Les discussions

Winamp = 50% du precess !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, dès que je lance winamp, il sature le precess de mon pc, oscillant aux alentours des 50% !!! IL me semble que ca ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Zonzard

Où se trouve le gestionnaire audio realtek

 Résolu

Bonjour, je n'arive à pas trouver le gestionnaire audio DD realtek. pouvez vous m'aider svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Shippuden51

!!! urgent !!! problème ipod nano 2g

 Résolu

Salut, J'ai un iPod Nano 2ème génération depuis un an et depuis cette après midi, j'ai un gros problème. Je m'explique : Ce matin, je part avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire une video sur ipod nano

 Résolu

J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidé...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
anonim

Chapeau a celui qui trouve mon probleme

 Résolu

Bonjour, pour commençer je suis une bille en informatique mais je vais essayé d'être le plus complémentaire que je puisse. Mon probleme est a la f...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nico081

Plus de son après installation de webcam ...

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment acquis une Logitech QuickCam Messenger. Après installation et redémarrage de mon PC,je n'ai plus aucun son, il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
misteralain

Fichier audio très léger

 Résolu

Bonjour, dites-moi kel sont les fichiers audio les plus leger cad ki occupent le moins d'espace possible dans un téléphone portable ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son !!!

 Résolu

Bonjour,voila depuis 3 jours j'ai un probleme ... J'ai réinitialiser mon ordinateur. Tout a bien marché. jusqu'ici tout va bien. Mais je me suis...

28 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jmp59

Manipulation des morceau sur chanson

 Résolu

Bonjour, ya t il 1 logiciel ki me permettrais de faire des manipulation sur de la music par exemple retirer 1 morceau et metre 1 autre morceau a la p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
aminou92

Cle de vista

 Résolu

Bonjour, J'ai une probleme avec windows vista edition familiale basique. Apres 3 fois de reinstallations la clé d'installation ne fonctionne plus! ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
lesfelix30

Comment prendre une musique sur radio.blog ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une musique sur RADIO.BLOG.COM sans beausoin de télécharger de logiciels et l'utiliser à ma guise. Mersi ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
fgfdqsqfghjkj

Problème avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, voila g un probleme avec mon i pod g u un gros problème et sur apple il me dis de fér plein de chose alors je lé faisait mais a un mom...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mdrlolmdr

Comment telecharger driver carte

 Résolu

Pouvez-vous me dire comment telecharger des drivers pour une carte son sur un ordinateur qui a pour marque ké mainboard svp ? En effet, une amie a ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
petithug

Media player coller image pochette cd ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire copier/Coller une image JPEG ( qui n'est pas à la bonne taille dommage) .Je passe par mon imprimante ,je scanne l'image d'u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Bocdan

Audacity ou mieux

 Résolu

slt tout le monde je voulais vous demander comment on peut configurer audacity au mieux car je j enregistrer des son avec l option stereomix (car je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
dj yoyo

Problème micro pour msn

 Résolu

Bonjour, j'y comprends rien, le micro intégré de mon pc portable packard bell ne fonctionne pas sur msn et skype. Par contre il fonctionne si j''enr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
red one

Aucun peripherique audio

 Résolu

Bonjour, mon probleme c est que jai tout essaye mais rien a faire pas de son memme en allant sur touslesdrivers je n arive plus a avoir du son on me ...

75 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dedelemuet

Nintendo ds ( dechargement )

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en combien de te temp se décharge une nitendo ds avec luminosité la plus basse et chargée a fond car comme je joue beauc...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichiers son mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé (légalement) de la musique avec Itunes. Je voudrais graver sur cd les morceaux mais les fichiers sont au format mp4. je suis...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
aspo

Inserer logo d'une pochette sur un mp3

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment il est possible d'inclure le logo d'une pochette de CD à un fichier MP3 de telle sorte à ce que la pochette de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
henritch59

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai réveillé un vieil ordi portable pentium II avec assez de succès sauf en ce qui concerne le son:lorsque je branche un casque audio à la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gui885

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mon PC et il mais impossible de le remettre aider moi s il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Dracula6010

Probleme de son et de carte son

 Résolu

bonsoir je demande votre aide car je n est plus de son sur mon pc j ai vu plusieur topic mais sa ma pas aider suis un noob faut le preciser. je n est ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
rodriguez73

Copie

 Résolu

Bonjour, J'ai une copie d'un film sur cd (que je n'arrive à lire qu'en VLC), je voudrais le copie sur un DVD pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
rodriguez73

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je recherche le titre de la muique qui passe sur m6 lors de la publicité pour mondotek je ne recherche pas celle de mondotek ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
faec

Catalogue disques audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un log pour faire un catalogue de ma discothèque, un truc du genre : je glisse un cd et j'ai le nom de l'artiste et le titre qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jef66

Question de branchements

 Résolu

Bonjour tout le monde! Ma question est simple : est-il possible de connecter des enceintes de chaine hi-fi en passant par la prise jack du PC ? (en ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Stéphane Ascoët

Aidez moi svp je cherche un logiciel!

 Résolu

Bonjour, il y a environ 5 mois j'avais découvert un logiciel où j'étais comme sur des salon de discution et celui qui voulais faire écouter son morcea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
joulix13

Mp3 sur un blog

 Résolu

Bonjour à tous!! voilà, donc j'ai crée un blog il y a pas très longtemps et on peut mettre du mp3 dessus!....probleme, il me dise avant que : "Sa tai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
DJLOUK

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, comment fair pour télécharger leur sampler ???? merci bonne continuation -- désolé pour mon ortographe 

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gab1

Prob de telechargement ds mn ordi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre dans mon ordi ou dans ma clé usb

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mo3ad85

Téléphone portable lg ku311 transfert pc

 Résolu

Bonjour, je souhaitais transférer des photos de mon téléphone portable LG KU 311 vers mon ordinateur. Pour les photos classiques pas de problème, mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nino88

Photo + musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour attacher une image à une musique ??? c'est pour mon Ipode Nano ; avec certaines de mes musiques,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
fruity

Convertir en .rar

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient des fichier mp3. Commen faire pour convertir ce dossier en .rar ?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
prune

Fichier midi

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un ligiciel gratuit ki pourrai me convertir des fichier midi en mp3....merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
bygy

Brancher une micro chaine hifi sur ordi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une micro chaine hifi mais elle ne fonctionne plus (plus de son) alors je me suis demandé, si je branché ma chaine hifi sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Shippuden51

Enregistrer le son de ma batterie sur mon pc

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir ce qu'il me faut pour enregistrer le son de ma batterie vers mon PC. (J'ai deja trouvé les micros, mais avant...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nico58160

Probleme son philips fwm377

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma chaine philips fwm 377, je voulais l'utiliser pour une fete donc je l'ai mise en auxiliaire par rapport à un p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
bibi37

Logiciel de conversion audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un petit logiciel pour convertir des son wma ainsi que des m4a en format mp3 je voudrais donc le nom d'un logiciel (qui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Lyonnais124

Sortie audio d'un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp dx6100 avec deux sortie audio mono a l'arriere est ce que je peut avoir le son stereo en reliant les deux masse sans que la pu...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
wahidoo

Comment puis-je compresser une musique?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site (d'entraide pour mamans, futurs mamans...) et j'aurais voulu y mettre une musique bien particulière (qui date de 1...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Julius

Recherche cd instalation pour mp3 sony

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter sur Ebay un mp3 sony NWZA-815 mais je n'ai pas le cd d'instalation est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux m'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
clem73

Convertir avi en mp4

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel convertisseur pourrai convertir le format avi en mp4 de youtube merci

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
roms13

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'artiste d'une chanson ou il y a dans les paroles : I know I can be wanna wanna be J'espère que vous pourrez m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sochalion68

Svp tutoriaux audio cleanic/ magix

 Résolu

Bonsoir à tous débutant et possédant le logiciel sus nommé, j'aurais aimé le faire fonctionner et pour ce, m'aider de tutoriaux appuyés de photograph...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
thierry

Probleme java

 Résolu

Bonsoir,quelqu'un pourrais t'il m'aider. Je voudrais savoir pourquoi quand j'installe microsoft office 2007 j'ai un probleme avec java quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
davien76

C'est quoi fichier de type : ram file

 Résolu

Bonjour, touts le monde, bon voila j’ai un petit problème ,je veux télécharger une chanson sur un site gratuitement et sa marche bien , mais le problè...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
magicoss

Chaine hi fi et pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un PC avec un home cinéma 5.1 et je veux augmenter le son de mon home lorsque j'ecoute de la ...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tisouit

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle tour et quand je branche mes enceintes dessus j ai pas de sons aidez moi merci

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
gouby

Pas de son avec écran benq sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un écran benq sur mon pc (médion) sous vista et je n'ai PAS DE SON quand je regarde dans réalteck le son est bien cap...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
sandrinesr35
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 17 808