Cherche logiciel FREE pour cree instrus

Résolu/Fermé
doothis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 5 mai 2007 à 04:20
 bakus88 - 15 juin 2008 à 18:30
je cherche un logiciel simple et gratuit pour cree instrus hiphop
A voir également:

8 réponses

bonjour je cherche un logiciel pour faire du son ragga dance hall free biensur merci
2
je cherche la logiciels pour cree instrumentals gratuit sil te plus
0
moi je te conseille reason qui est payant mais la demo et gratuite voila il et simple si tu le trouve complexe alor peut étre que creéer des instru n'est pas pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GRATUIT sa me fait rire

si sa existe AUDACITY il est meme opensource

mais question qualité tu feras pas mieux que KAMINI...AHAHAHAHAHAH

allez les gens restez sérieux deux seconde

quand tu fait du son il te faud un minimum de qualité et c'est pas avec des logiciel gratuit que tu va la trouvé cette

qualité... Meme des logiciel telle que FruityLoops qui sont payant son limite

en plus pour le hiphop et Ragga danceHall les gars il faud de la qualité....Restez serieux

un tour sur mininova.org tu trouveras ton bonheur et sans payer...(Insitation ou non?????...lol)

bref faite comme vous le sentez met garder en tete que la qualité n'a pas de prix
0
idiot, reason et fruityloops sont payant mais ne va pas dire que c'est pas de la qualité, ne parle pas quand tu sais pas, fruity notemment est tres pro si tu sait t'en servir (et ajouter des VST et VSTi).
sinon t'as reason qu'est bien, mais je te conseille de l'utiliser en rewire avec cubase par exemple (pour pouvoir ajouter des plugins d'instruments: VSTi ou d'effets: VST) voila ...
0
foungy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 20:00
hello people
j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous sur le forum
alors voila ma j'aimerai avoir des instrumentals de variétés francaise pour mon exam de musique mais il est vrai que je ne suis pas très doué sur le net donc j'ai vu qu'il y avait un forum qui pouvait m'aider dans ma recherche donc voila merci d'avance pour votre aide
kisskissbouss a tous et toutes
yasmine
0
je cherche un logiciel gratuit de creation de badges et ID ossi
help me !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est urgent
0