Pus de son, sauf celui en début de séssion!!!

Résolu/Fermé
Valkaan Messages postés 87 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 21 déc. 2008 à 11:38
Valkaan Messages postés 87 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 21 déc. 2008 à 13:18
Bonjour,

Voilà j'ai un problème de son sur mon pc depuis... euh ce matin je crois car hier je pouvez encore écouter de la musique.

je n'est rien fait de spécial ni rien installer, quand je démarre le pc j'ai le son de windows au début, mais quand je veut écouter de la musique sa me mets ce message d'erreur sur windows médias player:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

et ceci sur Winamp:

"Le pilote directsound est incorrect. Veuillez installer les pilotes adéquats ou sélectionner un autre périphérique.

Code érreur: 88780078"

voila j'ai était dans mon gestionnaire de périphérique et j'ai aucun point d'exclamation jaune... tout a l'air d'être bien installer sauf que je peut pas écouter ma musique.

pouvez vous m'aider svp? j'ai était voir dans le bios est le son est bien activer. ce qui me fait bizarre c'est que j'ai du son au démarrage.

Merci d'avance, cordialement valkaan.

3 réponses

playmodjo Messages postés 278 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 52
21 déc. 2008 à 11:45
as tu essayé de mettre a jour ton systemes audio??
Tld.com
tiens moi au courant
0
Valkaan Messages postés 87 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
21 déc. 2008 à 11:50
Salut,

quand je vais sur touslesdrivers.com je n'est rien comme drivers sauf:

Pour ma carte graphique et carte contrôleur.

j'ai rien pour le son :s

j'ai déjà tenter de désinstaller/réinstaller les driver son hier sa a marcher, mais ce matin sa marcher pus et je sait pas pourquoi :s...

Merci d'avance, cordialement valkaan.
0
Valkaan Messages postés 87 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
21 déc. 2008 à 13:18
j'ai formater mon pc, car après avoir fait une mauvaise manip le pc faisait que sa de rebooter.

Bonne journée, cordialement valkaan.
0