Creative Centrale sans SP2
Résolu
Fires4ever
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Fires4ever Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fires4ever Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu pour Noël un Creative Zen Mozaic et lorsque j'ai voulu installer le logiciel Creative Centrale, l'installation n'a pas pu se faire puisque je n'ai pas SP2 mais simplement Windows XP sans Service Pack... Et j'aurai donc voulu savoir si il y avait des alternatives à ce logiciel pour transférer mes musiques sur mon nouveau baladeur.
Merci d'avance à ceux qui répondront et bonne fêtes de fin d'année à tous.
J'ai reçu pour Noël un Creative Zen Mozaic et lorsque j'ai voulu installer le logiciel Creative Centrale, l'installation n'a pas pu se faire puisque je n'ai pas SP2 mais simplement Windows XP sans Service Pack... Et j'aurai donc voulu savoir si il y avait des alternatives à ce logiciel pour transférer mes musiques sur mon nouveau baladeur.
Merci d'avance à ceux qui répondront et bonne fêtes de fin d'année à tous.
A voir également:
- Creative Centrale sans SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msxml 4.0 sp2 - Forum Logiciels
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système