Clé USB non détecté

Résolu/Fermé
menna - 24 déc. 2008 à 01:01
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 déc. 2008 à 01:14
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon flash disk; quand je l'insère à mon pc il n'est pas détecté et je ne le trouve nulle part par contre si je l'insère à un autre pc il est détecté et il fonctionne normalement. Ce problème est apparue après que j'ai fait ça : panneau de configuration/ ajout de nouveau matériel/ suivant ( pour essayer d'ouvrir le flash disk de mon amie).
Ma clé usb est de marque Apacer AH220 et je travaille sous Windows XP.
Que doit je faire pour que mon flash fonctionne sur mon pc ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

alexou1984 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 35
24 déc. 2008 à 01:07
Bonjour,

Tout d'abords connecte ta clé à ton PC, ensuite va dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration -------> Performances et maintenance -------> Système -------> Matériel -------> Gestionnaire de périphériques) et regarde si tu as un point d'exclamation jaune ou point d'interrogation jaune à côté de l'un de tes périphériques. Si oui c'est que ton ordinateur reconnaît que ta clé est connectée mais qu'il n'arrive pas à savoir ce que c'est. Et dans ce cas il s'agit certainement d'un drivers ou pilote à installer sur ton PC.
1
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
24 déc. 2008 à 01:14
tu as du intégrer le f-disk de ta copine en tant que lecteur fixe

va dans le gestionnaire de périph. et desinstalle le f disk concerné, au redémarrage le pc remettra le pilote en place et au auras éliminé la carte "associée"

une carte mémoire n'est pas un périph. à installer, c'est le lecteur de cartes, le périph. installé
0