Crée un Home cinema ???
Résolu
Niiko4400
Messages postés
1162
Membre
Dernière intervention
-
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite crée un Home cinéma !
Oui mais , je ne ces pas par où trop commencé :'(
Mon Matos :
-> Ecran HP 19"
->Ordi lecteur DVD/Graveur /
->Enceintes Logitecth X-530 75 Watt
-> Et y'a besoin d'autre choses ?
Voila ! De plus j'ai la télé (TNT) sur l'ordi ...
Je souhaite crée un Home cinéma !
Oui mais , je ne ces pas par où trop commencé :'(
Mon Matos :
-> Ecran HP 19"
->Ordi lecteur DVD/Graveur /
->Enceintes Logitecth X-530 75 Watt
-> Et y'a besoin d'autre choses ?
Voila ! De plus j'ai la télé (TNT) sur l'ordi ...
A voir également:
- Crée un Home cinema ???
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
10 réponses
salut,
bah ça dépends si tu veux un VRAI home cinema, ou si tu veux faire un pseudo-home cinema fait maison ^^
pour un vrai home cinéma, il faut que ta carte/chipset son, fasse au moins 5.1 je dirais, et que ton kit d'enceintes soit conçu pour...
bah ça dépends si tu veux un VRAI home cinema, ou si tu veux faire un pseudo-home cinema fait maison ^^
pour un vrai home cinéma, il faut que ta carte/chipset son, fasse au moins 5.1 je dirais, et que ton kit d'enceintes soit conçu pour...
lol, bah, si t'as ni carte son , ni enceinte home cinéma, bah, tu peux pas faire du vrai home cinéma, donc, tu feras du pseudo home cinéma ( ou faux-home cinéma, mdr ! )
bref, bon apparemment toi tu as tout ce qu'il faut pour faire du VRAI ^^
sinon, c'est simple, sur ta carte son tu doit avoir plusieurs prises jack, une pour les HP avant, une pour les HP arrières, une pour le caisson de basse... et il m'en manque 1... lol , bref, branche les HP dans les prises jack correspondantes
puis lance ton utilitaire de gestion de ta carte son, et paramètre le son à ta guise( plus vers l'avant, plus vers la droite, etc... en mettant bien en 5.1 si tes enceintes sont un kit 5.1 ??? )
bref, bon apparemment toi tu as tout ce qu'il faut pour faire du VRAI ^^
sinon, c'est simple, sur ta carte son tu doit avoir plusieurs prises jack, une pour les HP avant, une pour les HP arrières, une pour le caisson de basse... et il m'en manque 1... lol , bref, branche les HP dans les prises jack correspondantes
puis lance ton utilitaire de gestion de ta carte son, et paramètre le son à ta guise( plus vers l'avant, plus vers la droite, etc... en mettant bien en 5.1 si tes enceintes sont un kit 5.1 ??? )
Oui j'ai des enceinte 5.1 !
J'ai tous mis comme ça !
Mais le pbr c'est que Moi ça fais plutôt ça =>http://photos.jannonce.be/5476135_1.jpg
Es que moi je voudrait ceci =>https://www.configspc.com
J'ai tous mis comme ça !
Mais le pbr c'est que Moi ça fais plutôt ça =>http://photos.jannonce.be/5476135_1.jpg
Es que moi je voudrait ceci =>https://www.configspc.com
bah, non là je suis au taf, et j'ai un accès très restreint au net... :(
mais à la rigueur je peux regarder ce soir, après le taf de chez moi ...
sinon, décris moi le souci, car là je comprends pas ce qui va pas...
mais à la rigueur je peux regarder ce soir, après le taf de chez moi ...
sinon, décris moi le souci, car là je comprends pas ce qui va pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, j'ai vu les photos, donc ta quesion c'est par rapport au placement des HP ? je comprends pas bien, là
car si c'est par rapport à ca, je mettrais le caisson sous l'écran, Deux HP de chaque coté de l'ordi, deux derrière toi, au fond de la pièce, et le central, au dessus de l'écran...
car si c'est par rapport à ca, je mettrais le caisson sous l'écran, Deux HP de chaque coté de l'ordi, deux derrière toi, au fond de la pièce, et le central, au dessus de l'écran...
et pour les connections, va dans le logiciel fourni avec la carte son ( créative ... ), et met en 5.1, tu devrais avoir un petit didacticiel qui te dit dans quel jack , brancher quels HP... ( avant , arrière, etc... ) et la possibilité de les tester ...
Donc je croi que ces bon ?
Quand ten tu par Speudo home cinéma fais maison lol ??