Les discussions

Probléme carte mémoire appareil photo numériq

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma carte mémoire de mon appreil photo numérique, j'ai mis des photos sur ma carte vers mon pc et j'aimerai les remettr...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Aol user JFG

Probleme audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci il ya l'instru qui se remet en fond de voi et ca donne tres moyen pourtan j'ai essayer des autres programmes et ca ne march...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
tipeu76

Mettre de la musique sur mon ipod avec 2 ordi

 Résolu

Salut a tous, je voulais savoir si c'était possible de syncroniser les musiques de mon ipod avec 2 ordis différents pask j'ai des musiques que j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Loue

Plusieur fichier en meme temps

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour enregistrer plusieurs fichier en meme temps sur emule et ensuite apres les avoirs ecouter les suppr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
mouqueron

Skins virtual dj 4.2

 Résolu

Bonjour,je recherche des skins sympas pour vdj genre pionner;si quelqu'un pourrait m'en envoyer ca serait cool;merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Jeffrican

Aide pour retrouver une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai rêvé cette nuit d'une chanson les paroles étaient "good morning good evening where are you" la reconnaissez vous?? Merci à tous A...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
madmyke

Problème avec audacity

 Résolu

Coucou Moi en fait g une question Je voudrai savoir comment on fait pour changer les musiques de formats ( je voudrai les mettres en mp3) avec a...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Missdu73

Deezer et les autres

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'indiquer des site comme deezer car sur deezer il faut attendre un moment avant que les musique apparaise au moins 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
dsjulien

Convertir fichier amr en mp3 !!

 Résolu

Bonjour, je cherche logiciel conversion amr en mp3...... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Trubass a endommagé mes hauts-parleurs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai découvert la fonction "SRS TruBass et Wow" dans Windows Media Player 11, j'ai mis TruBass au max et Wow a 75%....

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lucaslombard

Prise rouge et blanche de mon pc

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas un problème, mais plutôt une question. Mon PC dispose des prises rouge et blanche comme ceci: http://blogs.microsoft.fr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Vivic23

Connection secteur ipod classic

 Résolu

Bonjour, vivant en france, je viens de rapporter un ipod classic des usa. je ne trouve aucune information sur la compatibilité des voltages. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
hellohello

Dvx

 Résolu

Bonjour, J'ai des dvx ke je voudrai soi lire moi mette sur mon ordi (l'extraire) mai mon ordi ne ve pa lé lire g ke le son enfaite il ne li ke les dv...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
lilotelilou

[ogg vorbis]ogg vorbis--> mp3

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide. J'ai reçu un fichier .avi qui a été encodé avec ogg vorbis pour l'audio. Je souhaiterai le réencoder en MP3 po...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
cksoft

Cherche désespérément une chanson -_-

 Résolu

Bonjour, Au secours, Ma copine m'a parlée d'une chanson récemment Mais nous ne connaissons ni les paroles , ni l'air , ni le chanteur brenf ( on...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Saphir974

Musique inconnue

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un mois à la recherche d'un morceau de musique inconnu. J'ai réussi à l'enregistrer mais je souhaiterai me procurer l'origina...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
ghgfhfd

Ipod vidéo : disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, je suis tentée par l'achat d'un Ipod Classic vidéo de 80 Go, d'abord parce que mon Ipod Schuffle de 512 Mo commence à flancher et n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
paprika21

Echec transfert fichier vers mp3

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un petit problème avec mon lecteur mp3 (Samsung YP U3), je transfert des fichiers mp3 et wma vers ce périphérique, t...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ipod

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour eviter la synchro a chaque fois que je branche mon ipod sur mon ordinateur merci!!

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
piola59

Le son ne veut pas augmenter

 Résolu

Bonjour,voici mon problème je possède un pc sous windows xp et quand je lui demande d'augmenter le son il ne le fait pas, je m'explique j'ai une touch...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir des disques vinyl sur cd rom

 Résolu

slt comment faire pour convertire mes disques vinyls sur cd rom merci

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
patoche

Brancher 2 paires d'enceintes,possible?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai actuellement mes enceintes de chaîne HI-FI branchées sur mon PC sur la sortie verte de ma carte son (les deux câbles rouge et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
lily78

J'ai plus d' son !

 Résolu

Bonjour, après formatage obligé de mon PC (windows xp) je me retrouve avec un windows trust mais je n'ai plus aucun son. qqu'1 peut-il me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Templiers

Problème ipod nano 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un iPod Nano 3G et je n'arrive pas à mettre des chansons dessus :S J'ai installé iTunes; mais je ne comprends rien à ça. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
han_les_juvigny

"coller" 4 musique pour en faire une

 Résolu

salut j'ai pas besoin d'expliquer beaucoup mon problème je pense qu'avec le titre on comprend bien :P je précise juste que ce sont des fichiers audio ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Lilly00

Prise jack

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis,j'avais fait un haut parleur en 3ème en 1994,il marche encore! mais mon soucis ,c'est que la prise jack ne s'adapte pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nov

Probleme temps de latence avec reason + cubas

 Résolu

Bonjour, voial tout d'abords felicitations pour ce forum qui m'aide souvent mais la je ne trouve pas la reponse a mon probleme.... J'ai 2 logici...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
weedman974

Pb son micro-casque sur ts

 Résolu

Bonjour, J'ai dernierement fais l'acquisition d'un micro-casque (de marque LISTO), je n'avais aucun soucis avec jusqu'au jour (dernierement) où de...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tchaning

Mp34

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter se produit et je les allumer une fois pour voir si il marcher correctement et mtn il ne s'allume plus comment faire svp ? (...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gouby

Mon appareil photo me dit

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon appareil photo (un canon power shot A410 3.2 mega pixels) il me met direct "carte protegée" Il refuse de prendre des pho...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
cybertipunch

Virtual dj 5.0.7 & 4.2 (urgent)

 Résolu

Salut, j'ai un très gros problème é_è Je viens de telecharger Virtual Dj 5.0.7 & également 4.2 pour les comparer et garder le meilleur mais chaque fo...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
IL

Problème de son !

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai récement installé windows Vista sur mon ordinateur jusque là tout allait bien pour le son mais un après midi en re...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Mistermax972

Bug écran bleu sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un probléme avec mon ordinateur HP, il y a un écran bleu qui vient tout seul et qui me dit d'eiteindre mon ordi. Indication, tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
la cocluche

Problème d'activatio avec wavelab essential 6

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installée wavelab essential 6 il y a un moi, un moi et demi, mais je n'avais pas encor installé la clé, puis je l'ai perdu par...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Musiques présentation iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique que utilise apple pour presenter leur iphone ! Celle ki est en fond de cette video https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
UnixE

Convertir video en audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelquin connaitrait un logiciel permettant de convertir les fichiers video en fichiers audio ??? Merci de repondre =) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
smallpunk

Problème de son

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de son depuis que j'ai formaté mon ordinateur. J'ai essayé de réinstaller le pilote mais rien a faire sa ne fonctionne t...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
geze

Ipod touch non detecté

 Résolu

Bonjour, j'avais jusqu'a present un ipod mini qui fonctionnait tres bien ac mon systeme windows vista et itunes ( derniere version ), j'ais depuis peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
rammstein90

Plus de son [windows]

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur et je m'aperçois que je n'ai plus de son. donc j'essaie d'aller voir dans les paramètres et tout apparait...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
tribun

Photo souvre avec itunes bissare

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour a tous depuis quelque jour j'arive plus a ouvrir mai photos numérique car elle s'ouvre sur itunes et bon itunes cest pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Yey

Lecteur mp3 neom mp302sd

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un lecteur MP3 Neom MP302SD. Le problème que je rencontre, c'est qu'il change de morceau de musique toutes les 10 sec.Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
cubulot

[phpmyadmin] relations tables

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement PhpMyAdmin pour gerer ma base de donnees MySql. J'arrive a creer des relations entre mes differentes tables grace a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
benoit63

Ou trouver les apps d'iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les applications d'iphone (maps, mail,...) pour l'ipod touch. Merci de répondre rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
dodo13

Recharge neo elyos v150

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir comment on recharge la batterie de neo elyos v150?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
dodo13

Impossible effacer <dossier actuel>wmp11

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'effacer dans la bibliotheque de WMP11 0 secondes ... Quelqu'un a la solution ou à déjà eu ce Problême ?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Tyrion91

Probleme lecture musique convertie en wave

 Résolu

Bonjour, Je viens de graver de la musique MP3 que j'ai converti en WAVE sur un CD RW et je n'arrive pas a le lire sur ma chaine via un lecteur de D...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gege42

Probleme de son sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc car j'ai bidouillé les parametres sons audio etc dans panneau de configuration et je n'arrive plus a remettre...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
KamikazZ94

Problème niveau sonore micro

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais jouer à counter strike avec teamspeak, donc je branche un micro a l'ordi, mais quand je le règle dans le panneau de confi...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
0x!de

Convertir des fichiers rm en mp3

 Résolu

Bonjour, merci dabord de lire mon message. j'ai cherche des morceaux musicales mais je les trouve sur format rm, mais je veux les avoir sur format mp...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
biba2222

Comment changer extension wav en mp3 ?

 Résolu

Bonjour je créer des medleys mes les extension c'est Wav, mais je voudrais le mettre en mp3, comment faut-il faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 17 808