Les discussions

Pb avec connexion pc -> tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb j'ai relié ma TV a mon PC mais je n'arrive pas a faire afficher mon bureau sur ma TV Aidez moi svp Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
matt3610

Jeu pour ipod touch gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un ipod touch et je voudrait y mettre des jeux, mais sans devoir les payer. Donc, si vous connaissait un site ou je pourrait les trouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
teutates

Problème gmini xs100 archos

 Résolu

Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il...

66 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
LouLou

Probleme de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lecteur mp4,créative zen 4Go et jai perdu le mot de passe du contenu de mon lecteur.Jai essayé de le réinitialisé mais rien a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
teutates

Brachement 4 enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli seulement je n'ai que 4 entré desus. du coup je peux brancher que 4 enceinte (2 avant + 2 arriere), le subwoofer est branché...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lyonnaise18

Besoin d'aide: z5500, 5.1, s/pdif, dts...

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le domaine du son numérique. Je dispose de: - Une carte mère A8N-32 munie d'une carte son intégrée avec sorties analo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mathmouton

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas du tout comment le mettre si quelqu'un pourrait m'aider ...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
freaks

Itunes pour windows 2000 sp2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la dernière version de itunes compatible windows 2000 sp2. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
toutounenpeuplu

Comment utilisé le programme connect player

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon MP3 c'est un sony NW-A1000.Comment transformé la musique o format atrac 3 plus et comment une fois transformé le t...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
peliquan57

Pas de son sortant

 Résolu

Bonjour, J'ai réparer mon ordi (changer DDI et cartes graphiques) mais il n'y a plus de son qui sort de mes enceintes!! mon ordi est un hp : mic...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Dusting

Wav ou windows media en mp3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai convertir de la musique tout droit sortie de windows movie maker. C'est un format windows media et j'aimerai le mettre en mp3 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lg75

Pas de son

 Résolu

Bonjour a tous Je poste ce Message pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider Car je n'aie plus de son Pourtant jai regarder sur certain topic jai fa...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Haut parleur jbl creature ne fonctionnant plu

 Résolu

Bonjour, mes o parleur jbl fonctionnait il y a deux jour mais maintenan i marche pu jé essayé toute les prise de son et sa marche pas plu j'ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ratoro

Problème de son

 Résolu

Bonjour, je possède des enceintes hercules XPS 5.1 40w,avant elles fonctionnaient très bien ,et depuis peu g changer d'ordi ,il se trouve ke g tout e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
qwerty-

Enregistrement son

 Résolu

bonsoir je voudrais faire une musique (M'ENREGISTRER EN CHANTANT) AVEC UN LOGICIEL COMME AUDACITY MERCI

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Un petit conseil pour un guitariste =)

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai beau chercher partout, je tombe toujours sur des programmes type ejay/audacity/cubase. Je cherche un freeware ou pas t...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Termiton

Ipod de 3.62g alors qu'il devrait en fair 4g

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que sur l'interface iTunes mon ipod ne fait que 3.62 Go alors qu'il devrais logiquement en faire 4Go comme c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Enacy

Récupérer ses mails sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, après avoir pas mal lu de choses sur la récupération des mails via son ipod touch, plusieurs questions me viennent a l'esprit. 1/ Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
re.lem

Probleme avec mon mp4

 Résolu

Bonjour, Bah G Acheter Mon MP4 Sur Cellengros.com...Piis Genre Yer Arriiver Hiier...Mais Genre Quand Je Suiis Venu Pour Mette Des Tounes Au Début Sa ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Ptitevene

Impossibilité de supprimer une chanson (mp3)

 Résolu

Bonsoir, voila un problème bizarre je ne peux ni écouter une chanson, ni même la supprimer. Le plus bizarre est ce qui apparait lors du clic droit : h...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
crapoulou

Assembler mp4

 Résolu

Bonjour, Jai reussi a ripper, puis a encoder un film que j'avais acheter pour le mettre sur mon iPod, seulement il est en 5 parties, comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gouby

Ordre de chanson sur ipod

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un ipod, j'ai mis des chanson dessus avec itunes mais impossible de changer l'ordre des chanson. Et quand je suis sur mon ip...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
maximanga

Carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, suite a reformatage du disque dur impossible de remettre le son en marche tout est ok mais la carte son (realtek al c888) est introuvable . ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jmp59

Les images d'album sur l'ipod touch problème

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour mettre des images d'albums sur l'Ipod Touch via iTunes pour ceux qui ont pas d'images? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pierrot 59

Son du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc il y a qq jours parckil beugué, un asus F3jc j'ai réinstaller windows xp SP2. Mon PC étan nu il ma fallu trouver des c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
didrissi

Importer video youtube sur cubase ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer une vidéo de Youtube, ou plus exactement la bande son sur cubase pour travailler un morceau de musique qui me plait. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jmiruch

Problème avec mon ipod !!! please help me !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème qui devient un peu lourd a la longue. J'ai iPod qui doit etre de ( 2 eme génération, mais me rapelle plus t...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dada62160

Couper un mp3

 Résolu

Bonjour, quel logiciel pour couper un fichier mp3 ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jjpot

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir ; j'ai telecharger un album sur internet ( legalement bien-sur ) mais se fichier et un fichier rar et mon lecteur et le lec...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lazarey

Écouter des musiques sur internet

 Résolu

bonjour je voudrais connaître le nom d'un site internet où je puisse écouter des musiques entières (pas des extraits !!!) tel que radio blog Mer...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Nico3D

Reparer un retro-éclairage ipod nano 3g

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une copine qui a un ipod nano 3g et son retroéclairage est mort, je voulais savoir si c'était réparable et si oui a quel prix ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
locdu38

Nouveau ipod

 Résolu

Bonsoir, Voila simple question que je me pose: Je possède un ipod shuffle et je souheterais monter en gamme en prenant un modèle supérieur de type i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Yorkmout

Problème avec un adaptateur jack 3.5

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon petit problème: Je possède une xbox 360 que j'ai voulu connecter à mon écran de PC; pour cela j'ai acheté un câ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ORO

Garantie apple

 Résolu

Bonjour, Voila j ai une petite question concernant la garantie de l ipod touch j en ai vu un ipod touch sur un site en ligne qui vend des occasio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Matinbabe

-ipod, itune, impossibilité de manip-

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours en ma possession un Itouch, et j'ai mis quelques chansons sur ce dernier via Itunes. Mais il n'y en a qui me plai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pierrot 59

Plus de son !!!

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de réinstaller windows Xp sur mon ordinateur. Seulement voila, je n'est plus de son, et je ne sait pas comment fair...

32 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Anonyme56

Pas de périphérique audio ... ??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer des hauts parleurs sur mon pc (branché sur la multiprise, et la prise verte dans le rond vert de la tour). Mes enc...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
luna545

Parler en tant que musique

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment parler avec un micro en tant que la musique entrain d'exécution ? merci -- questionnez et répondez pour que le mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
harrachim

Home cinema ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine home cinema branché en HDMI sur mon LCD ma ps3 et brancher en HDMI sur mon LCD aussi ma question est est ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
brazoo

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, je mix avec virtual dj je n est que une seule carte son et j aurai voulu savoir si il etait possible de branchetr une platine sur une...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
djstyles

Comment retirer la musique d'un morceau et ne

 Résolu

Bonjour, alors, j'ai le logiciel magix music maker et je voudrais remixer une chanson, donc je voudrais pourvoir ne gardez QUE LES PAROLES d'une mus...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
H69

Pr de transfere ipood touch 8go

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai un ipod touch 8go et je voudrai savoir si on peut télécharger des logiciel dans l'ipod et comment faire ' au faite je voudrai e...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
zake31

Ipod touch 8go

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et j'ai la version 1.1.5 et je voudrai savoir kelle est la difference entre cette version ke j'ai et la version 2.1 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
zake31

Pochette albums itunes aidez-moi!!

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on met des images sur les pochettes d'album sur Itunes merci. Ps:j'ai fais tout comment ça marche (forum) et pui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Sparkano

Fichier mp3 dans studio 11 plus

 Résolu

Bonjour, j'ai studio 11 plus et lorsque je place certain fichier son mp3, le titre est coupé (exmple: il ne fais plus que 3 min. au lieu de 5). Il y...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
dilok

I-live iht3807dt

 Résolu

Bonjour, j,aimerais avoir votre avis sur ce produit i-live IHT3807DT. voici l'adresse du produit http://www.ilive.net/store/p/12-Home-Music-Syste...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
f4shii0ndu33

Tv lcd , prises lesquels?

 Résolu

Bonjour, J' envisage d'acheter un TV LCD, je ne suis pas accro. a une marque précise, ce que je voudrais connaitre , c'est les prises essentiels qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
TDLC

Problèmes de son après formatage

 Résolu

Bonjour a vous, Et bien voila après vous avoir montré ma config' (me demander bien entendu si besoin d'autres renseignements) je vous explique mon ...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
goldhunter

Logiciel d'engeristrement de musique

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel pour des enregistrement de musique sur le net

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
cowelt

Connexion a internet avec l'ipod touch

 Résolu

coucou les gens ^^ j'ai des soucis avec mon ipod touch, pour la connexion a internet il me demande le mot de passe de ma (live) box sauf que je ne sa...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tiite VIIP
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 17 808