Un sauveur pour mon lecteur...

Résolu
johnny storm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slimboy Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai déjà posté mais je n'ai pas eu de réponse. Je suis à peut près certain que quelqu'un peut m'aider à le guérir.

Je possède un Sansa 8Gb e280. A l'ouverture du lecteur, la page d'accueil sandisk s'ouvre durant environ 5 sec., passe en blanc et revient à la page sandisk et ce en boucle. Impossible d'aller plus loin et l'ordinateur ne le detecte plus. J'ai vu sur un autre message comment aller en recovery mode mais j'aurais besoin d'aide pour la suite du débogage.

Merci
A voir également:

3 réponses

slimboy Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut
je pense bien que cest un probleme de firmware. tu devrai essayer de le telecharger sur le site du fabriquant pour regler ton probleme
1
johnny storm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, en appelant chez sandisk au support technique, ils ont pu redémarer mon lecteur.
Un autre Client satisfait. Merci
0
slimboy Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

pas de quoi. heureu ke taie regle ton probleme
0