Les discussions

Pilote carte son !!! =/ (realtek alc888/1200)

 Résolu

Bonjour, J'ai lus, lus et relus tous les sujets déjà postés par rapport au formatage et a la perte de son mais après avoir téléchargé une quinzaine d...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
tribun

Exporter bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon PC,mais j'ai oublié de sauvegarder mes chansons(ainsi que mes favoris XD),si j'ai un Ipod nano Jaune Chromatique 4G,...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Changement de config...help!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, bon c'est mon premier post donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Comme le titre l'indique je compte changer de config ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
redskins72

Probleme bravia kdl-46v4000

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme les amis, jai branché mon pc a mon bravia, jusqu'ici, rien d'special, le soucis, c'est qu'j'ai branché mon cable jack a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
JackSon78

Ipod nano cover flow

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un beau ipod nano 4g gris :) Seul problème, la cover flow met mes pochettes toute noires. Pour tant sur mon ordinateur je...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ssodu24

Haut parleur sur ordinateur

 Résolu

Bonjour,voila moi dans ma chambre j'ai un ampli bon il et vieu c'est de sony mais je men sert pour insi dire jamais mais j'ai pris les enceinte de l'e...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
daminou83

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Les enceintes ne sont pas repérées par l'ordi, pourtant elles fonctionnent (je les ai testées avec un m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kalenwed

Reecodage son dts

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvd avec la bande son Fr qui est en ac3 alors je voudrai la convertir en DTS pour un home cinema. merci pour vos futur réponse co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ampli continental edison pa 9907

 Résolu

Bonjour, j'ai récamment récupéré un préampli - ampli mais je n'arrive pas a trouver ses caractéristiques téchniques notemment sa puissance afin d'évi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Davy.Ness

Itunes et iphone

 Résolu/Fermé

Salut, mon iphone ne se connécte pas a internet via ma live box, mais surtout je n arrive mm pas à mettre de la music déjà téléchargé sur itunes via ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kroutch

Neonumeric nm4 ( est t'il bien ? )

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir sir le Neonumeric NM4 4 Go, et un bon produit . Ne répondez que si vous posséder des produit Neonumeric svt. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
lucie

Tntsat sagem isd74 - aucune chaine captée

 Résolu

Bonjour, Je viens de replacer mon canal sat par un decodeur TNTsat sagem isd74. Avant cette operation ras. A l'installation du decodeur sagem, imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Redbart

Pas de son mozilla / sound max

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de son sur mon pc, Quand je regarde une vidéo sur internet j'ai l'image mais pas le son. J'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Leolea

Mix automatique aléatoirement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé DJ MIX Lite (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055283 dj mix lite) qui est très bien, mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
->0/20-<

Musique sur sky le 19/06 vers 16h

 Résolu

Bonjour, à tous vous etes trop fort niveau son et je me suis dit que peut etre vous pourriez m'aider je recherche une musique qui est passé tout à l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Clarisse

Synthé - ordi

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je relier mon Synthetiseur Casio CTK3000 avec mon PC ? ( quelle sorte de cable ? ) Puis quel logiciel est compatible avec WinX...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
deezer000

Plus de son sur mon p.c.

 Résolu

Bonjour, Il y a encore une semaine, je pouvais visionner les videos sur youtube ou écouter la radio (Nostalgie, par exemple). J'aimerais que vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zebulon65

Film sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour convertir mes films en mp4 mais j'en trouve pas qui soit simple et rapide, merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Logciel de son

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous demander un renseignement. Existe-t-il un logiciel qui permette à l'aide du micro du Pc d'enregistrer des...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Kraosor

Brancher caisson

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher un caisson de voiture sur mes enceinte home cinema , est ce compatible ? J'ai acheté mes einceinte de ciné d'ocaz mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Fred69

Son faible baffle

 Résolu

Bonjour, le son de mes baffles est relativement bas a mon gout et je crois qu'il y a eu un déréglage, je me souvient qu'avant il était bien plus fort...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
NeoDes

Problème de morceaux itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème de morceaux "parasites" qui se sont insérés dans iTunes suite au téléchargement de certains morceaux de musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gabydu98

Logicile similaires à audacity

 Résolu

Bonjour, je cherche aussi un logiciel similaire a audacity qui lmarchait très bien sur mon ancien XP maintenant j'ai vista et il ne fonctionne plus j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
blablabla

Probleme mpeg4 ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai converti une video au format mpeg 4 je lai mis sur itune et jaiv synchronisé mon ipod et quand je veux la lire sur mon ipod l'ecran de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ParP1

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, ai un PC et un problème avec itunes depuis dernière mise à jour La bibliothèque s'est entièrement vidée! ai désinstallé puis réinstallé it...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jonquille

Probleme de micro sur acer aspire 5920

 Résolu

Salut à tous ! Donc voilà je vous explique mon problème : J'ai acqui un Aspire 5920G la mois dernière avec Vista integré . Au bout d'un mois me tap...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lee Harvey

Probleme periphérique son

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ordi portable car il ne lis pas les sons.pourtant mes ampli son bien brachée mais quand je vais dans le gest...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
skylled

Video ipod classic 80 go

 Résolu

je me suis tromper de plateforme, dsl je vai transferer ce que javais marquer sur le bon forum

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maccoy37

Ampli sono voitur pour sonorisation exterieur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peu utilisé un ampli de voiture pour sonorisé un sound system en exterieur.les ampli voitures sont beaucoup moin cher...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
-eklectik-

Ipod se connecte et se deconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, C'est un problème récent, avant je n 'avais pas ce problème: lorsque je connecte mon ipod nano 2GB, après queqlues secondes, il se déconn...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
chris

Probleme portable

 Résolu

Bonjour, mon portable e65 a un probleme quand j apelle persone m entend mais je peut les entendres aider moi ....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gaga of xp

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurai besoin de votre aide J'ai reformater mon ordinateur et je n'ai plus de son. En effet dans le gestionnaire d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pimprenelle2465

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai vu la conférence des développeurs d'Apple, un Iphone 3GS a été annoncé mais je voudrais savoir si le Ipod touch va subir les mêmes mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau ordi depuis 2 jours et j'ai un petit soucis au niveau du son j'arrive a lire les son windows mais quand j'ecoute de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
tafvero

Problème : genres des morceaux dans itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon iPod nano, qui marchait alors très bien jusque là : Lorsque je vais dans Musique/Genres, chaque genre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
M@thew

Pochette itouch

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet étui-portefeuille pour mon iTouch dernière génération et je voulais vous demandez si cet étui pouvait aller (s'il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
M@thew

Musique soirée de l'étrange

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me donner le titre et l'artiste de la musique qui passe dans la soirée de l'étrange du 13 juin entre la présentation et le...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
valllllllllll

Aidez moi avec memup music drive kolor

 Résolu

Besoin d'aide avec le lecteur mp3 la marque memup, MUSIC DRIVE KOLOR, Pas beaucoup de renseignements sur le disque d installation fourni concernant j...

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kinkin

Sondage sur le nouveau nano chromatic apple

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai l'intention d'acheter un nouveau baladeur MP3 et cette fois je veux pas acheter n'importe quoi car bon acheter un baladeur pas c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Mlle-Kory

Pouver vous m aider

 Résolu

Bonjour,j ai acheter un mp3 axxion-210 mais quand je suit sortit du magasin j ai jetter les papier pouver vous me dire comment il va parce que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Probleme pour retrouver une chanson

 Résolu

bonjour a tous, J’ai besoin de votre aide pour retrouver une chanson de disco je ne sais pas grand-chose sur elle mais je sais que au début il y a 25...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mamzelle-bob-marley

Aide brnachement mp3 sur ma r5

 Résolu

Bonjour, J'ais une R5 elle a des enceintes me pas de lecteur radio ( il y a juste que les fils ) Je voudrais savoir si c possible de branchez mon lect...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
guitalise

Itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai je ne sais comment supprimé ma liste de lecture " ajouté récemment" je voudrais savoir quels criteres il faudrait que je mette a la ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
InOt

Philips gogear sa61xx aide svp

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment On Supprime Des Photos Ou Des Musique Qui Sont Sur Le MP4 ? Si Quelqu'un Sait Se Searit Sympa De Répondre. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
azuria56

Problème ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre une chanson(l'écoutée quoi) ben sa l'enlève aussitôt, pareil pour la vidéo (c'est tout noir et les chansons aussi et les phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Jawell

Enregistrer 9-10h de flux audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer par le VLC Media Player un flux audio d'environ 9-10h en un seul fichier si possible (pour enregistrer pendant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
bizu53

Etui ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch depuis un ou deux mois et je commence à éprouver le besoin d'un étui. Je voudrais un étui dans lequel je pourrais mettr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Cable pour relier ipod à ampli

 Résolu

Voila je voudrais savoir si ce cable était le bon pour relier un ipod à un ampli Roland Micro Cube. La prise de l'ampli est la meme que celle de l'ipo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
janofcb

Fil haut-parleur/jack 3.5 stéréo

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, Voila, j'aimerais savoir comment faire pour relier un cable de fil haut-parleur à un jack 3.5 stéréo. Ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Malcolm Berthou

Enregistrement sur audacity

 Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant https://www.cjoint.com/?gmj63zG5C0 Merci pour vos réponses -- La curio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
transat
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 17 798