Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 509)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 842)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
Enceinte portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila votre jour sur internet, j'ai vu des enceintes pour portable sony ericsson, il me semble. Elles avez une puissance de 60W, ce qu...
-
musique et clip [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-ce que vous pourriez m'envoyer les musique ou clip suivant (si c'est autorisé): MUSIQUE : elfen lied - be your girl _ https://www....
-
Choix de baladeurs ! ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour noël, je vais avoir un nouveau baladeur mais cette fois-ci, j'aimerai qu'il fasse : - audio / vidéos / photos - GO peut importe ...
-
pb itunes et nouvel ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acquerir le nouvel ipod nano 8go et lorsuqe je le branche sur l'ordi , ils me demandent d'accepter les conditions et de s'enreg...
-
la bible en mp3 [Résolu/Fermé]
J'aimerais savoir où trouver la Bible en audio mp3 sur cd de préférence. Merci pour tout.
-
gros probleme de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je n'arrivais pas a installer mon pilote de son realtek high definition ca me mettait echec de linstallation j'ai lu sur un forum que ...
-
carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai aider un copain a remettre sa carte son comment savoir commen elle s'apelle aider moi
-
Mettre deux cartes son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Peut on brancher 2 cartes son sur un PC? je veux dire par là avoir la carte son de la carte mère (sortie 5.1) plus une autre carte son en PC...
-
telecharger adobea audition [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulait telecharger le logiciel adobe audition logitciel de studio de son ke doi'je faire ????? merci d'avance....
-
oreillete jabra BT125 code d' acces [Résolu/Fermé]
Bonjour,je viens de récupérer une oreillette Jabra BT125 et n arrive pas a la connecter a mon portable j'ai besoin du code d'accès, comment me les pro...
-
Enregistrement audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'assiste souvent à des conferences et j'ai besoin d'enregistrer qlq unes parfois. J veux savoir s'il existe un programme d'enregistrement a...
-
Plus de son après formatage de mon laptop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur portable aujourd'hui et ai réinstaller windows xp familiale version 2002 service pack 2 et malheureusement je...
-
audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on enleve les paroles avec audacity svp ! mercii !
-
pb lecture de chanson [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais lire une chanson, donc je l'ouvre, voici ce que me dis le lecteur windows media : le fichier que vous essayez de lire compor...
-
probleme ipod shuffle [Résolu/Fermé]
Bonjour,je possede un ipod shuffle et quand j'appuie sur la touche lecture sa fait la lumiere verte suivit d'une lumiere orange.Je n'entend pas la mus...
-
Wav. en mp3. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour convertir un fichier wav. en mp3. rapidement :) Merci de votre aide
-
FAire une radio [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire une radio gratuitement merci
-
problème d'enregistrement [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un lecteur enregistreur cdr audio philips 760, et je n'arrive pas a enregistrer ades cd-r audio, j'ai mis la platine sur analogique ca...
-
xp pro [Résolu/Fermé]
Bonjour, plus de son xp pro le temoin se met en route des que l'ordi se met en route puis 10 secondes plus tard plus rien merci help
-
fichiers .mid pour mon portable sony ericsson [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir où je peux trouver et télécharger des fichiers en format .mid afin de les installer sur mon portable et les utiliser comm...
-
Conseil sur achat d'un platine vynil [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, voila mon père aime bien ecouter ses vynils des années 80-90 mais il n'a malheureusement plus de platine. Pour son nouel j'aimerais...
-
Etuis pour iPod Touch [Résolu/Fermé]
Salut! Je vais bientôt avoir un iPod Touch et je voulais savoir quel bon étuis vous me conseillé. J'ai une préférence pour les étuis en cuir com cel...
-
Extraire la musique d'un DVD [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un DVD qui représente un orchestre interpretant des morceaux musiques... J'aimerais extraire le programme musical pour le copier sur u...
-
reconnaitre une prise mâle d'une femelle? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je sais que cela peut paraître un peu nul mais j'ai un raccord antenne à faire et je ne sais pas reconnaitre l'embout mâle et le femelle. ...
-
[Micro]Pb micro intégré acer aspire 9423 WSMI [Résolu/Fermé]
Bonjour/Bonsoir! Je suis la tout nouvelle acquisatrice d'un pc portable acer aspire 9423 WSMI. Apres avoir fait les mise à jours de windows update, ...
-
Probléme Son Ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème assez embêtant sur mon ordi : Quand j'écoute de la musique ou je joue a un jeu la musique sur l'ordi bégaye des que le vo...
-
probleme avec mon home cinema [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! Je possède un écran lcd samsung 102 cm et j'ai fais l'acquisition d'un home cinema HE10 de la meme marque. Le home cinema marche p...
-
probleme avec audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, jaimerai savoir comment fonctionne audacity jai un controleur interface m-audio fast track pro avec un micro mxl 2001 jaimerai m'enregiste...
-
je n'arive pa a mettre de video sur mon hoher [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pa mettre des video sur mon hoher mai par contre la musique marche sof que le son saute un peu les morceaus et je n'arrive pa a ...
-
Question sur LimeWire [Résolu/Fermé]
Bonjour, Peux t'on ecouter une chanson avt de telecharger sur LimeWire
-
MP3 Samsung K3 non reconnu sur PC portable [Résolu/Fermé]
Salut, je voulais savoir si ça se peut qu'un MP3 marche pas sur un PC ? C'est un model Samsung K3 il a bien marché sur mon PC de salon... mais mon P...
-
Cherche titre chanson [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le titre de la première chanson de cette vidéo sur le lien ci dessous. http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYm5e.html...
-
beusoin d'un logiciel de dj [Résolu/Fermé]
salut tou le monde enféte j'ai besoin d'un logiciel de mixage qui est complé (modifier la music ou un ritme ou ajouté dé ritme ossi ...) a par VIRTUAL...
-
Titre de chanson [Résolu/Fermé]
Bonjour,voila en fait j'ai vu une vidéo sur un blog. J'adore la chanson alors j'ai demandé le titre au blogeur. Mais en écoutant la chanson qu'il m'a ...
-
Problème de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite a une réinstallation de Windows, il me manquais pas mal de pilotes que j'ai pu grace a l'aide de Baladur13 (encore merci l'ami). Il ...
-
ipod touch probleme [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un ipod touch 16giga où je n'ai plus la boite pour la garantie et mon problème est que mon ipod a été désactiver a cause du mot de pass...
-
Probleme de carte memoire pour samsung E250 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Alors voilà j'ai un sacré problème dont je ne trouve aucune réponse sur internet, Sur mon Pc j'ai un truc pour pouvoir mettre directement l...
-
lecture de fichier midi [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un logiciel de création de partitions de musique. Ce logiciel crée des fichiers midi, mais je ne parviens pas à les lire. Je ...
-
[Winamp] Version disponible pour Vista? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon ordinateur utilise Windows Vista et je n'arrive pas à faire fonctionner Winamp dessus. Aprés avoir téléchargé Winamp 5.4 build 1248 (o...
-
copier uniquement une partie d'une chanson [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une chanson que je veux mettre comme une sonnerie dans mon téléphone portable. Elle est au format mp3. ce que je veux c'est extraire...
-
Question à propos de Itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un Ipod aujourd'hui, et donc logiquement j'ai du télécharger Itunes, qui m'a automatiquement transferé la bibliothèque. Seuleme...
-
probleme de son avec windows xp [Résolu/Fermé]
Bonjour, A tou , a toute , voila hier j ai formater mon pc car ayant choper un gros virus ca n' allait plus très bien mais la ' est pas le problème...
-
ancciennes fiches [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai fait l'aquisition d'une chaine hifi radiola a élément je precise que c'est un vieux modele tout fonctionne dessus mis a part que ...
-
lire des fichiers dont l'extension est .wma [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai le lecteur windows media 11 et lorsque je clique sur une musique dont l'extension est .wma, ça ne lit pas la musique et ça me met le m...
-
pas de son depuis que j'ai restauré [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai du restaurer mon PC problème internet, et je n'ai plus de son sur mon ordi , merci de m'aider Fabienne
-
logiciel dj [Résolu/Fermé]
Bonjour, ec-que quelqu'un connait un bon logiciel pour mixer de musiques mais gratuit (ou très peu cher ) merci de vos réponses...
-
diffence enttre acl et plasma etc [Résolu/Fermé]
Bonjour, Jaimerais savoir c'est quoi la difference entre les tv acl et tv plasma ........ et ausssi c'est quoi la difference entre 720p et 1080i .......
-
Pas de sons/Installation codec [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Aprés avoir réinstaller Windows XP Edition Familiale, du à un bug, j'ai donc tout perdu. Je n'est aucun son et je suppose que c'est...
-
Stylet de Nintendo DS avec onda VX878? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai commandé il y'a récemment un Onda VX878 Sur ebay (une sorte d'Iphone mini) cependant je l'ai commandé sans Stylet et j'aimerais bien sa...
-
itune illustration album [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider) j'ai envoyer des musique sur ...