Son déformé sur ma TV
Résolu
matina
-
fabriceba Messages postés 75 Statut Membre -
fabriceba Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai branché mon ordi portable sur ma TV : pas de pbm au niveau de l'image mais j'ai le son complétement déformé. J'ai un cable S-vidéo out et un cable audio. J'ai déja regardé dans les configurations sons mais je ne trouve pas...Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai branché mon ordi portable sur ma TV : pas de pbm au niveau de l'image mais j'ai le son complétement déformé. J'ai un cable S-vidéo out et un cable audio. J'ai déja regardé dans les configurations sons mais je ne trouve pas...Quelqu'un peut-il m'aider ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
est ce que tu regarde du streaming car ca peut en etre la cause la qualiter de ce genre de film ou morceaux musical est fortement deformer a cause du taux de compression fort elever
-
en general le son est decaller et un crepilement electronique est en son de fond
-
ces normal ces le streaming qui est comme ca
ou regarde dans ta barre de tache tu a un programme appeller real tek je pensse et ds les onglet en haurt de ce programme tu a effet et tu ces selectionner different effet comme hall church ect ect tu le remet en normal mais pour moi essaie d abord avec un morceaux musical et dit moi si lui aussi est deformer -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu a une autre sortie audio ????? si oui ou lequel quel couleur
-
ok verifie que ton jack ces a dire la fiche qui va ds le pc est bien enfoncer et regarde sur rel tek si tu na pas mis l option echo
verifie aussi avec un mp3 si le probleme ne vien pas de ta tv