Telecharger virtualdj gratuitement

Résolu
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theHDJs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un bon lien de telechargement de virtual dj 5.0, la dernière version gratuit.
A voir également:

5 réponses

GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
voici un lien ou tu trouveras des critiques dessus ce logiciel ... apparemment il serait gratuit aussi

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055388-virtual-dj

bisous
3
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est qu'une demo normalement, pas la version complete
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

regarde la, ca va te plaire
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2838 audio logiciels de mixage audio
2
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Il ne me semble pas que ce soit un freeware, donc ta demande n'est pas conforme avec la charte du forum ...
1
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

files moi meme un share ware, ce n'est pas grave, svp
0

bonjour
derniere version gratuite, ce n'est que des demo de 30 jours
pour la version complete, il faut payer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

a voir qui ne tente rien n a rien ... normalement c est precise d apres les autres sites ...
a+
0
theHDJs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c une version de demo je le sais j ai essayer plus de 40 site et c etait tous des demos
tu vien juste d en rajoute un a ma collection
0