Mot de passe
RésoluBonjour, Comment trouver le mot de passe du lecteur graveur DVD, Philips DVDR3440 H? Merci
Bonjour, Comment trouver le mot de passe du lecteur graveur DVD, Philips DVDR3440 H? Merci
Bonjour, Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être sy...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai un problème avec mon pc portable (hp), je n'ai plus de son sauf avec mes oreille...
Bonjour, je cherche un logiciel de conversion portable de fichiers AVI en fichier DPG (format que les nintendo ds lisent) merci a celui qui réponder...
Bonjour, j ai un satellite nnumerique FTA FORTEC STAR MERCUREY-II et j'ai pas le RTM et CANAL ALGERIE merci de m'aider par ce que on veut suiv...
Bonjour, Le petit icône du microphone sur Skype indique qu'il est coupé. Comment faire pour le reactiver? Parce-qu'actuellement je n'entend rien av...
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon iPod Touch, Il me mets ce message d'erreur "Itunes n'as pas su se connecter a cette iPhone. Une erre...
Bonjour, je voudrai savoir si ce site est fiable et si quelqu'un a deja commandé dessus car il offre des prix assez bas pour les casque audio beat...
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte son externe pour PC portable (comme par exemple celle la: https://www.ldlc.com/fiche/PB00107529.html pourra...
Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un problème, mon pilote Realtek Audio HD a disparu d'un coup, sans prévenir. Je ne l'ai plus, ni dans le mélan...
Bonjour, Alors voilà, depuis plus de 3 ans, j'utilise un iPod Touch que je branche à mon ordi (et sur itunes) pour mettre des musiques, photos ......
Bonjour, Bonjour, je possède un Black berry curve 8520 , j'ai SMS et MMS illimités , 1h d'appel et je ne possède pas internet gratuit . Je ...
Bonjour, je vien de me faire voler mon casque beats. Je l'ai laisser soignesement dans ma classe. Je sort de ma classe entre 12h et 14h (pour déjeuner...
Bonjour, Je cherche un programme pouvoir gérer plusieurs pistes simultanément en temps réel, et pouvoir faire des transition entre-elles. Une s...
Bonjour, Je jouais comme d'habitude a ma consolo Playstation 3 sur la télé de ma chambre (48 cm) puis je me suis dit que je devais aussi profiter de...
Bonjour, Je voudrais acheter l'ipod touch mais je préfère attendre que le nouveau sorte. Savez-vous dans combien de temps est-ce qu'il sortira? ...
Bonjour, Pouvez vous m' indiquer quel copieur de Dvd puis-je télécharger gratuitement sur le net afin de faire un duplicata de mon film ? ( Mon ...
Bonjour a vous , Alors voila , je viens de faire l'acquisition d'une carte son : la ASUS XONAR D2X . Je l'ai installé puis branché , installé le...
Bonjour, je voudrais acheté des beats ici http://www.casqueaudiobeats-fr.com/ ce site est t-il une arnaque , je voudrais prendre le studio bleu. ? co...
Bonjour, peut on enregistrer ce qu'on entend à partir d'internet sur pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, J'ai branché un casque usb a mon ordi ! Mais il y a que le son de skype et d'internet qui vient sur écouteur et le son des jeu ou de Windo...
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon casque, il semblerait que la partit du casque rouge se soit déboité j'ai essayer de le remettre mais j'ai peu...
Bonjour, Bonjour, Je possède 2 Ordinateurs : - le plus récent sous windows Vista (équipé d'un graveur), - l'autre sous Windows 98 (av...
Bonjour, svp , j fix le son de lecteur pm3 mais , le volume de HP augmente aussi ??
Bonjour, quel logiciel je peux utiliser pour convertir de la musique reçue en wma et autre en MP3 merci de votre réponse Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai un problème avec les enceintes de mon pc portable (HP EliteBook 8540w, Win7), depuis quelques temps impossible d'avoir du son. Mais l...
Bonjour, j'adore la musique et j'aimerai m'acheter des enceintes avec un bon son mais aussi avec des bonnes basses ! j'aimerai aussi pouvoir regler...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel casque me conseillez vous sachant que mon budget est de 100€ maxi. J'écoute de la musique dans le train, dans le...
Bonjour, Voila, je dispose actuellement d'un Home Cinéma et je voudrais l'améliorer en achetant ceci : https://www.amazon.fr/gp/product...
Bonjour, J'ai remarqué un site donnant des prix tout a fais abordables pour un Casque Monster Beats. Seulement je le trouve plus ou moins suspec...
Salut les CCMiens ! J'ai un p'tit problème avec ma chaine audio SONY LBT-D509. Alors je sais c'est du matos un peu old school mais bon on fait a...
Bonjour, Je voudrais acheter une carte son externe usb pour pouvoir enregister plusieurs micros (pour une batterie par exemple). Mais je ne sais pa...
Bonjour, je vien d avoir un ordinateur mais le son ne fonctionne que si je mais des ecouteur pas aidez moi merci » Répondre Liste des messages...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc en désinstallant certain logiciels qui me paraissaient inutiles, et...
Bonjour, Voilà cela fait un moment que j'utilise le logiciel Free YouTube et je le recommande à tout le monde, sauf que j'ai un problème depuis hi...
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'extraire d'un CD ses piste audio qui sont en WAV (Enfin je crois) Je ne veux pas les extraire en MP3 ma...
Bonjour, Je vien de faire avec un paris avec un ami. IL ne veut pas accepte la difference entre jack et mini jack. Qu elle est pour vous la differ...
Bonjour, Je vais tenter de m'exprimer en termes clairs et d'après ce que j'ai compris d'autres questions afin que votre réponse puisse l'être auta...
Bonjour, jai une table de mixage pour pc stractor s4 jaimerais que on m esplique ce que ses un loop et coment ont peut le pratique sur la tables m...
Bonjour, Tous est dans le titre. Se que je veux lire c'est reflet d'acide, et je ne peux le lire que avec ITune. Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...
Bonjour, j'ai un petit probleme meme un gros ^^, en effet je ne peut plus supprimé mes musique de mon mp3, comme d'abitude je branche mon mp3, je vai...
Bonjour, Je viens de gagner une enchère sur ebay et régler mon achat sur paypal mais j'ai des doutes sur l'origine du casque. Voici la réponse ...
Voila je voudrai savoir si avec un logiciel ou un appareil il serai possible d imiter parfaitement une voix d une personne de notrre entourage par exe...
Bonjour, je suis sur w7 et j'ai un problème avec mes périphériques audio. j'ai cliqué sur "ne pas utiliser ce périphérique audio" pour les ence...
Bonjour, j'ai récemment acquis ableton live 8.0.4. Je possède également un petit Oxygen 25 de m-audio. Lorsque j'essaye d'utiliser la fonction "...
Bonjour, Voila je viens de changer d'ordinateur. Sur mon nouvel ordinateur je viens d'installer itunes mais il n'y pas ma bibliothèque avec toutes m...
Bonjour, J'ai un téléviseur PANASONIC TH -42PA50 E ( plasma ) qui fonctionne bien . Mon soucis depuis 1 mois concerne la lecture des DVD sur mon l...
Bonjour à vous, Je recherche un bon ampli et de bonnes enceintes pour avoir un rendu surround 5.1 et essayer de ne pas dépasser 600euros, pensez-vous...
Bonjour à tous, j'aimerai connaitre vos avis sur ce produit ==> http://www.amazon.fr/Auna-mini-19B-Haut-Parleurs-Sans/dp/B0088MG9P2/ref=sr_1_1?s=elec...