YP P2 ou ipod touch

Résolu/Fermé
Manunush Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 15 déc. 2008 à 19:49
 darkmatth80300 - 21 déc. 2008 à 12:23
Bonjour à tous,

Voila j'ai besoin de vos conseils, pour noël et mon anniversaire (le 27 décembre :-) ) j'hésite entre deux appareils

Le samsung YP P2 8go et l'ipod touch 2g 8go. Je pense avoir un budget de 200 € environ. J'avais précédemment un ipod nano 3g de 4go et j'appréciais vraiment la qualité de l'écran, la batterie et puis surtout j'adore coverflow. Il m'arrive aussi de regarder des films mais sur l'écran de mon ipod c'était assez limité.

J'apprécie le YP P2 parce qu'il a le bluethoot, qu'il a un écran 16/9 un bon contraste et j'aime la marque samsung (j'ai un appareil photo L730 et un portable J700 qui marchent très bien). D'après mes recherches il aurait une bien meilleurs qualité sonore que l'ipod. Cependant, j'ai lu qu'il n'était pas très réactifs ce que j'appréciais sur mon précédent ipod. et que l'écran était peu précis (au niveau tactile).

J'aime encore plus l'ipod touch grâce à son wifi et coverflow =) l'écran est aussi plus grand et l'interface et plus agréable que dans le P2.

Le problème de l'ipod touch c'est qu'il est 50 E plus chère et d'après plusieurs post très fragile.
L'avantage de l'yp p2 c'est son prix qui me permettrait d'acheter en supplément des écouteurs intra-auriculaires réducteur de bruit (70%) phillips
Mais je regretterais surement son manque de réactivité, le wifi et coverflow =(

Bref pouvez vous me parlez du YP P2 est ce que son manque de réactivité est il effectif lequel me conseillez vous
A voir également:

3 réponses

Manunush Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
15 déc. 2008 à 20:02
????????????????????
0
Manunush Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
16 déc. 2008 à 18:16
J'ai besoin d'un conseil please
0
darkmatth80300
21 déc. 2008 à 12:23
bonjour j'ai acheter le yp p2 lannée derniere et avec les nouvell mise a jour (+de jeux ,+ de theme) je trouve quil est tre bien apres le ipod touch je ne pourrai po taider car je ne le possede pa.
0