Les discussions

Améliorations du son.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai branché mon PC à l'ampli de mon salon, par un cable Jack, et j'aimerais (si possible) améliorer le son. Existe il un logic...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bst31

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquez si virtual DJ existe en francais et gratuitement

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rafy83

Probleme mp4 videos

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP4 lazer MP351KR, et lorsque que je veux regarder des videos du type AVI(qui est le format que normalement mon MP4 doit lire) il s'...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mp4mp3fr

Lecteur mp3 kadance

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 kadance et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Dans la boite, j'ai eu un petit cd d'installation ma...

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Oriane309

Utiliser un ordinateur pour gérer une sono

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter une sono d'ici les 10 prochains mois et je réfléchissais à l'idée d'utiliser un ordinateur pour gérer la musique, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jonalibert

Télécharger /musique youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) J'aimerai savoir comment télécharger juste le son d'une vidéo Youtube. JE sais qu'il est possible de télécharger la vidéo mais...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tourmentor

Peut on mettre la radio sur un ipod ?

 Résolu

Hello, Je voudrai savoir si il est possible de mettre la radio sur un ipod si oui pouvez vous m'expliquer comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
14MOMO14

Problème avec des musiques protégées

 Résolu

Hello, Je télécharge légalement des musiques et je n'arrive pa a les mettres sur mon ipod car elles son protégés est ce ke kelkun a une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Missdu73

Synchroniser 2 ipods dans une meme bibliothèq

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème : j'ai 2 ipods mais une seule bibliothèque itunes, le problème, c'est que je voudrais que les 2 ipods aient des cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nathan-x

Firmware deja jailbreaker ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu il y avait un firmware deja jailbreaker pour ipod touch!connaissez vous sont nom??? -- un probleme avec windows??...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
marc

Problème pour mettre des chanson sur mon ipod

 Résolu

salut, j'ai un petit problème, j'ai une sélection de musique sur lecteur window média mais je ne suis pas capable de la mettre sur mon ipod... que...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
marineau1

Périphérique son

 Résolu

Bonjour, Avant lorsque je branchais un casque dans la prise de mon pc portable, le sons des hauts pareurs déviait dans les écouteurs du casques. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
flo28

Diaporama

 Résolu

Je voudrais faire un diaporama de mes photos de vacances en rajoutant des extraits d'un CD musical ?. merci par avance de me donner la marche à suivre...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ziggourat

Convertir fichier .cdp en .mp3

 Résolu

Bonjour, voila mon souci,en faite je souhaiteré savoir si ces possible de pouvoir convertir un fichier .CDP en .MP3?? je possede un cd audio que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
subsonike

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un souci avec mon logiciel iTunes qui a toujours très bien fonctionné. En réalité ça se manifeste de 2 façons ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
NuTXiA

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ais réinstaller windows aprés un gros plantage de mon pc. mais depuis je n'ais plus de son dans pannaux de configuration audio et periph...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
weetabix40

Problème avec sony nw-a3000

 Résolu

BONSOIR, J'utilise depuis sa sortie Connect Player.Un jour ou l'autre,une goutte fera déborder le vase.Quel cauchemare.Aujourd'hui,je recois un messa...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
peco

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis des mois et je desepsere, j'ai telechargé plein de trucs, là j'ai telechargé everest et maconfig.c...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ben17000

Gros probleme sous xp

 Résolu

Bonjour, Apres avoir essayer de bidouiller mes parametres audio de mon pc a cause d'un probleme avec mon micro ( je m'entendais en écho...:s) le so...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
KamikazZ94

Pb de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis le reformatage de mon ordi j ai plus de son ma carte mere me sert de carte son c est une ASRock 4coredual-VSTA bref je...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
XxTitxX

Ipod nano 4gb qui ne peut pas se recharger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un iPod nano qui marche à merveille, les musiques fonctionnent bien, etc. Pourtant, lorsque je le branche sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
niinou31

Open office impress urgen svp

 Résolu

salut comment on fait pour mettre une musique en permanence et en boucle sur un diaporama fait avec open office impress ?? svp c'est pour demain :s

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Lilly00

Nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurais me dire le nom de la techno du milieu de la video svp :D https://www.youtube.com/watch?v=cucScViWYV8&gl=FR

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
krateos

Virus sur nokia6600

 Résolu

Bonjour,y a til un moyen denlevé lè virus 2ma nokia6600? Aidé mw svp

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ghislos

Mixage musicale

 Résolu

Bonjour , Je rechercher un logiciel pour mixer des musique je dit bien pour mixer et non créer quand je dit mixer c'est modifier l'instrumentation ....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Uriel Ventris

Itunes et vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Itunes, mais la version que je trouve m'installe plutôt QuickTime Player...ce que je ne comprends pas. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
armandaudric

Vma mp3

 Résolu

Bonjour, J’ai téléchargé de la musique sur Fnac musique et je n’arrive pas à la graver sur un cd car c’est du vma Comment les changer en mp3. merci

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
corentin.93

Voyant rouge allumé sur ipod : ???

 Résolu

Bonjour, Il y a environ une heure, j'ai connecté mon ipod à mon ordinateur pour le recharger (22h30). La charge s'est correctement déroulée et il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
poyo03

Comment passer d'un format ".m4a" a &quo

 Résolu

passer d'un format ".m4a" à ".mp3" ou ".wma" est-ce que c'est bien? est-ceque ça dégrade pas le fichier? est-ce que c'est possible? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Redbart

Tags sony nwz-s615f

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de mettre des tags sur les musiques de mon mp3 sony NWZ-S615F mais quand je lis la musique, les tags n'apparaissent pas , ça m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
squeak

Renseignements itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter notre musique sur iTunes Svp, Car lorsque j'essaie de créer une session ça me met comme pays "USA" Alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecouteurs

 Résolu

Bonjour, Mes écouteurs m'ont lachés et J'aimerai savoir, selon vous, quels sont les meilleurs écouteurs au niveau de la qualité du son, en desso...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ThEBiShOp

Jailbreaker l ipod touch avec apple

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir si le sisteme apple est fiable ou non ?? aller sur se site pour voir de coi je veux parler:http://www.apple.com/fr/ipod...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Krisantem

Problème de connection entre ipod et itune

 Résolu

Bonjour à tous .. Voilà il y a genre 30 minutes j'ai connectée mon ipod avec itune et j'ai pu mettre 2 chansons dessus.. Et maintenant je recommen...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
retsam16

Itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec itunes pour mon ipod j'ai fait les mise a jour et maintenan la version n'est plus bonne il me faut une version 7.6 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
elena_du76

Je n'est plus de son.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : Durant une connexion internet vidéo sur msn il y a eu de bruit (qui donne mal à la tete ) et aprés plus de son, je ne...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kal0mpee

Enregistrer une musique venant d'un site

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur un site "deezer" où on peuté couter de la musique après avoir effectué une recherche dans la bibliothèque musicale. J'i...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
papieminem1

Transformer son baladeur mpt en ums

 Résolu

Bonjour, je posséde un baladeur Samsung YP-T10 et j'ai trouvé un tutoriel pour le transformer en UMS. Seulement, il faut copier des fichiers dans la r...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Earth.world

Peut-on etre abonné canal plus sans location

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement abonné à canal plus analogique je voudrai passer au numérique mais je trouve très cher la location du terminal exis...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
founex1

Plus aucun son

 Résolu

Bonjour, alors voila ca fait une semaine que je n'ai plus du tout de son ni sur internet , ni sur fichier mp3. j'ai essayé de réinstaller les dr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
loritta

Probleme avec mon micro

 Résolu

Bonjour, mon soucis est en fait: que je ne trouve pas, dans mon "volume principal / lecture" la case microphone a cocher, pour pouvoir couper l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
asloulou

Ipod ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un I-pod schuffle mini!! Le probleme c'est k windows ne trouve pas les drivers por mon i-pod!!! le I-tunes le reconnait mait dit k le di...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
iuri11

Creative sound blaster x-fi xtreme gamer

 Résolu

Bonjour, Ma grande question est: est-ce que le son sera amélioré avec les même enceintes mais une carte son plus perfomrante ? Si oui, y aura-t-il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le format de .flv a .mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique en format flv et je voudrai la mettre en format mp3, comment je fait???

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
onepiecedu06

Cherche url france bleu loire océan

 Résolu

slt, je viens d'installer IMS radio player et je voudrait ajouter la radio france bleu loire océan. le problème est qu'il faut l'URL de cette radio.(a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
aquarelle

Kel est le nomnom du gadget sur la foto

 Résolu

est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner le NOM (exact svp) du gadget dont la foto est sur le lien (celui en haut avec les radios): ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

C koi le nom?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner le NOM (exact svp) du gadget dont la foto est sur le lien (celui en haut avec les r...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un gadget

 Résolu

slt, est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner le NOM (exact svp) du gadget dont la foto est sur le lien (celui en haut avec les radio...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment dans virtual dj on fait pour lancé une musique après avoir appuyer sur 'cue', faut t-il resté appuyer jusqu'à la f...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et téléchargé une musique , mais je n'arrive pas à la convertir en fichier MP3. Apparemment, ce morceau serait protégé? Pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
14MOMO14
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 17 812