Les discussions

Problème avec mon baladeur mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un lecteur Mp3 Thomson Lyra, et l'autre jour, j'ai voulu effacer toute les musiques et photo qu'il contenait. Seulement, vu que ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Reggae-man

Ouvrir les fichiers .rar

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir les fichiers .rar après téléchargement en P2P ? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
gypswing

Sos musique a mettre sur ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un album de 13 chansons sur la Fnac. Je n'arrive pas à graver ces chansons sur cd (j'ai posé ce problème sur le forum gravur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
le-patriote

Comment séparer 1 fichier/album mp3 ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de bien ranger ma discothèque, il me reste de petits soucis: Est il possible de séparer les titres d'un album qui sont sur 1 s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
TazActon

Ipod 4 go 3ème génération

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ipod 4 go 3 ème génération : au début il ne voulait lire aucunes chansons , ni lire les photos et a la place des...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Stargirlfr

Conversation video: microphone

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour que mon cousin m'entende en conversation video le probleme c'est que nous avons tout les deux un micro m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
kevin

[reason] aucun son ne sort

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec reason V3 sur un dell inspiron 6400: je n'ai aucun son, alors que les autres logiciels lancés en même temps fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ApoKps

Problème d'affichage vlc / wmp

 Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui sur ce forum de soutient informatique afin d'obtenir une réponse à ma question. Voici donc mon problème : Il y a à pein...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Vince

Probléme de son

 Résolu

Bonjour, aucun périphérique de sortie audio n'est installé ce message apparait tandis que tous les branchement sont OK quelqun pourrait m'aider????...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
homeboy59

Help, comment bien se servir d audacy?

 Résolu

Bonjour, j ai audacy, je viens d enregistrer ma voix sur une chanson et j aimerai là convertir en mp3, le soucis, c est que j ai bien enregistrer l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
N'0range

Son de la radiotré ba sur mon mp3 sony nw 507

 Résolu

Salut la radio de mon mp3 (seulement la radio) est ba on entend a peine merçi si té un pro du mp3 repond merçi parcque jsui pa du genre a pas cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Peanuts_butter

Svp besoin de titre! :' (

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment tomber amoureux de cette musique s'il vous plaît si qqn pourrait me donner le titre ça serait vraiment génial... Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Ratchetesla

Ipod touch/pocketguitar/iano

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un Ipod touch dans très peu de temps, je ne veux pas avoir les applications de l'Iphone, juste la guitar et le Piano :) J...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
theking

Fichiers videos sur le archos104

 Résolu

Bonjour, Je sais que mon Archos 104 n'est pas un lecteur de video, mais normalement, on peut en stocker dessus car il marche comme un disque dur....

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
aideur aidé

Son

 Résolu

Bonjour,mon pilote de son est realtekac'97 que j'ai deja installer,,il marchait bien mais d1 coup il ne marchait plus g reinstaller le pilote mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jmp59

Logiciel musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire acceler une musique et l'enregistrer (partir d'une musique de base et la faire accelerer puis l'enregitr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
x-fiixsme-x

Problème de son help

 Résolu

Bonjour à tous , J ' ai un gros problème je n'ai plus de son! Vu la lenteur de mon ordinateur j'ai fait le choix de supprimer des programmes dans "...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jeanice

Enregistreur

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai un problème avec un enregistreur amovible, de marque olympus le transferts ne se fait plus. Pouvez vous me conseiller merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
fergo

Mpman cs155 fm bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Mpman CS155 FM est bloqué, quand je l'allume plus d'affichage. L'ordi le reconnait, je peux lui envoyer des fichiers mais impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
philippe

Problème avec mon neonumeric nm2

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon neonumeric NM2. Quand je remplis mon MP4 de 1Gb, je ne peux mettre que 34 chansons. J'ai donc vérifié la mémo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
maquart

Compatibilité auto radio-disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un autoradio cd avec prise mp3 en façade ( http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=CDX-GT828U&site=odw_fr_FR&imageTy...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
orschwihrer

Mon son a un problème ! help plz

 Résolu

Bonjour a vous, Voila il ya peu de temps je me suis installer FF7. Jusque là tout ce passai bien, mes codecs était K-lite codec pack. Je j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jrmlpz

Transfert de musique

 Résolu

Bonjour, voila je ne comprends pas mais mon ordinateur ne transfert pas la musique sur mp3 ou ipod les transferts avec les clées USB ne fonctionnent p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Windows media player

 Résolu

Bonjour a tous, ma probleme c'est que quand j'ecoute musique avec windows media player,le titre de ma musique appait pour 2 secundes a la place...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
_la_colombe_

Comparaison =d

 Résolu

Bonjour tout le monde, après avoir regarder un peu partout sur la toile des tests et des comparatifs sur 2 produits j'ai préféré écrire sur le forum p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PUMBA_7

Problème musique sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à vous, Je vous écrit car j'ai un big problem avec ma musique sur mon DD. Certain fichiers musicaux sur mon DD ne sont pas "écoutables". ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mien-mien0609

"internal storage" ??? c'est quoi ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un YP-T10JQB et j'ai un problème pour mettre des jeux sur mon Yp-T10. Certaines personnes disent qu'ils faut les mettre dans le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sorcierblanc

Probleme musique+paroles

 Résolu

Bonjour! bon en fait mon probleme est que je souhaite faire ma voix plus une musique avec audacity donc j'ouvre la musique , je fait nouvelle piste ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
rasoa10

Installer ipod touch jailbreaked

 Résolu

Salut ! J'ai hacker mon iPod Touch et j'ai installé plein d'apps. Mais maintenant Installer ne marche plus : quand j'essai d'installer / désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
julian125

Je veux convertir du mpeg en mp4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir une vidéo au format MPEG en MP4 pour mettre sur mon portable (Nokia XpressMusic) Est-ce possible? Si oui comment m'y p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
darkmiii

Connexion archos av500 sur tv

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je possède un ARCHOS AV500 avec le POD pour connecter l'ARCHOS à ma télé... Seulement j'ai branché les câbles comme indiqué ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
kalidor

Bmp106 ecran tout noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 bluesky bmp106 avec l'ecran qui devient tout noir. Je m'explique : je le démarre je vois le "Loading" ensuite je dev...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tiseb51

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai sortis tout les virus de mon ordi, je n'ai plus de son ! juste le bip d'erreur mais pas plus ! j'ai téléchargé le logiciel a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Pas de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, sans explication, il ne m'a plus été possible d'écouter quoique ce soit sur mon ordi: l'excuse de winamp: bad direct ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
systhe

Itune

 Résolu

Bonjour, J'ai le "donjon de naheulbeuk" et sur i tune ils ne sont pas dans le bon ordre ils sont dans classées dans l'ordre suivant 1,10,11,12,13,14,...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
aziz-08

Plus de son sous vista

 Résolu

Bonjour, depuis environ 15 jours je ne peut plus rien lire avec media player et depuishiers meme plus avec vlc que puis je faire? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
shame

Converti mp3

 Résolu

Bonjour, je veut un logiciel qui converti un fichier de format mp3 au format audio et en francai stp et merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Minto_

Sortie prise "dmx"

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une console d'éclairage mais mes jeux de lumière ont une sortie prise française Est-ce pareille qu'une prise "DMX" (Ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
une perssonne

Acer 500 aspire son

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne produit plus de son autre que lorsque je l'allume ou éteins! J'ai déjà essayé une restauration du système sans succès. J'ai ég...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lecristal

Probleme de son hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la mise à jour pack1 vista mais les pilotes son ne marchent plus. Je n'ai donc pas de son sur mon hp pavilion dv9000. je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jmp59

Starsat 4000xd

 Résolu

Bonjour,mon starsat reste sur on ke fo til faire merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
amygoa

Carte memoire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien coute une carte memoire de 1 gb sony pour ma^psp car a chaque foi ke je voudrai connaitre le prix jen trouve toujo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
rem.95

Video sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 essentiel b noir 2go mais je n'arrive pas a mettre des videos dessu vous savez comment faire?

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
2pac

Ts2 perlmode.configurator

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait m'aider a installer mon robot teamspeak sur mon server, sois par assistance a disstance ou par MSN. S...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gdfgdfgdfgfg

Carte memoire sandisk micro sd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mémoire pour mon portable samsung sgh-u700 je ne sais ps comment ça marche j'ai entré la mini puce dans mon tel, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
leozoovage

Brancher portable sur tv

 Résolu

Bonjour, je voudaris savoir comment je peut barncher mon poratble a ma télé ?? mErci -- Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ....

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
LT76

Problème de cover flow

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ITunes 7.6.2.9 sur Windows , J'essaye de mettre Cover Flow et ça marche pas !!! On me dit "Il est impossible de parcourir les ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tede

Virtual dj 5 version complete

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ki pourer menvoyer la version complete de virtual dj 5 par msn

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Lii-mSa34

Plus de son

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je n'ai plus du tout de son a mon ordi, ni sous windows ni en mettant un cd ou dvd peut etre ai je desactivé quelque chose ?...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jofreka

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'ai Virtual DJ. Quand je vais dans Sampler on y peut ajouter des sons. Quand je veut en ajouter je ne peut car ils sont en .DDL. Faut t'i...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
canisius
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 17 808