Les discussions

Neuf musique impossibilité d'ecouter les musi

Résolu

Bonjour,j'espère être sur le bon forum pour cette question.J'ai la 100% neuf box et donc abonné à Neuf musique.Je télécharge normalement les musiques ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
german57310

Pas de connection avec teamspeak

Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur teamspeak mais je n'arrive seleument qu'a y aller moi si je donne mon ip aux autres ils ne peuvent pas rentrer surment ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
goulamass

Logiciel audio par défaut

Résolu

Bonjour, Ce petit message juste pour demander comment changer de logiciel audio par défaut et la marche à suivre. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
loicongena

Plus de son depuis reinstallation complete

Résolu

Bonjour à tous, Suite à des soucis avec mon PC, on m'a tout reinstallé. Or je m'aperçois que je n'ai plus de son, j'ai ete sur ma-config.com pour s...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
trombine40

Probleme embout enceinte

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acquérir des platines ainsi qu'une table de mixage, j'ai déjà 2 enceintes mais c'est des embouts en forme de sucre et la sor...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Deevo133

Lire musique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour lire ma musique sur mon ordinateur : qd je sélectionne un dossier contenant de la musique (et reconnu par window...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
abelard666

Skype et microphone

Résolu

Bonjour, Est-il indispensable d'acheter un microphone externe our discuter sur skype? Mon ordinateur portable un PC HP pavillon dv6000 ne peut-il p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Problème de connection sur creative zen 8go

Résolu

Bonjour,j ai fait l'acquisition d'un baladeur mp3 creative zen qui a un problème.le lecteur s'allume se recharge sans problème mais lorsque je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Innuendo88

Son anormalement bas, réglage volume au max.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours avec le son sur mon PC portable. Il s'agit d'un ordinateur portable TARGA Traveller 820... Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Cybernetic09

Itunes et minilyrics

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MiniLyrics qui marche avec Windows Media Player mais pas avec Itunes. Quand je veux redemarrer MiniLyrics, une fenê...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
anis

Itunes se ferme quand je branche mon ipod

Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec itunes. Je dispose de la version 7.6.2.9 avec u ipod nano 2GB. Comme d'habitude, avant de connecter mon ipod je mets...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
larmedouleur

Fruity loops fl studio 8

Résolu/Fermé

SLT lé gens...chui un tré tré TRÉ gran fan de fruity loops. je travaille de puis un an avc FL studio 7 mai je voudrai avoir la version complète de FL ...

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

Film et clip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on met des clips ou des films sur l'ipod 4Go sans supprimer tous les morceaux comme j'ai fait é-è"! merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Caroline-kun

Mettre ma voix sur un autre son

Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai télécharger Audacity et je voudrait bien savoir comment l'on fait pour coller notre voix venant d'un micro et la coller sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Service-webmaster.venez.fr

Le meilleur logiciel d'extraction audio ?

Résolu

Bonjour, Je possède un baladeur mp3. Je voudrais savoir quel est à votre avis le meilleur logicel d'extraction audio du cd vers le disque dur de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Clo

Itunes windows live messengerr..

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai installer ITUNES, et je voulais savoir si comme sur le lecteur windows media on pouvait afficher la chanson en lectu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
$arah-75

Mes musiques se sont effacées

Résolu

Bonjour, je suis terroriséeeee, j'ai voulu mettre un clip sur mon ipod 4Go, et quand j'ai fait synchroniser tous mes morceaux se sont effacés T_T, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Caroline-kun

Chrch infos sur un cable hp ancien

Résolu

bonjour, j'aimerai beaucoup avoir des infos sur ce cable et notamment une chose toute bête où est le + ou est le - c'est pour faire un petit brico...

roro

Téléchargement cd

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier le dernier album de Mathieu Edward sur VirginMega, je l'ai gravé sur un CD tout c'est trés bien passé mais cependant...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
karldu71

Plus de son

Résolu

je nai plus de son et je narive pa a le recupererr

dbznabo

Problème de convertion fichier avi sur itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des vidéos sur mon ordinateurs de format AVI en format pour Itunes (mpa je crois), j'ai essayer beaucoup de logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Xylø

Probleme de son : drivers ? autres ?

Résolu

Bonjour, Voila je n'ai plus de son sur le PC alors que tout a l'air de fonctionner coté drivers. En plein milieu d'une musiques, le son est dev...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
G-force

Toujour pas de son aider moi s.v.p

Résolu

Bonjour,j'ai toujour pas de son je peut rien faire meme pas accerder au reglage.un ordi sans son, c come un joueur de foot sans crapon .help please

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
narnar

Volume de l'entrée ligne parfois faible

Résolu

Salut, je joue de la basse et de temps en temps il m'arrive de vouloir jouer branché sur l'ordi, avec mon bass pod XT. Donc je branche les jacks da...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nabla's

Conversion (dailymotion)

Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows movie maker. Je souhaitais la mettre sur dailymotion mais problème le format n'est pas supporté. Quel l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
0156_scarface

Itunes en grec help

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel itunes qui s'est mis du jour au lendemain en grec ... Donc pour synchroniser la musique de mon ipod...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
minichouchana

Emule probleme de lancement

Résolu

Bonjour,quand je télécharge emule quand je ve le lancer sa marche pas expliquez moi svp c'esT URGENT ??

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3/mp4 : lecture des pdf

Résolu

Bonjour, Question : peut on "bidouiller" un lecteur MP3/4 afin de l'utiliser pour lire des PDF par exemple ? Mon lecteur est un Neo Trinity 1000 ...

g!rly

Recuperer la music d'une video

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai besoin de recuperer la musique d'une video... existe il une logiciel adapté ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
E..T

Lecteur mp3

Résolu

Bonjour, j ai un lecteur mp3 et quand je l ai eu je n ai eu aucun problemes a mettre ma musique dedans mais maintenant impossible d ajouté quoi que c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gouby

Audio décalé dans mes dvd-rip

Résolu

Bonjour, le son de mes DVD-rip est un peu décalé avec l'image et plus le film avance, plus le décalage semble prononcé. Que dois-je faire pour remédie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila étant donné que mes enfants veulent un mp3 je voudrai leur en offir un qui a ces caractèristique - Prix Moins d...

56ka

Vidéo de pc portable vers téléviseur lcd

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire en sorte de visualiser mes vidéos de mon pc portable (Aspire 5102) vers mon téléviseur LCD....

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
maverick m4a1

Enceintes

Résolu

Bonjour, j'ai avec moi le logiciel van basco j'aimerais branché mes enceintes externes sur le karaoke mais on entend rien j'aimerais savoir comment fa...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
SurfAdCom

Problème itouch

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon itouch: comme les ipod ancienne génération, il se bloque par moment et il faut appuyer sur le bout on et celui du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
le pti sorcier

Pas de son , pilote instalé et toujour rien

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je n'est plus de son qui sort de mes enceintes alor que tous mes pilotes son instalé et reconnu . quelqu'un peu m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
dino38

Audacity

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me donner la façon de procéder pour installer LAME sur ma machine, car audacity me le réclame la converssion en exportation d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Jonatux

Branchement ampli de voiture sur enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ampli de voiture 2x240 watt, que j'alimente avec une alimentation PC 480 Watt . L'ampli s'allume, tout va bien, j'ai bra...

Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tchiii

Effet pour basse via pc temps réel

Résolu

Bonjour, j'ai une basse et un ampli connectés à mon ordi, et je dispose de cubase SX3. Existe t'il un moyen pour que je puisse appliquer des effets ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Julien41

Aucun periferique audio

Résolu

Bonsoir, depuis plus d'un mois je galère sans son sur un pc que j'avais mis en route specialement pour y ecouter de la musique et apres plusieurs p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
thierry570

Poste radio mp3 gresillement bourdonnement

Résolu

Bonjour, voila je possede un poste radio mp3 de marque philips le probleme est que avec n'importe qu'elle source un gresillement couvre le son de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
moi2703

Audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec audacity. Je n'arrive pas a enregistré un son par mixage stéréo. N'ayant pas de micros il m'est donc impossible d'enre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Patch précédent?

Résolu

Bonjour, en général, si plusieurs patch sont disponibles pour un jeu, il suffit d'installer le dernier ou alors il faur tous les installer.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
chtiforever

Carte son 5.1 ordi. portable

Résolu

Bonjour, Alors voila je me demandai si on perdait en qualité sonore entre une carte son d'un ordinateur portable 5.1 et entre une carte son usb ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pasdupe

Téléchargement pour ipod touch

Résolu

Bonjour, salut j'ai un ipod 8 GB avec la version 1.1.4 (4A102) et j'aimerai savoir comment faire pour mettre la bourse la météo le gps... decu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
philrd

Probleme archos av 500

Résolu

Bonjour, j'ai probleme musique je n'arrive pas mets mes musiques dans archos av 5OO merci svp aide moi

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
OGAMER

Les fichiers ".all" comment les ouvrir?

Résolu

Je veux pouvoir ouvrir un fichier music.all (contenant des midi, pour les remplacer par des wav ou mp3 ), mais mon cubase n'y arrive pas... Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Black_Winged_Angel

Problème mp3 mpman

Résolu

Bonjour, Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
muriel

Reconnaissance d'une platine usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une platine usb pour convertir mes vieux vinyls, il semblerait qu'XP reconnaisse normalement ce périphérique, mais rien à...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cat-b1

Archos 604 wifi

Résolu

donnez moi pour ce qui le connaise l appareil votre avis sur l archos 604 WiFi merci de vos reponses

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Stitch250
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 17 895