Son déformé sur ma TV
Résolu
matina
-
fabriceba Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabriceba Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché mon ordi portable sur ma TV : pas de pbm au niveau de l'image mais j'ai le son complétement déformé. J'ai un cable S-vidéo out et un cable audio. J'ai déja regardé dans les configurations sons mais je ne trouve pas...Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai branché mon ordi portable sur ma TV : pas de pbm au niveau de l'image mais j'ai le son complétement déformé. J'ai un cable S-vidéo out et un cable audio. J'ai déja regardé dans les configurations sons mais je ne trouve pas...Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Son déformé sur ma TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
7 réponses
est ce que tu regarde du streaming car ca peut en etre la cause la qualiter de ce genre de film ou morceaux musical est fortement deformer a cause du taux de compression fort elever
matina
Merci de me repondre...Mais c'est quoi du streaming (je m'initie...)?
ces normal ces le streaming qui est comme ca
ou regarde dans ta barre de tache tu a un programme appeller real tek je pensse et ds les onglet en haurt de ce programme tu a effet et tu ces selectionner different effet comme hall church ect ect tu le remet en normal mais pour moi essaie d abord avec un morceaux musical et dit moi si lui aussi est deformer
ou regarde dans ta barre de tache tu a un programme appeller real tek je pensse et ds les onglet en haurt de ce programme tu a effet et tu ces selectionner different effet comme hall church ect ect tu le remet en normal mais pour moi essaie d abord avec un morceaux musical et dit moi si lui aussi est deformer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question