Un souci avec mon lecteur cd

Résolu
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous ki liser c message ,
jai un souci avec mon lecteur cd j'ai un ordinateur portable packarbell depui un certain temps mon ordi ne prend que certain cd et dvd pourquoi ne es lit i pas tous alors quavant si et pui un autre souci kan je branche un mp3 ou disque dur externe je ne peu rentreer dedans kan je clik sur poste de travai ensuite disque amovible il me di voulez vous formater pourqouoi ca? aidez moi
petite precision je fonctione avc xp merci d'une reponse rapide c urgent merci bcp
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
0
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DACCORD MAIS COMMENT LE MIODIFIER ALORS MERCI
0
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DACCORD MAIS COMMENT LE MODIFIER DANS CE CAS MERCI
0

probleme resolu en reformatant l'ordinateur
0