le problem c que c'est en wma et que j...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
aure00712

[recherche] funradio

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur Funradio et je ne trouve pas le titre ni le chanteur de cette musique... Elle est passée précisément le 28...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Morgan49

Compresser musique

 Résolu

Bonjour,j ai un fichier audio de 33 Mo et je voudrais le compresser a 10 Mo pour pouvoir l' envoyer via ma messagerie type hotmail,est ce possible ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
krissboss

Logiciel de dj

 Résolu

Bonjour, J'utilise virtual dj mais je ne peu pas faire mon son moi meme ... konnaisser vous un logiciel ky pourais nous faire partir de zéro .... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mohlinium

Recherche musique techno

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique techno apparue il n'y a pas longtemps ( une quinzaine de jours ) . Dans le clip, on voit une femme blonde qui chan...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mikarand shanti

Nrj

 Résolu

ce matin (lundi 28 juillet) a 12h27 j'ententait un super morceaux mais imposible de le trouver pouvez vous m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mimidu94500

Le son?? je connais pas !!!

 Résolu

Bonjour, a tous voila j ai un probleme avec mon pc j ai du reinstaller xp mais le probleme c est que maintenant je n ais plus de son on ma dit t aller...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
gouby

Comment retablir le son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, jevous envoie un message concernant un problème d'absence de son audio sur mon ordinateur ,j'ai un Compaq plus tres jeune mais qui a toujour...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
gouby

Rapport hijjackis

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me lire un rapport hijjackis et savoir pourquoi mon ordi rame et comment le faire.merci

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mimidu94500

Quel tv lcd avec ampli a/v yamaha htr-6030 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis dernièrement un ampli A/V Yamaha HTR-6030 dont les caractéristiques sont les suivantes : 3 entrées/1 sortie composantes vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jmimi50

Comment fair 1 convertion

 Résolu

Bonjour, j'ai des video dans mon ordinateur le mobile ne l'ouvre pas comment fair pour lire c video dans mon mobile

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
IronVI

Intégration sous-titres différents d'un dvd

 Résolu

Bonjour, Après une recherche Google, je viens m'adresser à vous, je trouve souvent des solutions ici mais pas pour ce problème. En fait je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi!! home studio

 Résolu

Bonjour,, je viens de recevoir tout le materiel afin de pouvoir brancher mon home studio, cependant...impossible de brancher..pq?, j'ai recu, le micro...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
SurfAdCom

Psp

 Résolu

Bonjour, je sais comment recharger ma psp mais je ne sais pas pendant conbien de temps il faut le recharger alor si vous le saver merci de me le dir...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
jmjsupernova

Téléchargé dj virtual trial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pouré savoir comen téléchargé dj virtual trial svp je vous remerci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Sansa sandisk radio ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 sansa sandisk (en forme de clé usb) avec tuner radio intégré. Quand je veux écouter la radio, il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
clo234

Prob de démarrage avec ejay

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je viens juste de me procurer Techno eJay 5 et voila qu'après l'installation de ejay je le lance, y'a une analyse du CD, tout se pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Probleme fichier flac

 Résolu

salut a tous.Pourriez vous m indiquer comment faire pour retrouver mes fichiers son au format mp3.En effet,je les retrouves en format FLAC??? (le dess...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jazzy68

Enlever l'image de fond?

 Résolu

Bonjours,

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
GG

Sortie de son avec realtek alc662?

 Résolu

Bonjour, Voici ma carte son: Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI ne connaissant absolument rien au n...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
totojako

Recherche cubase vst32 5.0

 Résolu

Bonjour,je suis à la recherche de cubase VST32 5.0 mon problème la veille j'ai enregistré le lendemain en allumant mon pc il y avait plus de son qui p...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
luis

Plus de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba avec vista, depuis peu il a été reformater, et une semaine après je n'ai plus de son! plus rien! et ce du jour a...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
stan

Help ! copier de la musique sur une xbox360

 Résolu

Salut, y'a t-il un moyen pour copier de la musique sur une xbox 360 avec un cable ethernet ou un flash disque ??! car je sais qu'on peu la copier a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
sebyx

Piratage de carte djezzy ou nedjma

 Résolu/Fermé

Bonjour, s.v.p je cherche un logiciel ou des astuse pour pirater une carte de recharge nedjma et djezzy reponder moi s.v.p vite merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cyborgs

Cd permettant d'augmanter go d'ipod nano 4go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des cd pouvant permettre d'augmenter les go de son ipod le mien est de 4GO je croyai que sa allait suffir ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Soucis audio

 Résolu

Bonjour, y z quelques temps j'ai fais une fausse manipulation et depuis je n'ai plus de son, j'ai cimris qu'i faut everest, alors voila ma config; si...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
organdia

Probleme de mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran de mon lecteur mp3 . Il ne fonctionne plus ( il a des traits de toute les couleurs c'est assez bizarre). H...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pikouik

Problem mp4

 Résolu

Bonjour,j'ai recu un lecteur mp3/mp4 mpman CT20 donc il fait video mais j'aimerais bien savoir quel format il lis -- l'ennemi est bete il croit ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
tensa-zangetsu

Convertire mp3

 Résolu

Bonjour, esque quelq un pourrais me dire cmment on fait pour convertir une video a partire d'un site en mp3 ou apartire d'un fichier

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
milledu76

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherhce le titre et le chanteur de la musique qu'il y a sur cette viedo aidez moi svp https://www.youtube.com/watch?v=xC5uEe5OzNQ&g...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dj-postka

Pas de son, ni de video

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espere que je poste dans la bonne section, car j'hesitais avec pilotes.. mon probleme est que, ayant eu un virus, j'ai for...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Autiste2000

Conversion de cd audio en mp3

 Résolu

bonjour a tous je voudrais convertir mes cd audio en fichier mp3 pour pouvoir les graver sous xp windos media et nero express comment je peut faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
marcus

Problème son sur enregistrements

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un son ou fichier audio (quel que soit le format) avec mes logiciels de sound capture (Roxio ou le magnétophone smart PC ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pauline21

Casque probleme son coté droit

 Résolu

Salut à tous :) voila j'ai acheter un nouveau casque / micro il y a de sa maintenant 3 mois c'est un Seinnheiser PC 151, et depuis hier le coté droit ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vrtual dj 5.0

 Résolu

Bonjour à tous Ce message consiste à téléchargé Limewire, moi j'ai commencé avec limewire 4.12 - 4.14 - 4.16 et maintenant 4.18 et la vitesse du té...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
rasoa10

Virtual dj 5.0.7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà une licence pour Virtual DJ 5.0.7 mais maintenant que je veux le réinstaller sur un autre PC il me faut le CD que j'ai perdu. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
moska

Probleme son

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai voulu écouter une chanson mais le lecteur me dit que je n'ai pas de périphérique audio et en effet dans le paneau de configurati...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
obertan624

Import dans itunes depuis pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable, avec plein de musique sur mon disque dur... Comment faire pour l'importer dans I Tunes et pouvoir la transfér...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Toine73

Ipod - mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les musiques de mon ipod sur mon mac, je sais qu'il existe des programmes pour le faire mais je ne les trouve pas.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moi

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : j'ai ouvert iTunes ce matin pour mettre mes nouvelles musique sur mon ipod, c'est alors que lors de l'ouverture , un me...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
alexou81

Problème ipod-itunes

 Résolu

Bonjour, g acheté 1 ipod et je n'ai pas internet. 1 copain m'a télécharger itunes et je l'ai installé. quand je charge des pistes puis synchroni...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
darkrise

Virtual dj 5.07

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version de virtual dj 5.0.7 , elle est deja expiré aprés 20 jours, ke dois je fér pour le cracké??? svp aidé moi et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moska

Webcam

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir s'il était possible de laisser ma webcam enregistrer ceux qui se passe dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
alexdelanight

Héberger fichier mp3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour héberger un fichier mp3 et pouvoir ensuite mettre un petit lecteur avec le fichier sur mon myspace......

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
-oj-

Plus de son help

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas je regardais un film sur mon pc et tout d'un coup plus de son je n'arrive pas a trouvé mon pilote j'ai été sur le site to...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
canelle44

Extension usr fourni par un piano electrique?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un piano électrique, il permet d'enregistrer des morceaux puis de les recuperer avec une clé usb. Le problème est qu'il utilis...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jimi

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 2ème génération 2GB et il fonctionne je mets les musiques, et je les écoutes, mais car il y a un mais, dans toute mes musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Shippuden51

Winamp - différencier les mp3 des wma, ogg...

 Résolu

Bonjour, Winamp classe toutes les extensions qu'il reconnait en "Winamp Media File" dans l'explorateur Windows C'est pénible, car on ne peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
achocolu

Pb jetaudio urgent merci

 Résolu

Bonjour, j'ai installé jetaudio je l'ai ouvert et il me met un encadré "choose skin" mais y a rien dedans alors je fais comment?Parce qu'il faut lett...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
bulette4

Convertir de rm à mp3

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin svp de convertir une extension rm en mp3. Un lien m'a déjà été proposé mais en anglais, j'aurais voulu savoir s'il en...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
said-dz
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 17 808