Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 509)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 842)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
psp [Résolu/Fermé]
Bonjour, je sais comment recharger ma psp mais je ne sais pas pendant conbien de temps il faut le recharger alor si vous le saver merci de me le dir...
-
téléchargé dj virtual trial [Résolu/Fermé]
Bonjour, je pouré savoir comen téléchargé dj virtual trial svp je vous remerci d'avance
-
sansa sandisk radio ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 sansa sandisk (en forme de clé usb) avec tuner radio intégré. Quand je veux écouter la radio, il n'y a pas...
-
Prob de démarrage avec eJay [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Je viens juste de me procurer Techno eJay 5 et voila qu'après l'installation de ejay je le lance, y'a une analyse du CD, tout se pa...
-
probleme fichier FLAC [Résolu/Fermé]
salut a tous.Pourriez vous m indiquer comment faire pour retrouver mes fichiers son au format mp3.En effet,je les retrouves en format FLAC??? (le dess...
-
enlever l'image de fond? [Résolu/Fermé]
Bonjours,
-
Sortie de son avec realtek alc662? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici ma carte son: Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI ne connaissant absolument rien au n...
-
recherche cubase VST32 5.0 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je suis à la recherche de cubase VST32 5.0 mon problème la veille j'ai enregistré le lendemain en allumant mon pc il y avait plus de son qui p...
-
plus de son sur mon pc portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba avec vista, depuis peu il a été reformater, et une semaine après je n'ai plus de son! plus rien! et ce du jour a...
-
Help ! copier de la musique sur une Xbox360 [Résolu/Fermé]
Salut, y'a t-il un moyen pour copier de la musique sur une xbox 360 avec un cable ethernet ou un flash disque ??! car je sais qu'on peu la copier a...
-
piratage de carte djezzy ou nedjma [Résolu/Fermé]
Bonjour, s.v.p je cherche un logiciel ou des astuse pour pirater une carte de recharge nedjma et djezzy reponder moi s.v.p vite merci.
-
CD permettant d'augmanter Go D'Ipod nano 4Go [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des cd pouvant permettre d'augmenter les go de son ipod le mien est de 4GO je croyai que sa allait suffir ma...
-
soucis audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, y z quelques temps j'ai fais une fausse manipulation et depuis je n'ai plus de son, j'ai cimris qu'i faut everest, alors voila ma config; si...
-
probleme de mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran de mon lecteur mp3 . Il ne fonctionne plus ( il a des traits de toute les couleurs c'est assez bizarre). H...
-
problem mp4 [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai recu un lecteur mp3/mp4 mpman CT20 donc il fait video mais j'aimerais bien savoir quel format il lis
-
convertire mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, esque quelq un pourrais me dire cmment on fait pour convertir une video a partire d'un site en mp3 ou apartire d'un fichier
-
cherche titre de musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je cherhce le titre et le chanteur de la musique qu'il y a sur cette viedo aidez moi svp https://www.youtube.com/watch?v=xC5uEe5OzNQ&g...
-
pas de son, ni de video [Résolu/Fermé]
Bonjour, tout d'abord j'espere que je poste dans la bonne section, car j'hesitais avec pilotes.. mon probleme est que, ayant eu un virus, j'ai for...
-
conversion de cd audio en mp3 [Résolu/Fermé]
bonjour a tous je voudrais convertir mes cd audio en fichier mp3 pour pouvoir les graver sous xp windos media et nero express comment je peut faire ? ...
-
problème son sur enregistrements [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand j'enregistre un son ou fichier audio (quel que soit le format) avec mes logiciels de sound capture (Roxio ou le magnétophone smart PC ...
-
Casque probleme son coté droit [Résolu/Fermé]
Salut à tous :) voila j'ai acheter un nouveau casque / micro il y a de sa maintenant 3 mois c'est un Seinnheiser PC 151, et depuis hier le coté droit ...
-
Vrtual Dj 5.0 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Ce message consiste à téléchargé Limewire, moi j'ai commencé avec limewire 4.12 - 4.14 - 4.16 et maintenant 4.18 et la vitesse du té...
-
Virtual DJ 5.0.7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai déjà une licence pour Virtual DJ 5.0.7 mais maintenant que je veux le réinstaller sur un autre PC il me faut le CD que j'ai perdu. Le p...
-
Probleme son [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila, j'ai voulu écouter une chanson mais le lecteur me dit que je n'ai pas de périphérique audio et en effet dans le paneau de configurati...
-
Import dans ITunes depuis PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nouveau PC portable, avec plein de musique sur mon disque dur... Comment faire pour l'importer dans I Tunes et pouvoir la transfér...
-
Ipod - Mac [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais transférer les musiques de mon ipod sur mon mac, je sais qu'il existe des programmes pour le faire mais je ne les trouve pas.....
-
Probleme iTunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici mon probleme : j'ai ouvert iTunes ce matin pour mettre mes nouvelles musique sur mon ipod, c'est alors que lors de l'ouverture , un me...
-
problème ipod-itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, g acheté 1 ipod et je n'ai pas internet. 1 copain m'a télécharger itunes et je l'ai installé. quand je charge des pistes puis synchroni...
-
virtual dj 5.07 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une version de virtual dj 5.0.7 , elle est deja expiré aprés 20 jours, ke dois je fér pour le cracké??? svp aidé moi et merci d'avance
-
webcam [Résolu/Fermé]
Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir s'il était possible de laisser ma webcam enregistrer ceux qui se passe dans ...
-
héberger fichier mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour héberger un fichier mp3 et pouvoir ensuite mettre un petit lecteur avec le fichier sur mon myspace......
-
plus de son HELP [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne comprend pas je regardais un film sur mon pc et tout d'un coup plus de son je n'arrive pas a trouvé mon pilote j'ai été sur le site to...
-
Extension USR fourni par un piano electrique? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un piano électrique, il permet d'enregistrer des morceaux puis de les recuperer avec une clé usb. Le problème est qu'il utilis...
-
Problème iTunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un iPod 2ème génération 2GB et il fonctionne je mets les musiques, et je les écoutes, mais car il y a un mais, dans toute mes musiqu...
-
Winamp - différencier les mp3 des wma, ogg... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Winamp classe toutes les extensions qu'il reconnait en "Winamp Media File" dans l'explorateur Windows C'est pénible, car on ne peut plus ...
-
pb jetaudio urgent merci [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installé jetaudio je l'ai ouvert et il me met un encadré "choose skin" mais y a rien dedans alors je fais comment?Parce qu'il faut lett...
-
convertir de rm à mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aurais besoin svp de convertir une extension rm en mp3. Un lien m'a déjà été proposé mais en anglais, j'aurais voulu savoir s'il en...
-
recherche titre musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai entendu la nouvelle version de ayo technologie version skyrock qui passe sur cette radio je crois que elle sapelle appollo dgies ! mai...
-
site de téléchargement de zic? [Résolu/Fermé]
Hello everybody:-)), pourriez s'il vous plaît m'indiquer quelques bons sites de telechargement de zic(format MP3). J'aimerai pouvoir utiliser mon lec...
-
plus de son apres reinstallation windows xp [Résolu/Fermé]
Bonjour, grosse galere pour moi que de remettre du son sur mon ordi. j'imagine qu'il faut un driver pour ma carte son, mais la ca se complique parc...
-
enceinte de chaine hifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais vous demandé car dans mes enceinte il y a une espéce de laine de verre je voudrais l'enlevé mais je voudrais pas causé un problè...
-
Choix de MP3 ou MP4 pour 50€ [Résolu/Fermé]
Bonjour. Je souhaite m'acheter un MP3 ou MP4 qui ne dépasse pas 60 €. Ce que je recherche c'est une navigation confortable et rapide dans le MP3...
-
mp3_128ko(lisible) à mp3_130Ko(illisible) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait-il qu'un fichier audio mp3 encodé à 128ko sur un disk AtaIde se retrouve avec un débit de 130ko lorsque...
-
photos sur cd [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai beaucoup trop de photos et j'ai peur de les perdre un jour.c'est la raison pour laquelle je veu les mettres sur de...
-
Zik [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudras savoir c'est quoi la musique qu'il reproduit ?? (La 1 et 2 =) https://www.youtube.com/watch?v=tn1pFTiaDdg&gl=FR
-
Plus de sons sur mon ordinateur. [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma soeur a désintallé realtek ac97 audio, je souhaiterai le réinstaller, connaissez-vous la procédure de réinstallation??? merci à tous c...
-
imiter voix [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir: quels sont les paramètres de la voix, et comment transmettre ces parametre à une autre voix pour que les voix se resse...
-
hypson mu639 [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque je connecte mon mp4 hypson mu 639 sur l'ordi celui ci n'apparait pas dans poste de travail comme disque amovible je ne sais pas...
-
problème sur mp3 ipod 4 gb [Résolu/Fermé]
bonjour voilà, j'ai un mp3 ipod 4gb , il s'allume bien, mais je n'arrive pas à écouter de la musique, les fichiers audio on disparus, mais ils appa...
-
driver multimedia/audio pour Easynote 3174 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un ami m'a réinstallé windows XP pro sur mon portable packard bell easynote 3174, tout fonctionne correctement mais je n'ai plus de son(co...