Les discussions

Convertir .wma 192kbps en .aac : ...?

 Résolu

Bonjour les internautes :), je suis en train de sauvagarder des milliers de morceaux en AAC sur "mon I-tunes". J'avais déjà fait une opération simil...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
thee

Probleme wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette après midi le nouvel ipod touch 2gen , j'aimerai me connecter en wifi mais quand je vais dans reglage/wifi et que je fais...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
redkiller

Microphone ne marche pas

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le microphone de mon casque. j'avais un ancien casque qui marchait bien, jusqu'a ce que j'ai un problème avec mon pc et ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
labtrust

Neo zazz music firmware update

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un baladeur NEO ZaZz MUSIC, pour la musique pas de problème, c'est un bon lecteur MP3, mais pour les vidéos, le log...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kimikawaiichan

Mon ecrant n'est pas bien centrer

 Résolu

Bonjour, quand je joue a cs il y a une barre noir a coter de mon encrant et 10% de l'écran est cacher a gauche et a droite la barre noir donc en gr...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
-plop-

Logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de musique où on peut crée ses partitions de musique, cela évite que je recopie à la main ! :p Merci. -- Il ne fau...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
alex3796

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je fait appelle a vous car jai un probleme..jai aucun speaker de brancher sur mon ordi et le son sort de mon ordi et cest quand meme a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jmp59

Recherche enceinte pour ampli

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite acquérir un ampli : ONKYO TXNR906 Je souhaite y mettre du 7.1 quelles enceintes me conseilleriez vous ? sachant que je...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
FoLkEiN

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut avoir msn sur la psp? si oui comment on y met? aidé moi merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sylar3030

Volume changeant

 Résolu

Bonjour, pendant la lecture d'un fichier divx le volume baisse ou monte tout seul par rapport aux differentes scenes du film!!!! je lis mes film avec ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pavel27

Sonneries pour samsung e250

 Résolu/Fermé

je vien d'acheter un tel portable samsung E250 il y a très peu de sonneries. Je suis allée sur les sites gratuits mais il n'y a pas mon portable. Comm...

97 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
silamakan1

Probleme d'audacity (ou de moi je sais pas...

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau microphone usb pour pouvoir enregistrer sur mon ordinateur, je l'ai branché, installé jusque la tout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cbauf

Probleme réinstalation logitech z-4

 Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement surpimé quelque chose qu'il ne fallait pas, et je n'arrive pas a le réinsatallé, c'est une grosse enceinte avec 2 baffes...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gaetan13

Fichier son sur site@ hébergé chez free

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un fichier son sur mon site internet hébergé chez free, est ce possible? je n'y suis pas arriver le navigateur me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
arsenae

Pourquoi mon corps emplifi le son ?

 Résolu

Bonjour les copains, J'ai une prise jack pour les basses qui n'est pas branchée à mon ordinateur et étrangement quand je touche le métal de cette p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Tomagladiator

Branché un demo sur lcd

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur bon forum je voudrais un renseignement, je cherche quel cable faut il pour branché mon demo cherokee sur mon e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mariepower

Logiciel atténuant la voix d'une musique?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel faisant ce que j'indique dans le titre. En fait, sur mon ordi j'ai Realtek Audio Configuration HD mais il ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
squall2203

Problème de masse avec portable

 Résolu

J'ai un portable HP pavilion 9324ea. j'ai essayé pour la première fois la semaine dernière de la brancher sur table de mixage pour une sono... quel bo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
chicmusic

Hp ne fonctionne plus apres reinstalation

 Résolu

tchaooo, Apres avoir reinstaller (desinstaler et ensuite reinstaller) l'ordi les HP ne fonctionne plus ils n'emmetent meme pas un petit son....(je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ptit-suisse

Haut parleurs fonctionne plu apre reinstalati

 Résolu

salut, apres acoir reinstaller l'ordinateur les hauts parleurs n'emmeten plu aucun son...jai deja tout regardé les menus des HP son grisé alor....p...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Destrio5

Haut parleur ne fonctionne plu apres reinstal

 Résolu

salut. APres avoir reinstaller l'ordi (ce n'aest pas moi ki la reinstaller donc....je ne peu vou donner d'otre information....) les hauts parleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ptit-suisse

Nouveau micro / mauvaise config?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé d'acheter un micro plus performant que celui de ma webcam . Mais voila , je l'ai bien branché et il enregistre b...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
mr_bad_guy

Probleme son

 Résolu

bonjours mon probleme c est que je n est plus de son alors que tout est bien branches, et quand je vais sur panneau de configuration >performance et m...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
mika125

Transformer des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des fichiers mp3 que je voudrais lire sur une chaine hifi ancien modéle.. comment puis je les transformer pour que ma chaine pu...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
perrier-exotic

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 ipod nano 2ieme génération et quand je le « plug » pour le faire recharger itunes ne le détecte pas mais il recharge (conclusion je...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
luc

Ecriture manuscrite sur msn

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour écrire en écriture manuscrite sur MSN ? Merci, de me donner la réponse au plus vite !

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
x-speedy

Probleme ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ipod shuffle que je vient d'avoir... Le problème c'est que je n'arrive pas a mettre des chansons dedans: quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
micky54200

Frequence d'échantillonage 44khz ou 96khz???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je compose des musiques électroniques à l'aide de Reason, mais je viens de me demander: quelle est la différence majeure entre enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Mika

Son analogique et numérique

 Résolu

Bonjour, Je dispose de cet appareil : ADS Tech Instant Video MPX Grâce à lui, j’ai converti mes cassettes audio –via un lecteur cassettes – (je ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
benida

Recherche aide pour cubase sx3

 Résolu

Bonjour, je possede le logiciel cubase SX3 et je ne sais pas le faire fonctionner! j'ai trouver le manuel en français sur internet mais il y a tr...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sales pestes

Extraire une partie d'une piste sonore

 Résolu

Bonjour, j'ai un morceau de musique au format mp3 . je voulais juste le fractionner pour n'en garder que la partie qui m'intéresse, seulement je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Kaory

Chanson en anglais

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'une chanson en anglais chanté vers 1990 voire avant par une femme dont je ne connais pas le nom. je me rappelle de qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
WOSBOK

Enregistrement audacity

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre audacity pas de probleme quand j'ouvre un fichier audio pas de probleme mais c'est quand je clique sur le bouton enregistremen...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir c'est ou ke lon coche la case desactiver la synchronisation .... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cbauf

Mpman f-63 de 484mo au lieu de 512mo

 Résolu

Bonjour, depuis un petit pb & le formatage FAT de mon lecteur Mpman F-63 je n'ai plus que 484Mo disponible qd il est vide au lieu des 512Mo de base...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
byron76

Envoi de fichiers du pc à un mobile

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum aussi,veillez m'excuser si je ne pratique pas correctement. Voici mon constat: on peut envoyer des fichiers ( p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
hp

Son sur le pc mais plus dans les enceintes ?

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme pas tres grave mais enervant,le son de mon pc marche tres bien mais qd je branche mes enceintes dessus la plus aucun so...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
le-dragon91

Petit problème avec un casque/micro acheté.

 Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Aujourd'hui je me suis décidée a acheter un micro + casque. & donc la j'vais pour le brancher, le son marche très bien m...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
taratata54

Convertir mp3 en cd audio pour tout lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai de la musique sur l'ordi en mp3 et je voudrais la copier sur un cd audio lisible partout. J'ai essayé avec Nero en gravant sur un cdrw ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
65

Avantage du raid0 mao ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il est intéressant de monter ma machine en raid 0, cela améliore-t-il vraiment les perfs dans le cadre de la MAO ? Je c...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
flo88

Extention rv ???

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger une vidéo a l'extension RV , au début je pensé quelle pourrais s'ouvrir avec Quick Time , mais non se n'était pas ca ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Hichem_81

Ipod

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le iPod nano cromatique et j'ai sans fair expré mi des chansons qui me plaise pas Et je voudrai les suprimé mais je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
titite_love

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple pour un novice que je suis pour sampler des bouts de sons d'une video, d'un film par exemple afin de creer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
genereux

Cable reliant lecteur mp4 et autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur MP4 avec 1 sorti mini jack pour les ecouteurs et usb pour alim via PC. J'ai un autoradio avec une prise AUX (jack). J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cricrioli

Winamp ne démare pas

 Résolu

Bonjour, Je voulai savoir si sa venait de mon pc ou si sa viens d ailleur, mais pas moyen de faire tourner winamp?????? que se passe til si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Pancho de la pampa

Problème avec cubase sx3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Je me suis acheter il y a peu un nouveau pc,windows xp pro, sp2,intelcore 2 cpu 4400 @2 ghz-2.01ghz, 1039 go de ram. J'...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
warren0139

Problème avec " audacity "

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec audacity je vien de l'installer , quand je fait un projet je fait fichier " exporter comme mp3 " et la il m'ouvre une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Alex-8

Carte son de pc portable

 Résolu

Bonjour, j'viens de réinstaller windows sur mon pc portable, j'ai réinstaller internet. Je suis aller sur TLD.com et j'ai telecharger ce dont j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
wars77

Son du pc à la télévision en hdmi...

 Résolu

Salut a tous je suis l'heureux possesseur d'une HD4870 GS qui dispose bien entendu d'un port hdmi... j'ai étendu mon bureau afin de faire glisser des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Adam94

Je veux plus de musik !!!

 Résolu

Bonjour,en fait moi aussi j'ai un ipod nano et je voudrais savoir où est se ke je pourrais trouver des nouvelles musiques a telecharger GRATUITEMENT e...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PapyHardware
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 17 808