Les discussions

Brancher des enceintes sur tv led ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes (baffles) que je voudrait brancher sur ma TV LED , j'ai les sortie a l'arriére de la TV (jak , les rouge blanche , yuv) , ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cino4

Question moniteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00131453.html à ce moniteur https://www.ldlc.com/fiche/PB00133228.htm...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
polux125

Modifier le contenu d'un fichier .ogg

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier le jeu SCP-087, et il y'a dedans des fichiers son .OGG, je voudrais savoir comment les modifier. Merci et à bientô...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Question cablage ampli > carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli et des enceintes , mais je trouve que la liaison RCA > Jack directement au PC c'est pas terrible ( PC portab...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Caedus

Error code: 0xe0000227

 Résolu

Bonjour, a l'instalation de mon driver carte son le message Error code: 0xE0000227 s'affiche. Pouvez vous m'aider SVP...

105 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Rolpi

"video" bizarre itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer Itunes, (première fois après une restauration), et il affiche une sorte de video qu'il est impossible de fermer. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cascroute13

Casque audio, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais actuellement acheter un casque audio avec une qualité audio très bonne et un confort au top, seulement je ne sais pas lequel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Xprezo

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, voila j'ai itunes et j'essaye de mettre des musique dans ma bibliothèque et quand j'ajoute une musique elle se met dans les podcast toute se...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
raptor54

Problème son youtube

 Résolu

Bonjour, depuis hier dans l'après midi je me suis rendu compte que mon son subit un grésillement sur des musique de youtube avec pas mal de basse ge...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
J.bex64

Enregistrement en ligne avec audacity

 Résolu

Bonjour, J' enregistre régulièrement des émissions de radio en ligne avec Audacity et Windons XP. Mais récemment j'ai changé d' ordinateur toujours...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
master flex

Changement d'ordinateur - pb ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...

62 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Rukan

Niveau sonore

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru les discussions pour trouver une solution à mon problème de niveau sonore sur des musiques mais je n'ai rien trouvé qui corre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jeydsl

Débuter avec ableton live 8

 Résolu

Bonjour, Je souhaite débuté avec ableton live 8 je cherche un livre ou je pourrais en apprendre sur ce logiciel.Je souhaite aussi savoir que dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jeremy1099

Comment brancher le micro apex 435 sur ordi ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté le micro apex 435, le CÂBLE MICRO XLR M/F et le câble XLR femelle , le PP01 ALIMENTATION + 48V. Malgré cela je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
xlr

Logiciel avec rythmes préenregistrés

 Résolu

Bonjour à tous, je fait de la guitare depuis quelques années et je cherche un logiciel avec des rythmes préenregistrés du styles rock, blues funk e...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hicham

Branchement prise jack

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne Technics assez ancienne, ce que je souhaite faire c'est brancher mon PC-Asus Aspire / 7745G sur ma chaîne. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème autoradio vw polo année 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avai un autoradio Kenwood depuis 3mois, un jour j'ai monter le son un peu haut et tout d'un coup mon autoradio c'est éteint, et depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Mixage stéréo inexistant (windows 7)

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché affich...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Destrio5

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : J'ais acheté (en occasion ) sur Ebay , une carte mère ASUS P5B . Mais depuis que j'ais installer Windows 7 le so...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Destrio5

Fichiers .flv d'un flux vers .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir par quel moyen ou par quel logiciel je pourrai transformer mes fichiers .flv provenant d'un flux direct en .avi ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kamen

Lg pack ampli 3d + enceinte sr906sb

 Résolu

Bonjour, Voila je compte acheter mon premier HC est j'ai vu le pack sr906sb d'apres les avis internet c'est un bon HC je compte surtout regarder...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Syor

Yahou...

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un ipod touch 8 G et je n,ai pas de mot de passe pour l'activer, y a t'il un moyen d'y arriver ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
arth

Monsterbeatscasque.com

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire l' acquisition d'un casque audio pour mon ipod, et en cherchant sur le web je tombe sur ce site => http://www.mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
lamborghini13

Fichiers midi erronés ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème, et j'aurais besoin de votre aide, votre expérience... Voilà, j'utilise MidiSwing (de Pascal Naidon) po...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Joey79100

Encodage aac 256 kbit/s sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai remarqué quelque chose de très curieux, je m'explique : Il est possible sur Itunes de créer une copie d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
BeFaX

Nrj radio

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un sait si on peut ecouter la radio NRJ sur un ordinateur. Si oui sur quel site? Et sur NRJ.fr si on clique sur l'option s'ab...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
samo2433

Je cherche un nom de musique

 Résolu

Bonjour, Je regardé cette vidéo et je kiff cette musique! ^^ Donc j'aimerais bien savoir le titre de cette musique SVP! =) Merci d'avance. =D ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lmonster118

Panne son ysp 1000 yamaha

 Résolu

Bonjour, j'ai un ysp 1000 yamaha ,après 7 heures de marche il s'éteint tout seul et impossible de le remettre en marche ,je le débranche et suis obl...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sblanc

Bon site?

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site qui a l'air sérieux pour acheter un casque beats studio dois-je le faire confiance? Merci d avance. Configur...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Antoine.P

Infinity 2008

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau menbre,donc je suis un peu perdu,j'espere obtenir de l'aide ça serait sympa.cordialement Configuration: iPad / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Xodo

Hts5550

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai en projet d'acheter le home cinema HTS5550 sachant qu'il est livré avec un lecteur dvd j'aimerais savoir si sur mon lecteur bl...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
sawsix

Optimiser le son de mes haut-parleurs

 Résolu

Bonjour tous le monde. Existe-t-il un logiciel qui permet d' optimiser le volume des haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je regarde des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Subwoofer , branchement ?

 Résolu

Bonjour a tous voila je me suis commandé , un subwoofer de marque magnat je ne c est comment le branché , j ai 4 enceinte sur un ampli stéré...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdu les pilotes de mon lecteur mp3 samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 et du coup perdu les pilotes de mon téléphone et de mon mp3 les logiciels de driver sont payant et sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
brichou

Synchroniser ipod touch sans itunes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...

61 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
BM

Achat enceintes

 Résolu

Bonjour, Je cherche dérniérement a acheté des enceintes , 200 watts en pic et 100 watts rms maximum. je fais pas mal de site d'occasion , leboncoin ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sawsix

Plus de son

 Résolu

Bonjour, a tous! Depuis hier plus de son avec mes lecteur kmplayer et tomahawk ni sur internet. J'ai fais un test via realtek pour les formats p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nicoroger

Comment lire wma pretégés par drm

 Résolu

salut ! j'ai des fichiers en wme protégés par drm et j'arrive ni à les lires, ni à les convertir en mp3 !! j'ai essayé plusietrs logiciels de conve...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Kanerty

Acid pro 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour activé acid pro 6 svvpp

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
krazykat

Convertir mp3 en wav

 Résolu

je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir de la musique mp3 en wav

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
vieu bison boiteu

Cable optique ax 720

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est indispensable de mettre le câble optique du tritton ax 720 pour qu'il fonctionne merci de vos réponse.

53 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

Je n'arrive pas a relier ma xbox a mon ecran

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas a relier ma xbox a un ecran de pc , ps: skype: lucas.r35

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mamounete45

[itunes] titres en double

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni sur le forum ni dans l'aide de itunes. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
alexis85150

Comment activer mixage stereo?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et une carte graphique Radeon HD 5750 (pilotes à jour). J'ai suivi la procédure pour afficher les périphériques audios ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Destrio5

Capture audio externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer le son de mon ordinateur sortant avec audacity. J'ai activer mon stéréomix et sélectionner avec audacity, mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

Casque beats solo hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si se site vend des vrais casque ou des faux casque beats http://www.casque-beats.eu/casque-solo-hd-by-drdre-blanc-a...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
totodu36

Casque audio

 Résolu

Bonjour, l'orsqu'on achette un casque audio comment savoir le quel à le meilleur son ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Karto_bizzX

Numeros de piste mp3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer TOUT (sans renommer musique par musique) mes numéros de piste mp3 de mon fichier musique (Sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Fanny299

Avis sur site vendant casque beats by dr.dre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si ce site "www.casque-beats.eu" est un site fiable, marchandise officiel (vrai), ..... Merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
-nicolas-

Problème de synchronisation de mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, je sais que d'autre gens on pauser la même question mais mon Ipod touch ne veut plus se synchroniser a iTunes merci de bien vouloir me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
X-FlaShou-X
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 17 806