Forum Audio
- Archos (3 311)
- Autoradio (6 075)
- Casque / Micro / Kit (18 261)
- Création musicale (7 932)
- iPod (19 959)
- iTunes (11 843)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 681)
- Mixage audio (6 686)
- Synthétiseur (1 267)
- Résolues
-
Extraire de la musique d'un Fichier Vidéo FLV [Résolu/Fermé]
Bonjour, est il possible d'extraire la musique d'un fichier Vidéo FLV ? J'ai essayé avec Nero Wave Editor sans succès. Merci pour les infos. Bri...
-
connection ipod nano wii [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterai savoir si il serais possible de recharger la batterie de l'ipod nano a l'aide de la prise usb de la wii ? merci d'avance.
-
probleme pilote realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé une mise a jour pour realtek carte audio avec ma config .com et maintenant je n'ai plus de son. Quand je vais dans gestionnair...
-
extraire la bande sonore d une chanson [Résolu/Fermé]
Existe-t-il un logiciel permettant d'extraire la partie chantée d'une chanson pour ne conserver que la bande son? Merci pour votre aide.
-
enregistrer sa voix avec audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme : Je n'arrive pas a trouver le moyen d'enregistrer ma voix sur une musique avec au...
-
telechargement gratuit? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulai s avoir si Audacity été gratuit si on le telecharge?
-
Achat Mp4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais acheter ce modèle de mp4 => http://www.digital-iplanet.com/playerlecteur-videofmnouveau-design-xml-207-1416.html Mais je me pos...
-
skin winamp [Résolu/Fermé]
bonjour , j'aurais aimé savoir comment revenir au skin winamp de base apres y avoir installer un skin
-
theme itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'aurais aimé savoir si le logiciel i tunes 7.1 la dernière version je crois pouvait disposer de skin pour simplement la personnifié ou même d...
-
Recherche un tiiiitree ! [Résolu/Fermé]
Bonjour,Je cherche à tout prix le titre d'une chanson,je n'ai vu que le clip et ne me souviens malheureusement pas ni du titre,ni de l'auteur . Je sa...
-
NEO MP4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Impossibilité de lire vidéos sur lecteur mp4 NEO : Je passe à la moulinette fourni par NEO les .avi puis je les charge sur le lecteur e...
-
enregistrer avec audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'utilise depuis quelques temps audacity avec lequel je fait des mix mais j'ai un problème: quand je fait un projet en superposant 2...
-
Problème iPod Touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un iPod touch 8GB. Aujourd' hui un ami m' a proposé un programme qui "débloque" l' iPod et lui ajoute toute sorte d' applications...
-
Un pro en platine vinyle ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Yaurai-t-il quelqu'un qui s'y connait bien en platine vinyle et qui est près à ne pas se coucher tout de suite ? Ce serait sympa merci.....
-
Comment configurer un micro USB??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un micro USB dont 1 intégré sur le PC et je voudrais parler avec mes amis de Team Speak avec le micro USB filaire parce que l'autre c'es...
-
Infos sur Samsung YP-P2 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Ce message s'adresse aux détenteurs du YP-P2 ou à ceux qui le connaissent. Je cherche à remplacer mon iPod mini dont la touche centr...
-
photo à partri d'un film [Résolu/Fermé]
Bonjour, Une fois de plus je fais appel à vos connaissances. J'ai sauvegardé les séquences de film issues d'un camescope numérique JVC à disque dur ...
-
Carte son problème* [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand j'essaie d'utiliser mon micro tout le monde me dit que j'ai un écho et on entend rien, j'ai déjà changé de carte son, changé des pilot...
-
logiciel d'orgue oriental [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel d'orgue oriental sur mon ordinateur gratuit ou non merci
-
probleme de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon probleme c'est que j'ai plus de sons sur mon ordi quand je veut lire un fichier sa me met: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire...
-
cable hdmi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté un cable hdmi pour relier mon pc à ma tele. L'image passe bien par la télé mais le son sort par l'ordi. Est...
-
bonton pour activer la wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien davoir un ordinateur portable mais je narrive pas a activer la wi-fi, ils me disent d'appuyer sur Fn+f1 en même temps quelqu'un pour...
-
ou je peux ecouter de la music en streaming v [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp je n arrive pas
-
lecteut dvd sur micro chaîne? [Résolu/Fermé]
bonjour je ne comprend pas quand il disent dans les critère d'une micro chaine "lecteur DVD vidéo" et une autre question: sa fait beaucoup 2x15 w? ...
-
recherche de bip [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche un bip simple comme pour la censure ou la perte de signal télévisuel... on en parle dans un autre topic mais les liens sont ...
-
convertir les vidéo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai acheté un ipod touch, et j'aimerai savoir comment vous faites pour convertir vos vidéo pour les mettre dessus car je ne sais ab...
-
Bonjour,tt le monde CATASTROPHE plu de son dan mon pc aujourd'hui j'ai suprime des programmes et je croi ke san faire attention j'ai suprime l...
-
recherche [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche à savoir comment s"appelle un fille avec une entrée jack comme les ecouteur et avec une sortie avec un fil rouge et un autre blan...
-
suppression colonnes windows media player [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je désire enlever certaines colonnes sur windows media player 11 et je ne trouve pas l'outil pour le faire. Lorsque je vais sur "options" d...
-
Plus de son apres réinstallation... [Résolu/Fermé]
Bonjour, suite a la réinstallation de mon windows, je me retrouve sans son, j'ai essayé plusieur drivers et rien a y faire. Sur la page de detection...
-
essai [Résolu/Fermé]
Bonjour, ici
-
codec lecteur MP4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà mon probléme, jai acheté un lecteur MP4 de marque SCHAUB LORENZ MP817SL et jaimerais mettr des vidéos dessus, j'ai eu quelques petits ...
-
[renseignement] Home Cinema + lcd + dd Mmedia [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, voila j'aimerais faire l'acquisition d'un home cinéma (platine dvd + enceinte 5.1 donc sans ampli...
-
aide pour audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, ba jai crée une instru et j'aimerai rapper dessus ms j'arrive pas a enregistrer avec audacity donc si y'aurait quelqu'un pour m'aider ca ser...
-
Besoin d'aide pour mp4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'arrive à mettre des vidéos sur mon mp4 mais le problème c'est que dès que j'en met une seconde, la première s'efface. J'ai répété la mano...
-
Probleme lecteur MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je posséde un lecteur MP3 qui me pose des problèmes. Il s'agit du Samsung YP-UJ à 1 Go. En fait, lorsque je veux y transférer un album, mes...
-
quel site pour matos d'enregistrement??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un site pour choper du matos pour enregistrer des prise de voix avec un pc ( donc en gros micro statique, casque et carte son) s...
-
cherche logiciel style media player [Résolu/Fermé]
Bonsoir,voila je n'arrive pas a envoyer mes musiques sur mon mobile via le bluetooh car je n'ai pas dans media player version 11 la commande envoyer v...
-
problème avec une ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila, j'ai un souci avec mon ipod, quand je viens pour rajouter une musique ou un film, il ne le prend pas en compte, pourtan, c'est le bon...
-
sony ericson hbh ds220 et ordinateur portable [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai en ma possession un kit bluetooth sony ericson hbh ds220 et je m'en sers comme casque et micro pour mon ordinateur équipé du b...
-
Vista: 5.1 1seul enciente ne fonctionne pas.. [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Je viens de remarquer que sur mon kit d'enceinte 5.1( Logitech X-540 ) , qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Que l'enc...
-
Les deux fiches rouge et blanc [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment on appelle les deux fiches rouges et blanches qu'on trouve derrière un pc, ou une chaine hifi ou autre ?? on y branche deux cordon...
-
HELPaudio device on high definition audio bus [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un toshiba sous windows xp et j'ai un petit problème. Hier j'ai effacé un logiciel par mégarde qui était il me semble realtek quelque ...
-
pb avec audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai télécharhé récemment audacity et lame je peut docn exporter les fichiers en mp3 mais le probleme c'est que je ne trouve pas ou il se st...
-
Format AMR ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un lecteur ou un pilote sous windows qui permet de lire les fichiers .amr Merci
-
aide pour moi et mon ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis embeter ,j'ai acheter mon ipod aujourdhui jai tout installer tout fait et quand je le branche il y a juste le logo apple qui se met ...
-
Logiciel pour musique [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je cherche un logiciel pour créer de la musique,du genre house-electro. Je souhaiterais avoir vos avis.Merci d'avance
-
Bonjour, voila j'ai un problème, je n' arrive pas a trouve le pilote pour ma carte son Conexant Cx20551 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition A...
-
neo zazz 4go, mais où est la radio? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir mon neo zazz 4go. Et déja pleins de problemes. je m'explique a la reception : dans le package, pas de housses, pas...
-
Problème de logique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Help ! J'ai problème perso de logique à résoudre : Dans une association il y a dix personnes qui ont à eux tous 1437 parts. Il faut q...