Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 508)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 838)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
comment avoir la radio sur mon Ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un ipod et je ne sais pas comment activer la radio??? bien que dans le menu de l'ipod il se trouve RADIO... Comment je fais donc? ...
-
Probléme avec lecteur mp3 sansa sandisk e 260 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous écrit afin de voir si je peux trouver solution à mon probléme mon lecteur Mp3 sansa e 260. Il est resté bloqué, la il est allumé e...
-
Lecteur mp3 2Go limité a 450 chansons ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acquéri récement un nouveau lecteur mp3 de 2 Go, mais celui çi semble se limiter a la lecture de 450 de 450 chansons, alors qu'il en co...
-
problème lecteur mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand j'allume mon mp3 c écri erreur et mon ordi ossi elle ne le detecte pas description : packard belle pulse 512 mb ...
-
SYSTEME HOME CINEMA [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir la signification du systeme 2.1 en matiere de home cinema merci
-
Impossible de retourner au menu Ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Ipod. Lorsque je l'allume, il se met bien directement à la derniere musique ecoutée. Le soucis est que lo...
-
Aidez-moi, problème de Drivers [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un PC portable Packard Bell EasyNote SJ51-B-051 N° de serie : 110269970393 VISTA est le système d...
-
Ipod touch 8 ou 16 Gb [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un Ipod touch 8 ou 16 gb en bonne condition je suis pret a payer de 150$ à 200$
-
Guide modplug tracker [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Open modplug tracker mais hélas je n'arrive pas à m'en sortir, surtout qu'il est en anglais. Savez-vous si je ...
-
probleme avec un lecteur MP3 video NW-A805 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur MP3 NW-A805 en fait comme javais remarquer qu'il y avait des fichier qui prenait de la place inutilement j...
-
Nintendo DS wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tOus ya pas lonten g acheté la neuf box avec la wifi et je voulai savoir si je pouvé connecté la nitendo DS a la wifi ??? sii Oui commen je...
-
cherche site [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche le nom d'un site il fau chantait la chanson et sa la cherche merci
-
Probleme de conversion musique mp3 en wma [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai télécharger des logiciels afin de pouvoir convertir des musiques MP3 en musiques WMA,pour ainsi les écouter su mon lecteur CD ou dans m...
-
2 iem ampli dan une voiture [Résolu/Fermé]
oui dsl de ne pa avoir précisé mon sub è sur un ampli alpine m352 700 watts é pr lè égu c un xpod de 444 watts mè en branchan le xpod sur le alpine c ...
-
Aide platine vinyl [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite m'acheter une platine vinyl avec les vinyls allant avec. Je sais que maintenant on peut transférer de la musique des vinyls jusq...
-
Problème Itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'Itunes, la version 8. Mais impossible de l'ouvrir, il est écrit " espace disque insuffisant " j...
-
musique mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut télécharger de la musique pour mp3 gratutement et légalement .Merci de me donner des noms de site qui ne craigne...
-
Plus de sons !! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et je vois qu'il n'y as plus de sons . Je ne peut pas écouter de la musique , ou regarder des vidéo , etc .....
-
Soundmax réinstallation [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai supprimé soundmax alors je n'ai plus eu de sons alors je l'aie réinstaller et la je suis aller au gestionnaire des périférique et il ...
-
Qwerty dans winamp [Résolu/Fermé]
Salut à tous, J'ai un souci dans mon player favori, le mode qwerty s'est mis en route tout seul uniquement dans winamp... Et comme je suis un mania...
-
Problème D-JIX 315 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous explique mon problème. Voila j'ai acheté un D-JIX 315 il y a plusieurs mois , j'ai donc réussi a l'installer la 1ere fois normalem...
-
PROBLEME DE PERIPHERIQUE [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE VOUDRAIS RELIER MON ORDI A MA TELE POUR VISIONNER DES CD. UNE FOIS QUE J AI BRANCHER LES CABLES JE NE SAIS COMMENT FAIRE POUR QUE LA FON...
-
IPOD [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai restaurer les fichiers detruits de mon IPOD et je ne sai comment faire en fait il n'accepte plus de musique,quand je le connecte ...
-
Cherche Musique Film HELP C important [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche le nom de la musique dans cette bande annonce on l'entend bien a 49 seconde de la video https://www.youtube.com/watch?v=0qagfvz8g...
-
Comment formater mon Sansa m250 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je me suis acheter un lecteur mp3 de marque Sandisk Sansa m-250 (2Go) et je voudrais savoir comment je p...
-
llogitech quickcam [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un pb pour faire marcher ma caméra avec windows vista que j'ai aujourd'hui , avant avec windows XP pas de problème aujourd'hui c'est le...
-
Recherche d'un logiciel de création musicale. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un logiciel de création audio et musicale en freeware si possible et fonctionnant sous Windows Xp et Vista. Ou alors des logici...
-
mon micro n'est plus reperable aidez moi !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, cela fait une semaine que mon micro (brancher en jack) n'est plus reperable. Je fonctionne sous vista et touslesdrivers.com ne trouve pas de...
-
mixage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un mixage audio... si qlq1 peut belle et bien m'aider......merci
-
sono voiture [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien de branché un 2iem ampli dan ma voiture mè parapor o poste g 2 entré + é - mè le 2iem c pa ecri audio alor fo til ke je trouve un + ...
-
Réglage equalizer [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un équalizer dans ma voiture, réglé sur mon autoradio. Pouvez vous m'aider à le régler, pour avoir le son le plus propre poss...
-
mp4 [Résolu/Fermé]
salut a tous j ai mp4 mais je veux le charger parce que la batrie est faible comment faire????????????????
-
webradio [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais créer ma webradio comment doij my prendre gratuitement elle marcherais tout le tant et puis celui qui me repondra le premiers...
-
Programme virtual dj [Résolu/Fermé]
Quelqu un aurait-il le une solution pour que virtual dj devienne un programme et non pas juste un essai pendant 10 jours? merci a+
-
pour la creation de but hip hop [Résolu/Fermé]
saalut je veux trop le hip hop..je veux un logiciel pour pouvoir cree mais but ...
-
Comment faire pour avoir Son [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de brancher mon pc sur mon ecran LG lcd 117 cm. je les bancher en Vga Car je n'est qu'un port vga bleu et un autre blanc mais ...
-
dragon naturalllySpeaking [Résolu/Fermé]
Bonjour, SVP, peut-on travailler sur ce logiciel en dictée, avecseulement le micro incorporé dans un ordinateur portable ? Wista word 2007 ...
-
lecteur mp3 non accessible par poste de trava [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand je connecte le lecteur mp3 de ma copine (sony nws-s515) à mon PC, le PC me propose d'ouvrir les fichiers par l'intermédiaire de WMP ...
-
convertion mp3 en cd audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai de la musique sur mon PC en format MP3. Je souhaite la graver sur un CD Audo afin de pouvoir l'écouter sur un "vieux" lecteur CD non co...
-
plus aucun son sur mon PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis hier, le son de mon PC ne fonctionne plus. Mes enceintes ont l'air de marcher, mais aucun son n'en sort. Lorsque je branche un casque...
-
plus de son sur mon ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour,depuis que j ai télécharger un jeux je n ai plus de son sur mon ordi pourquoi merci
-
musique hellboy [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir quelle est la musique ou l'on vois Hellboy entrain de se musclé au quand il sort du camion pour aller dans le musée merci a...
-
qualiter audio. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleur qualité audio en ce moment? d'après ce que j'ai compris 256 kbps en format ogg est le mieux, non...
-
découpage mp3 [Résolu/Fermé]
je veux un logiciel qui modifie les mp3je veux supprimer des partie dans une piste voila et merci
-
comment graver des podcasts avec itunes ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai téléchargé des podcasts avec le logiciel itunes, j'ai voulu me faire une compil de plusieurs podcasts en mp3 sur un cd et je ne parvien...
-
Itunes/doublon [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit probleme concernant les doublons sur Itunes. J'ai 3140 morceaux et ( se serait trop long a expliqué ... ) tous sont en double...
-
Achat Samsung S3 [Résolu/Fermé]
Salut à tous, j'aimerais un retour d'utilisateurs du baladeur MP3/vidéo Samsung YP-S3JAB 4 Go Black en prévision de l'acheter. Est-il compatible a...
-
Musique de film [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrait changer la musique de film au début du film xmen2 pendant la scène ou diablo attaque le président mais je ne trouve pas de musiq...
-
Probleme de son [Résolu/Fermé]
Bonjour Tout le monde, Voila j'ai un probleme: Je n'ai plus de son pourtant j'ai tout essayé !!! Avec Realtek High Definition Audio Et windows V...
-
Tranfert musique Ipod nano vers Ipod touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Ipod Touch et je voudrais transférer la musique de mon ancien Ipod Nano. Comment faire ? Merci à l'av...