Plus de son

Résolu
dreamacus Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dreamacus Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une carte mère asus P5K SE, système d'exploitation vista premium.
Voilà mon problème, j'ai branché des nouvelles enceintes sur mon PC et depuis plus de son. Les drivers sont correctement installé, donc je peux régler le volume, le gestionnaire audio dd realtek est aussi de la partie.
En pensant que c'était un problème de raccord, j'ai regardé le control panel, tous à l'air d'être bien branché.
De plus lorsque je branche la prise jack, mon pc le détecte.
J'ai éssayé de désinstaller mes drivers, formater, rien ne change.
Avez-vous des idées?

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut mon gars,
Tu peux ouvrir: Panneau de configuration~> Sons, voix et périphériques audio~> Son et périphérique audio.Et tu peux la-bas-résouler ton problème.
Ou tu peux ouvrir Menu Démarreré~> Programmes~> Accessoires~> Divertis~> Contrôle du volume.
PS: Tu peux me demander l'aide dans des autre problèmes si tu veux.
@+
0
didier

slt j ai fait du tri dans l ordi que j ai acheter en occas et j ai efacer la carte son donc dit moi s il te plait comment on fait pour recuperer mon son merci d avance
0
Utilisateur anonyme > didier

Salut Didier

Tu dois créer ta propre discussion sur le forum...

D'autre part, si tu cherches un peu, tu trouveras la solution à ton problème dans d'autres discussions à ce sujet...

Bonne chance!
0
dreamacus Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut,
merci pour ta réponse, mais le truc c'est que ça j'ai déja éssayé, ce n'est pas un problème de son sous silence, ou bien de volume à 0
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu as pensé à tester les nouveaux haut-parleurs sur une autre source? Ou alors cela fonctionne-t-il avec tes anciens H-P?
0
dreamacus Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui c'est testé, elles marchent nickel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc, tes nouvelles enceintes fonctionnent avec une autre source...

Tes anciens H-P fonctionnent avec ton Pc? Tu es sûr de la configuration des sorties de ta carte-son?
0

Oui, même je fait les test avec celle-ci puisqu'elles marchaient avant.
Après je suis presque sur des configuration des sorties, je suis branché sur la sortie verte au panneau arrière (sortie haut parleur frontal).
De plus je viens de flasher mon bios mais rien ne change.
0
Utilisateur anonyme

A part de retrouver toute ta configuration BIOS que tu avais avant et en cherchant en plus, ça ne change rien le BIOS pour ces soucis là...

Dans ton gestionnaire de périphériques, rien de spécial?

Je suis un peu ennuyé, j'ai la même C-M que toi mais sous XP Pro SP3...

Sur ma sortie verte arrière, c'est en "sortie ligne" chez moi... Et mes H-P fonctionnent nickel comme ça...
0

Je viens de contacter le centre asus, ils me disent de l'emmener au sav. pfff
0
Utilisateur anonyme

Ok...

C'est triste à dire mais ça arrive avec les produits Asus récents...

Cela dit, je ne changerai pas de marque de composants pour autant, je n'ai jamais eu de soucis avec leurs produits...

Tiens nous au courant stp!
0

pas de problème je vous tiendrez au courant.
0