Lecteur Windows média

Résolu
joella Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joella Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pbm sur mon lecteur windows média de mon ordinateur car il donne le message d'erreur comme ceci:
"le lecteur windows média n'est pas lire ce fichier car il pose le pbm sur le périphérique audio".
Depuis toujours, il donne cette message d'erreur, si je lance le lecteur windows média.
Comment peut-on faire pour résoudre mon pbm, est-ce que quelqu'un qui peut m'aider svp? je vous remercie d'avance.
c'est très urgent!!
Merci beaucoup et bonne journée!!
A voir également:

3 réponses

Gaelop

bah c'est simple ^^, regarde dans tes périphériques, et voie si ta carte son est détecté
0
joella Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Dans quoi se trouve la carte pour la regarder? je ne vois pas dans le panneau de configuration svp?
je vous remercie d'avance
0
Gaelop

clic droit sur poste de travail, propriété, gestion de périphérique , matériel
et tu regarde si ta carte est la ou pas ^^
0
joella Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Je remercie pour vous me répondre sur mon pbm. Le pbm vient du windows càd je désactive la mise à jour de windows alors il donne le pbm sur le périphérique et si je fais activer cette mise à jour, le pbm est resolu.
c'est aussi de connaissane
Merci à tous, mon pbm est résolu.
Bonne journée.
0