Les discussions

Écouteurs

 Résolu

Salut! J'ai reçu un casque d'écoute Sennheiser HD 515 pour Noël et dans mon coin de pays, il fait très froid (-27 degrés celsius) et j'ai peur que mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bruce82

Questions sur les 3 jeux sur l'ipod

 Résolu

Bonjour, Sur mon IPOD NANO j'ai 3 jeux déjà installés sont-ils vraiment gratuits ? Car j'ai essayé ''Klondike'' et par exemple j'ai vu qu'il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Help - fichiers mp3 devenus fichiers zip

 Résolu

Bonjour, Comme je n'ai plus de réponse à ma demande sous Windows, je poste ici, s'agissant de fichiers audio. Qui peut m'aider, je suis dans un sacr...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
greta

Régler le niveau avec audacity

 Résolu

Comment régler correctement le niveau d'enregistrement avec Audacity 1.2.6 Bonjour Voici ma configuration : Carte mère Asus P5K/EPU avec Audio ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Pentamino

Mon mp3 ne fait pas 512 mo

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un mp3 a 512 mo seulement il n'en fait que 477mo. Est-ce que/comment peut on récuperer les 35 mo restant ??? svp Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
salke

Mise a jour sheet (macro excel)

 Résolu

Bonjour, Je me lance en ce moment à la découverte des macros sur Excel, et après avoir surfé (à de très nombreuses reprises !) sur différents sites d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kikiben84

Mp3/ wma

 Résolu

Bonjour jr voudrais savoir si vous conaissiez un programme qui passe les musique du WMA au MP3. Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zOUA

Convertir wma en mp3 et vice-versa

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir svp quel logiciel permet de convertir des fichiers wma en mp3 et vice-versa.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Rusjal

Wma en mp3?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour convertir du WMA en MP3? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cHUNA

Convertir des fichiers wma en mp3 ou wav

 Résolu

Bonjour,j'ai des fichiers sons wma que je voudrais graver en mp3 ou wav afin de pouvoir les passer sur mes mk3 platines numeriques de chez pionner !

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Shoueo

Morse pour ipod touch

 Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel pour iPod Touch craquer qui convertit un texte en code morse. Pouvez-vous m'aidez dans mes recherches svp ? Si vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225

Réinstaller le firmware original d'un ipod

 Résolu

Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas chan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225

Jeux pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver tous les jeux gratuits qui sont telechargeables sur le IPod Touch! Je me suis inscrit a ITunes Store mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Vincent352

Carte son reconnu emais pas de son help svp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte graphique ati radeon 2600xt qui empêche vraisemblablement ma carte son de fonctionner (meme pas de sons systemes)....

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
floogie

Probleme son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mes haut-parleur ne donne plus de son la marque est c-media ac 97 audio devise et j'ai un point interrogation jaune il n...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mickael19100

[itunes] install parfaite. impossible lancer

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un Ipod 30Go et j'ai téléchargé sur le site de Apple le fameux logiciel ITunes. Le problème : Je l'installe, tout se passe bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
rahan

Ampli pb444 en pont

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment branche ton le modele d'ampli PB444 de Pyramid en bridge(pont) parce que ce n'est jamais la meme chose d'un ampli à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ac 3

Choisir une carte son neuve raport à son pc

 Résolu

Bonjour! Voilà le PC de ma maman a sa carte son qui est morte. En effet il y a un souffle énorme et que cela soit sur les sorties façades ou arrières ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Le Spectre

Nokia 6280. probleme pour connecter au pc

 Résolu

bonjour voila j ai acheté un nokia 6280 et j'aimerais le connecter a mon pc pour pouvoir utiliser le logiciel nokia pc suite ( que j ai installé a...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
karis

Mon ipod ne se détecte pas par itunes

 Résolu

Bonjour, svp quand je bronche mon ipod il se détecte 2 sec plus tard il me di "itunes a détecté un ipod mé il n'est pa détecter corectement veuiller...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Latinos

Wma légaux protègés en mp3,please!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé légalement des fichiers de musique qui sont en Wma et je voulais les transférer sur mon téléphone portable qui,bien sur,ne l...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Jianju

Utiliserr manette wii comme d'une souris

 Résolu

Bonjour, est t-il possible de commander le curseur d'une souris à partir de la manette de WII ? Y a t-il un système ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cbauf

Lecteur windows media, plus de barre!

 Résolu

Bonjour, j'étais dans mon lecteur windows media, a ecouter la musique, et je changeait l'apparence, et j'ai cliqué sur un truc, du coup je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
dada

Problème d'utilisation ipod nano!help svp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis noël un ipod nano et je suis un peu perdu dans le fonctionnement de cet appareil. J'ai compris que pour mettre de la musique su...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lilitop44

Mp3 coby mpc7095 ebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une mp3 coby l'année passer et je nais jamais put savoir comment mêtre un test dans la cection Ebook de mon mp3 coby. en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kiko34

Musiques naruto

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je suis un fan de naruto et je cherche particulierment une des musique se nommant You are my friend ou My friend je ne sais plus t...

128 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Itachi

Enregistrement audio sur ordi

 Résolu

Pour un devoir a rendre en espagnol je dois faire un enregistrement de ma voix sur un sujet. Seulement je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de mi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
teremoto77

Transcodage wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un transcodeur gratuit wma en mp3. Merci. -- Demain est un autre jour... Vivement demain !

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Affich

Transformer le format wma en mp3

 Résolu

Bonsoir à tous, Il m'arrive de télécharger (légalement) des morceaux de musique sur le site Virgin, et les morceaux obtenus sont au format wma. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Conceilsa

Virtual dj gratuit et complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu télecharger virtual dj 5 gratuit et complet svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
irongege

Problème de mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai fait acquisition d'un lecteur mp3 Packard Bell Audio Dream colour pour mon anniversaire et récemment, alors que je le rallumais, l'écrit...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Godl

Questions aux possésseurs d'ipod touch

 Résolu

Salut, Je souhaite changer en ce début d'année mon baladeur MP3 et les possibilités de l'Ipod touch m'intéressent grandement... 1) J'ai vu qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
JOCE13

Problème avec mes cd+rw

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon lecteur de CD de mon ordi ne détecte pas certains CD+RW .. Apparemment il arrive à détecter les CD+RW 4x10x mais pas les 4x12x...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer le son

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de réparer mon pc qui ne marchait plus. Il ne me reste plus qu'à réinstaller le son mais je ne sais pas du tout comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
dude83

Aiidez moiiii

 Résolu

SVOUPLAIIIIIIIIIIIII C URGENNNNNNNNN SAAAAAAA FAIIII PLUS DE 5 MOII QUE JE RECHERCHE UNE MUSIC RNB KI PASSE UNIKEMEN SUR ADO FM LA RADIO DUR RNB C ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Samiia18

Aide pour audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Audacity et j'aimerais mixer un son avec 2 musiques, mais je n'y arrive pas. Je signale qu'une des 2 musique est au format m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

Problème wii + livebox

 Résolu

Bonjour, enfin rebonjour, décidemment aujourd'hui, je collectionne les problèmes! Alors avant, j'avais une livebox, et pour connecter ma Wii, je n'av...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
scarface149

Musiques pour mp3

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site où je pourrais télécharger gratuitement des musiques pour mon mp3 (ipod) et je voudrai savoir si deezer permétait cela...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
hui

Lcd samsung + console

 Résolu

Bonjour, Vous allez sûrement penser que je suis nulle, mais c'est pas grave! Voilà, alors mes parents ont acheté une LCD Samsung, pas de problème pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
loulou62128

I m nouveau/qui peut me dire?

 Résolu

bonsoir , je suis nouveau membre , bonne année , ca fait dix que je fait de de la mao sur 98 et xp je prend un dell inspiron1720 portable pour faire d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lorenzoxx

Completement paumée et completement impulsive

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique ma situation, je cherchais désespérément un CD de Freddy Mckay, que je n'ai trouvé qu'en vinyle..mon impulsiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gizzmo-)

Installation dj console mk ii de hercules

 Résolu

Bonjour, salut a tous , comment fonctionner une console dj mk2 de chez hercules sous ubuntu comment je peux faire ?qui as déjà réussi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
TeddyBeer

Piano midi, pas de signal midi via usb

 Résolu

bonjour à tous je suis musicien et je travaille avec un clavier midi. Mon materiel a pris la foudre récemment (carte réseau et modem) J'ai fait c...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
basecu

Lecteur window media

 Résolu

Bonjour, j'ai des musiques dans mes fichiers musiques que je ne trouve pas dans la bibliothèque du lecteur window media player, alors que quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
goli@th

3gp vers un format vidéo de bonne qualité pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone N70 de la famille des Nokia qui a pas mal de fonctionnalités dont les photos et vidéos. Seulement, j'...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
thomas

Comment metre de la musique sur son ipod nano

 Résolu

Bonjour a tous , je vient d'acheté un Ipod nano 3ieme génération (4Go) , je vient de téléchargé iTune , le iPod est reconnu . Après , j'ai ajouté des ...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cheval

Parasites d'alim dans le son

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer, que je l'utilise sur secteur ou batterie, le son du pc est nickel, par contre, quand j'utilise sa prise casque pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
fred

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, Voila sa fais quelque temps que je cherche le nom de cette musique https://www.dailymotion.com/will010203/videos La musique est un pe...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Gnolo

Plus de son sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc n'a plus de son ,je veux des astuces simples pour le depanner.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peu jailbreacker mon iPod touch de deuxyeme génération et si je peux mettre des films complet dessus. Les film ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kev_fortier
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 17 807