Les discussions

Probléme de son

 Résolu

Bonjour,apré avoir Formaté mon PC Je n'ai plus de Son pourtant J'ai tous les drivers installer Correctement,et j'ai fait des mis à jours aussi et il y...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
thastm

Emule

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a un serveur car ils sont tous inactifs(en gris) comment je peux me connecter ou nalors...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Juxx

Je n'est pas de son aidé moi svp

 Résolu

Bonjour, ce message sera BREF et tres court:: je n'est pas de sound :: ...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
E.ABDO

Logiciel transfère musique en wav

 Résolu

Bonjour, je recherche un petit logiciel facile pour transfèrer ma musique MP3 en WAV. Un de mes amis m'a parlé d'un petit programme facile qui lui a é...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Nagilica

Comment fair marche 6 enceinte sur mon pc

 Résolu

Bonjour, comme est dit dans le titre je veut brancher mes 6 enceinte sur mon pc j'ai deja essaiyer de les brancher mais y'en a que 2 qui marche car...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Steeve

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur suite a un virus et depuis je n'arrive pas a trouver les pilotes de ma carte son!!!! Donc j'aimerais savoir...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Destrio5

Question sur les mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un objet qui se brancherai sur la sortie de son d'un mp3 normal pour avoir deux sorti de son por brancher de...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Morgatte

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si possible de separer la music de la video pour apres faire un cd de music attends vos reponses merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ptio

Telecharger

 Résolu

Bonjour, j'ai 31 ans et je viens d' acquerir un ordi portable mais je ne sais principalement que taper et je voudrais savoir me faire des cd de music ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Sacabouffe

Pas de son qd j li un vidéo???

 Résolu

Bonjour, je fé un teste son en branchen mon casque j'enttend la cloche mé quand je li une vidéo ou otre je né + rien pouvé vs maidé

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ploucploermel

Cd de musique

 Résolu

Bonjour, Une collègue m'a prêté un de ses CD que j'ai copié sur mon ordinateur. Ca me donne les chansons avec l'extension .WMA. J'ai voulu copier c...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
saikatinec

Ancien titre patrick juvet

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger 2 vieilles chansons de patrick Juvet "La musica" et "rapelles toi minette". J'ai besoin de les télécharger pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
taratata54

Media player

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre une 'liste de lecture' par défaut dans windows media player? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
fifty974

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pour quelle raison, mais je n'ai plus de son sur mon ordi, et je n'ai jamais installer de peripherique.j'aimerais retrouver le...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
adjah

Dvx

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un dvx de mon pc et je voulai le lir sur mon lecteur dvd pb ca mache pa et je pense ke le pb vien de commen je lé gravé mai je c ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Zildjiann

Dvx

 Résolu

Bonjour J'ai gravé un dvx de mon pc et je veu le lire sur mon lecteru dvd mai il n'arrive pa a le lire comme faire je pense ke le pb vien de commen ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Erwan031284

Radio screamer

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel depuis peu j'ai bien compris le fonctionnement d'enregistrement mais lorsque je vais à la rencontre de mes fichier...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mat72

Plus de son

 Résolu

Bonjour, apres un reformatage de mon ordi je n'ai plus de son.pourriez vous m'aider svp merci

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
puce56

Vitual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce kelk1 aurais un lien pour télécharger VIRTUAL DJ version complète ???

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5

Micro home studio

 Résolu

Bonjour, ya t'il une difference a placer un micro studio sur pied ou suspendu?? si oui, quelle est la meilleur solution??? merci -- Le silence e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Neirda38

Demonter un lecteur mp3

 Résolu

bonjour a tous Voila on ma donner un lecteur mp3 avec la clef usb integré c'est le lecteur basique que "tous le monde" possède mais il n'ai ccenssé n...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
julien

Transférer une k7 vers un cd

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour transférer une K7 audio que j'ai enregistré moi même et qui dure deux fois 1 heure vers un CD via mon ordi ? j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
TAVERNIER

Problème avec itunes

 Résolu

Hello, Je possède un ipod nano 8 go g réussi a mettre des musiques dedans avec le itunes d'une amie et je voudrai savoir comment les mettres dans m...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Fred-du-81

Code amies animal crossing !!!!!!

 Résolu

COucOu !!!!! vOu jOué a animal crossing alOrs enregistrer mOi !!!!! code : 1848-4305-4775 nom : Amalia Ville : Brive ajOuté mOii et laché ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mymydu43

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte son ou jpeux telecharger cette carte son Realtek RTL8100/8101/8102/8110/8111/8168/8169 (drivers 6.208.0729.2...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
el-mariachi

Disk error mp3 néo version firmware 9.0.50

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MP3/MP4 Néo 1GO d'occasion il y a 1 semaine, j'ai réussi à copier de la musique et des photos, et les lire, jusque là aucun p...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
wac067322417

Le son est decalé par rapport a l image

 Résolu

Bonjour, jai recement telechargé un film mais malheureseme,t pour moi le sont n est pas syncro avc la video il est en avance de kk seconde et j'avo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
badrbouzoubaa

Installastion yepy mp4

 Résolu

je n'arrive pas a installe mon lecteur mp4 merci

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
DANI

Probleme de son aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son avec mon ordinateur. Lorsque je clique sur un fichier audio..une chanson par exemple il y a Windows media player qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
dondagre

Faible son dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, je veux installer des enceintes sur mon ordinateur portable. ke proble c'est que ces enceintes sont differenciées chacune et je n'est qu'une...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
guigui27

Son perdu

 Résolu

Bonjour, J'ajoute que j'ai suivi toutes instructions contenues dans une des réponses très complètes "son perdu sous windows" ; je ne trouve toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Surlefil

Free mp3 wma converteur

 Résolu

Bonjour! Voilà mon problème: J'ai acheté un lecteur MP3 aujourd'hui. Les WMA prenant moins de place sur le lecteur que les fichiers MP3, j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
billy_1983

Conversion fichier mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, désolé de demander ça mais je suis assez nul sur ces sujets là... J'ai des fichiers mp3 et je voudrais les convertir pour pouvoir les grave...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
JulienZ

Break dance

 Résolu

Kikou si vou avé vu la fin de secret story2 il ya une zik sur koi cyril a dancé avc son groupe j'emere b1 lavoir merci de me renssegne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Petite canelle

Choix lecteur média

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows Xp et j'ai actuellement le lecteur média Winamp, la dernière version disponnible et je voudrais tout simplement vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Soundstriker

Ipod nano 4 genération ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une rumeur a prpos d'un new ipod nano (diffferent de celui 3 generation). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
toine92

Recherche chanson en version karaoke

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément la version karaoké de la chanson "tes parents" de vincent delerm. J'ai juste besoin de la musique sans les parole...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
milouzikos

Acapella et instrumental

 Résolu

salue a tous. Tout d'abord j'aimerais remercier tous les responsables et les membres de ce site, car croyez le ou non votre aide m'a déjà été très pre...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
anto

!! - dossier itunes music et dd ext - !!

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier l'emplacement d'ITune Music. J'utilise un disque dur externe. J'ai un dossier Discothèque avec 6 sous dossiers séparant alphab...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
TazActon

Ipod question

 Résolu

Bonsoir, J'ai un iPod et je voudrais savoir si c'est possible que quand je lis une musique d'avoir les paroles qui s'affichent ? Si oui, comment ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj version 4

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé correctement le logiciel mais, j'arrive pas à l'ouvrir, il fonctionne bien sur XP mais pas surVista si vous connaisez un myen d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
le dragon du pc

Réinstallé itunes aidez moi!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des problemes avec mon iTunes (notamment je n'arrive plus a rentrer des vidéos) et j'aimerais le réinstallé. J'aimerais le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
libfree

Supprimer photo sur appareil photo samsung

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer toutes les photos sur digimax samsung s500/cyber350,d'une seule manipulation. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jeanclaudeau

Écoute musique sur mp3 non autorisee ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis une maman pour qui les enfants ont peu de secrets pour elle mais en ce qui concerne l'informatique et ses dérivés : c'est aut...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
hamza

Logiciel de montage/mixage gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai tout d'abbord consulté les Astuces de CCM avant de commencer ce topic. voici mes questions : *Quel est le meilleur logiciel de mont...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sinza93

Fichier .ram

 Résolu

Comment puis-je convertir un fichier .ram en .mp3 sans télécharger de logiciel spécial? Par exemple par Media convert mais le site n'a pas ce type de...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jordan71000

Storex tv50 8g, petite question

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon mp3 tout neuf, le Storex TV50 8Gigas. Il faut le charger avant utilisation, et on me dit sur la notice : l...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
anais35

Plus de sons depuis une remise a zero

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis la remise a zero de mon pc, je ne possede plus de son. Dans le gestionnaire de peripherique apparait un point d'exclam...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Sanely

Musique wma

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour modifier le type d'un fichier musique . Une personne m'as envoyé de la musique mais le tél. ne suppor...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Generation-x3

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec MSN et la fonction "ce que j'écoute". Quand je lance une chanson avec Windows Media Player le titre ne s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Petite canelle
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 17 808