Probleme pour utiliser les chansons i-tunes

Résolu/Fermé
bouale - 8 juin 2008 à 16:03
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 12 juin 2008 à 01:51
Bonjour,

J'ai installer de puis peu i-tunes pour pouvoir m'acheter des chansons que j'ai dur a trouver. J'ai telecharger une musique de tiesto et quand je veux le mettre sur mon gsm ou que je voudrais le mettre en ouverture de pc, au moment ou il me dit de voir dans mes dossiers je ne trouve pas ma musique. Je ne comprend pas comment sa se fait que quand on achete une chanson que l'on peut pas faire ce que l'on veut avec . Il est vrai que pour cette chanson sur l'onglet il est marquer ( proteger ).

Pourriez vous me dire qu'est ce que je peux faire pour ne plus avoir ce genre de probleme.

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 16:13
tu vas dans le dossier itunes elles sont dedans ou fait une recherche avec la commande rechercher A+
0
Bonsoir,

Je voudrais te remercier pour ton aide mais en fait j'ai telecharger une autre musique et pour celle la aucun probleme j'ai su la mettre sur mon gsm.Donc pas de probleme.Mais pour celle de tiesto sa reste un mistere.

Enfin merci quand meme pour ta reponse.

a+
0
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
8 juin 2008 à 23:22
Salut,

en fait les musiques téléchargées sur Itunes sont protégées par des DRM.
Cela t'interdit de lire tes musiques ailleurs que sur ton PC.
Je trouve cela aberrant moi aussi mais c'est comme ça.

Si je ne me trompe pas ton fichier est en .m4p (p veut dire protéger)
En trifouillant un peu sur le net, tu vas trouver des logiciels pour te permettre de convertir, mais pas gratuit malheureusement.
Je ne sais pas si c'est légal mais moi je ne me suis pas gêné.
C'est quand même abusé d'avoir plus de facilité à pirater que à payer...
0
Bonsoir a toi,

Merci pour ta reponse et ton aide . Des que j'aurai une minute j'irai voir comme tu dis sur le net pour essayer de craquer ses protections parce que ce n'est vraiment pas normale tu paieset tu ne peux rien faire avec et puis les grandes maisons de disques ou autres vont se plaindre que l'on va telecharger contre eux mais il y a de quoi.

Enfin merci quand meme

a+
0
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660 > bouale
12 juin 2008 à 01:51
Re,

et oui c'est les lois française qu'est-ce que tu veux que je te dise...
Sinon pour ta recherche tape m4p to mp3 dans google et tu trouveras pas mal de choses.
Cela dit j'ai rien trouvé de gratuit, j'en ai pris un à 20€ mais bon je suis tranquille.

Sinon si tu n'as pas beaucoup de titres à convertir, tu peux graver un CD audio via Itunes avec tes titres protégés.
Ensuite tu n'a plus qu'a convertir ton CD audio en mp3.

J'ai du mal a comprendre le principe de cette loi, lorsque tu achète une compilation sur Itunes, cela te reviens presque le même prix que le CD en commerce et tu ne peux pas t'en servir de la même façon.

Bref, je ne vais pas en rajouter. Bye
0