Plus de son

Résolu/Fermé
In Tears Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 15 juin 2008 à 17:47
 In Tears - 18 juin 2008 à 16:05
Bonjour,
Je vous previens que je n'y connais rien en informatique
Je viens de découvir que le son ne fonctionne plus. Alors j'ai vérifiée que dans les programmes que tout aller bien.
(panneau de configuration)
Et je n'arrive pas à trouver la solution

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 17:52
Bonjour,
Ouvres le gestionnaire de périphériques pour voir si tous ceux-ci sont fonctionnels. Clique droit sur la ligne du périphérique > Propriétés > onglet pilote > mise à jour du pilote....
Si tu as un problème avec un pilote de périphérique, tu peux aller sur > https://www.touslesdrivers.com/

Tu fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et tu demandes: Contrôle du volume. Assures-toi que toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet.
Tu fais à nouveau un clic droit sur le microphone et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas changer les sons....faire des essais pour voir si tu le récupères.

Dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu t'assures d'avoir inscris les haut-parleurs que tu utilises sur ton PC (de portable, de bureau)

>> Cette même fenêtre est aussi accessible en allant dans le Panneau de configuration et tu ouvres Multimédia.

1
Problème résolu. Je me suis affolée pour rien désolé du dérrangement
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
15 juin 2008 à 17:50
As-tu vérifié que dans l'icone sons du panneau de configuration la case "muet" n'est pas coché?
0