Problème de détection Coby MPC7095

Résolu/Fermé
Papachef - 24 déc. 2007 à 03:17
 .exe - 26 déc. 2008 à 18:57
Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur et mon ordi me dit que ''Une section d'installation de service dans ce fichier inf n'est pas valide''.
L'ordinateur ne vois pas le lecteur comme un ''disque amovible'', c'est l'assistant d'installation qui s'ouvre et après avoir essayé de l"installer il me dit le message.J'ai windows xp.
J'ai absolument besoin de votre aide car j'en ai 2 et c'est pour mes filles en cadeau du jour de l'an!!!
Merci
Papachef

5 réponses

Bonjour,
J’ai un Problème avec mon Lecteur MP3 COBY MPC7095. Je l’avais branché avec mon Pc pour le charger mais une fois débranchée les touches de commande restaient allumer, j’ai appuyé sur le reset qui se trouve en arrière, mon lecteur a redémarré et il fonctionne sauf que lorsque je l’ai éteins et je voulais le redémarrer
Je ne pouvais le faire marcher que lorsque j’appuis sur le reset?
Merci de m’aider pour résoudre ce problème
1
Salut à tous!
J'ai un probleme avec mon mp3 coby mpc7095. Quelqu'un l'a reformaté et depuis lors je n'arrive pas à visualiser les photo que j'ai suavegardé, les videos etc qd je le branche sur mon pc je vois plus les repertoire Video, doc, photo etc mais j'ecoute de la musique sans probleme et l'option radio Fm fonctionne normalement. J'attends de tout un chacun des conseils pour resourdre ce probleme.
1
Bonjour Papachef!

Ouvre le lecteur mp3...va ds setup ensuite mode usb et selectionne Mode MTP
connecte le lecteur mp3 et windows va le detecter comme un disque amovible :D
0
Papachef Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 20:27
Je sais que c'est un peu tard mais merci, ça a résolu mon problème et mes filles en sont très heureuses!!!
0
Bonjours,j'ai recharger mon coby et après,il marchait plus...quelqu'un sait pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je vien de m'acheter un lecteur mp3 COBY MPC7095 et quand je le branche pour la premiere fois y le detecte mais il me dit périphérique inconnu et ensuite plus rien y le détecte meme pu apres . Je l'ai laisser brancher un bon 4 a 6 heure pour le charger la premiere fois mais sa ne marche pas meme pas capable douvrir le mp3 car il le détecte pas commme mp3 donc il ne charge pas pour la premiere utilisation.

Si quelqun a des réponse se serais tres apprécier
0
bon salut charle
( je suis en late un peu mais si ta dla chance..)

ton probleme c sans doute le cable...celui qui viens avec le mp3 player vo po grand chose jai eu le meme probleme..utilise sen un autre, plein de mark differente utilise les meme cable ...sandisk par exemple. si tu nen possèdes ppas, bien tu doit avoir un ami qui en a un..

ce cable cause le probleme de connecton a lordi..et pour le recharger..y aurais bo etre branché 7 ans le cable fonctione pas alors c pour sa que tu peu po lallumer ;)

jai vu dautre probleme similaire ds les autres fenetre..essayer vous verez bien ++
0