Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 509)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 842)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
Périphérique reconnu mais pas de son. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème de son. J'ai vraiment tout essayer ! ça fait deux jours que je cherche sur google et je n'ai encore rien trouvé qui ...
-
Naruto [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche le nom de la musique du 3e générique de naruto aussi disponible sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=JwNSbj8szas merci d...
-
soucis sur WMP [urgent svp] [Résolu/Fermé]
Coucou à tous... suis pas très douée en info et j'ai télléchargé des fichier HTM avec virgin méga store... et je n'arrive pas à les lires avec win...
-
cherche logiciel FREE pour cree instrus [Résolu/Fermé]
je cherche un logiciel simple et gratuit pour cree instrus hiphop
-
Convertir m4a en mp3 !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers m4a en mp3 J'ai déja éssayé avec dbpoweramp mais il me demande une licence quelqu'un aurait il un moy...
-
séparer musique et paroles [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais un tutos et un logiciel pour séparer la musique des paroles d'une chanson pour faire une parodie ne vue d'une fête de corporatio...
-
besoin de Conseil pour mes branchements audio [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi. Je voudrais bra...
-
coupe et montage audio [Résolu/Fermé]
Comment assembler des morceaux audio que je découpe au préalablement avec le logiciel Audacity ?( le manuel de ce logiciel etant en anglais )
-
Son qui produit des equos, probleme [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai un casque et quand j'écoute quelque chose le son fait comme dans une caverne c'est super chiant je ne sais pas p...
-
probleme de son : aucun peripherique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, suite à un formatage (?) de mon ordinateur par un copain, je n'ai plus "aucun peripherique audio" dans gestionnaires de peripheriques ils me...
-
program pour retiré le son d'une video [Résolu/Fermé]
bonjour a tous, conaisé vous un program pour retiré le son d'une video, pour que je puisse en suite y ajouter ma propre musique a la video ? merci d'a...
-
pas de son [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai eu un probleme il n'y a pas longtemps et j'ai du reinstaller windows et depuis je n'ai plus de son!!! j'ai pense que c'etait mes enceint...
-
music telechargé vers MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour Suite à l'achat d'une calculatrice,j'ai reçu une carte de téléchargement fnacmusic de 5 titres. J'ai téléchargé mes titres et je peux les lir...
-
Nettoyer une piste son ????? [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous J'aimerais savoir s'il existe un bon logiciel (simple et gratuit) pour faire des retouche sonore. En effet je possède un dictapho...
-
Branchement carte mère => son [Résolu/Fermé]
Bonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je me permets de reposter ce mes...
-
Problème son / branchement carte mère [Résolu/Fermé]
Bonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je rencontre divers problème de ...
-
Plus de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède une carte mère asus P5K SE, système d'exploitation vista premium. Voilà mon problème, j'ai branché des nouvelles enceintes sur m...
-
probleme pour utiliser les chansons i-tunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installer de puis peu i-tunes pour pouvoir m'acheter des chansons que j'ai dur a trouver. J'ai telecharger une musique de tiesto et q...
-
Ipod nano [Résolu/Fermé]
Bonjour, Peut-on écoutez de la musique sans écouteur avec un Ipod nano ? Merci ;)
-
cherche chanson [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche le nom des dj italiens produits par bob sinclar, leur chanson passe sur nrj et cela ressemble beaucoup a "word hold on" de bob si...
-
plus de son? [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai acheté un nouveau pc. J'ai connecté mes haut parleurs sur la prise casque de ma central et ça fonctionnai. En installant ma webcam,ou d...
-
Temps de latence avec un synthé [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! Voilà j'ai un pc portable (Acer 5920G) et je fais de la musique depuis peu (environ un an) sous FL Studio et lorsque je règle mon tem...
-
virtual dj [Résolu/Fermé]
Bonjour, qui a un tuyau pour instaler virtual dj sur vista merci
-
mettre des sonneries sur mon tph sagem [Résolu/Fermé]
Bonjour, help je n'arrive pas à mettre des sonneries sur mon tph sagem my 501 ci qui devrait même laver les vitres de la cuisine. Je précise que j'ai...
-
Sonicstage4.3 avec sony walkman nwE507 [Résolu/Fermé]
Slt, jai un walkman sony nw e507 ,est le logiel (sonicstage4.3) que jutilise pour le transfert de music est lent.est je conprend pa ques que ça veu d...
-
logiciel de mixage [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je sais qu'il y a deja de nombreux topic a ce sujet ms bon comme je nai trouver aucun logiciel me convenan je tente ma chance ^^ alor...
-
logiciel pour ajouter les photo avec la music [Résolu/Fermé]
Bonjour, merci pour telecharge le logisial
-
Mini TV USB d'ADS Tech [Résolu/Fermé]
Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un MiniTVusb de marque ADS Tech. J'ai suivi les instructions d'installation du software. Lorsque j'essaie d'y...
-
inserer une image dans les tags ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà mon problème. Je suis en train de modifier toutes mes musiques (car trop de bordel lool), par la même occasion je change surtout le...
-
Hauts parleurs impossibles à reconnecter [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai par une mauvaise manipulation désactivé mes hauts parleurs en allant dans le gestionnaires des périphériques audio sous vista . Il m'es...
-
Regler E-mule?? [Résolu/Fermé]
Bonjour,celui qui serait d'accord pour m'aider E-MULE au pas a pas je veux bien lui donner mon adresse MSN.J'en ai marre je suis toujours en LOW HIGHT...
-
Itunes chansons [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir tout simplement si il est possible de lire mes chansons à la suite dans Itunes car quand je lis une chanson il n'y plus rie...
-
Probleme, son saccadé [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un soucis de son, tous les sons sortant de mon ordinateur sont saccadés, je n'ai rien fait d'extraordinaire sur mon ordinateur et c'est ...
-
Comment fonctionne un home cinema 2.1 !? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je possede actuelement un home cinema 5.1 , et je souhaiterais passer a un home cinema 2.1 pour un gain de place ... Mais la ques...
-
ma notice n'est pas en francais [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je viens d'acheter un home cinema via internet et malheureusement la notice de celui ci est en toute les langues sauf en FRANCAIS!!!!!...
-
licence lecteur windows media player [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai extrait un bon nombre de musique de cd origine sur media player avec configuration xp(pirate) je viens d'installer vista premium et qu...
-
Augmenter la puissance de son systeme de son? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J Je me suis acheté un système de son Sony (Cinéma maison). Je me demmandais si il avait un moyen, sans changer de cinéma maison, d'augment...
-
imprimante en panne comen faire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai mon imprimente ki marche pa et je c pa koi faire meri davance
-
Problème archos 605 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheté un archos 605 et je n'arrive pas a synchronisé correctement le baladeur avec mes chansons. Quand je synchronise mes chans...
-
probleme image vista [Résolu/Fermé]
bonjour a chaques fois que j'insere des images ou des photos sur mon ordinateur, quand je regarde ces images en les fesant défilés, elles sont grisés...
-
enregistre sur une piste stéréo [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je cherche à enregistrer par dessus une piste stéréo, le son d’une voie pratiquement inaudible. Je n’ai aucune idée de la manière do...
-
Probleme avec Cubase SX [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai un probleme avec cubase SX. Je l installe, et quand je le lance, j ai un message: "An error has been signaled by the Protected Objet...
-
Impossible d'écouter la musique sur mon mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand je met de la musique sur mon mp3 sony corp nw-e003f tout ce passe bien mais quand je veux les écouter elles n'y sont pas. Si vous pouve...
-
Quelle est le titre de cette musique ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai bien savoir si possible quelle est le titre le la musique à la fin du dernière épisodes de prison break de la saison 3 quand lin...
-
mon i-pod [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire pour supprimer des chanson sur mon i-pod sans tous supprimer?
-
HYPSON 639 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un mp4 hypson mu639 lorsque je le connecte a mon ordi celui ci n'apparait pas dans poste de travail comme disque amovible je ne sa...
-
Multiplier un branchement RCA. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonsoir a tous. Je cherche un système pour pouvoir brancher le son de mon ordinateur & de ma télé sur ma chaine-hifi sans avoir besoin d'a...
-
VERY IMPORTANT! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche l'instrumental de 3 chansons: TRACY CHAPMAN "baby can i hold you" SHYM " victoire" SYLVIE VARTAN "comme un gracon" je doi...
-
i-pod [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n arrive pas a synchroniser mon pc ver mon i-pod avec le lecteur media
-
Lecteur Mp3 non-détecté!!!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème concernant mon lecteur Mp3... (Un Nextar Ma566) Depuis environs 3 ou 4 jours, quand je le connecte sur le PC (Com...