Lecteur Windows média
Résolu
joella
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
joella Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joella Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pbm sur mon lecteur windows média de mon ordinateur car il donne le message d'erreur comme ceci:
"le lecteur windows média n'est pas lire ce fichier car il pose le pbm sur le périphérique audio".
Depuis toujours, il donne cette message d'erreur, si je lance le lecteur windows média.
Comment peut-on faire pour résoudre mon pbm, est-ce que quelqu'un qui peut m'aider svp? je vous remercie d'avance.
c'est très urgent!!
Merci beaucoup et bonne journée!!
J'ai un pbm sur mon lecteur windows média de mon ordinateur car il donne le message d'erreur comme ceci:
"le lecteur windows média n'est pas lire ce fichier car il pose le pbm sur le périphérique audio".
Depuis toujours, il donne cette message d'erreur, si je lance le lecteur windows média.
Comment peut-on faire pour résoudre mon pbm, est-ce que quelqu'un qui peut m'aider svp? je vous remercie d'avance.
c'est très urgent!!
Merci beaucoup et bonne journée!!
A voir également:
- Lecteur Windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Dans quoi se trouve la carte pour la regarder? je ne vois pas dans le panneau de configuration svp?
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
Bonjour,
Je remercie pour vous me répondre sur mon pbm. Le pbm vient du windows càd je désactive la mise à jour de windows alors il donne le pbm sur le périphérique et si je fais activer cette mise à jour, le pbm est resolu.
c'est aussi de connaissane
Merci à tous, mon pbm est résolu.
Bonne journée.
Je remercie pour vous me répondre sur mon pbm. Le pbm vient du windows càd je désactive la mise à jour de windows alors il donne le pbm sur le périphérique et si je fais activer cette mise à jour, le pbm est resolu.
c'est aussi de connaissane
Merci à tous, mon pbm est résolu.
Bonne journée.