Ecran externe branché à un ordi portable
Résolu
diivax
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
diivax Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diivax Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur portable qui possède quelques problèmes d'écran. Bref, pour Noël on m'a offert un écran externe Asus 19''.
Je voulais savoir si c'était vraiment avantageux de brancher cet écran à mon PC portable. Si cette configuration n'est pas trop " galère " ( d'avoir l'écran devant le Pc qui serait de travers...)
Voila, est ce que quelque un possède cette configuration et si elle est avantageuse.
Merci =D
J'ai actuellement un ordinateur portable qui possède quelques problèmes d'écran. Bref, pour Noël on m'a offert un écran externe Asus 19''.
Je voulais savoir si c'était vraiment avantageux de brancher cet écran à mon PC portable. Si cette configuration n'est pas trop " galère " ( d'avoir l'écran devant le Pc qui serait de travers...)
Voila, est ce que quelque un possède cette configuration et si elle est avantageuse.
Merci =D
A voir également:
- Ecran externe branché à un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
Pour supprimer la mise en veille à la fermeture de l'écran :
c'est dans le panneau de configuration, options d'alimentation, et là on peut choisir la fonction de l'interrupteur de fermeture écran.
Bonne journée.
c'est dans le panneau de configuration, options d'alimentation, et là on peut choisir la fonction de l'interrupteur de fermeture écran.
Bonne journée.
diivax
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
21
Merci Ac 3
Rien n'est plus courant que de travailler avec un écran externe et un portable, dans le monde professionnel on le fait tout le temps, par contre je ne comprend pas le "de travers".
De travers c'est a dire le clavier du pc portable qui devra etre sur le coté pour que je puisse avoir l'ecran externe en face de moi. :)
Pas grave si tu ne comprend pas !
En revanche j'ai une autre question : mon PC portable ne possède pas la prise bleu qui permet de relier l'écran externe au PC portable. Est-il quand meme possible de proceder a cette configuration ?
Pas grave si tu ne comprend pas !
En revanche j'ai une autre question : mon PC portable ne possède pas la prise bleu qui permet de relier l'écran externe au PC portable. Est-il quand meme possible de proceder a cette configuration ?
Oui mais j'ai une sortie DV-I et j'ai lu sur des forum qu'il existait des adaptateur VGA vers DV-I. Donc aparament c'est possible.
Deuxieme question, est que ça va quand meme marcher meme si le pc est fermée ? Quand il est fermé il est en veille non ?
Deuxieme question, est que ça va quand meme marcher meme si le pc est fermée ? Quand il est fermé il est en veille non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question