Temps de latence avec un synthé
Résolu/Fermé
pimpadelik
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
-
9 juin 2008 à 00:20
pimpadelik Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 10 juin 2008 à 23:22
pimpadelik Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 10 juin 2008 à 23:22
A voir également:
- Temps de latence avec un synthé
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonsoir,
alors a la première question c oui si tu n'as pas de carte son autre que de basse.
L'eterne est un bon choix mais il y a les pci aussi si tu na pas de jack ou autre cordon midi a brancher ou que tu ne veut paqs faire de gym!
le grésillement peut venir du driver si il n'est pas asio telecharge asio4all c un driver asio gratuis
pour un petit budget: carte emu 0404 99 eurs
delta audiophile:120 euros
eco mia 40 euros d'occas
pour faire plus simple je te file un lien.
bobson.
http://carte-son-interne.echo.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,64,mao,mia.html
alors a la première question c oui si tu n'as pas de carte son autre que de basse.
L'eterne est un bon choix mais il y a les pci aussi si tu na pas de jack ou autre cordon midi a brancher ou que tu ne veut paqs faire de gym!
le grésillement peut venir du driver si il n'est pas asio telecharge asio4all c un driver asio gratuis
pour un petit budget: carte emu 0404 99 eurs
delta audiophile:120 euros
eco mia 40 euros d'occas
pour faire plus simple je te file un lien.
bobson.
http://carte-son-interne.echo.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,64,mao,mia.html
pimpadelik
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
10 juin 2008 à 23:22
10 juin 2008 à 23:22
A+
C'est la note que je te donne bobson!
réponse claire et précise, même si il n'y a que la partie sur l'externe qui m'intéresse, le reste pourra en intéresse d'autre à l'avenir!
Et pour Asio, je l'avais installé mais le problème de bruit n'était dû qu'à la latence trop importante.
Un grand merci!
C'est la note que je te donne bobson!
réponse claire et précise, même si il n'y a que la partie sur l'externe qui m'intéresse, le reste pourra en intéresse d'autre à l'avenir!
Et pour Asio, je l'avais installé mais le problème de bruit n'était dû qu'à la latence trop importante.
Un grand merci!