Les discussions

Mon ecran samsung deviens noir

 Résolu

Bonjour, merci par avance pour votre aide. ma tv samsung qui a 4 an apres s'etre allumé normalement, deviens noire au bout d'une 30 de seconde, le...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lioboat

Enceinte ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte pour un iPod Touch 4G (que j'aurais à noël). Celle-ci doit posséder une fonction réveil et afficher l'heure, avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
iasca

Sorti de avatar édition limité ?

 Résolu

Bonjour, Excusez si le sujet existe déjà, mais je n'ai pas le courage de chercher ^^ Je voudrais savoir si le DVD de avatar de J. Cameron est d...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
PauloLeHaricot

Equivalence transistors

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandez ou trouver des tansistors 2SC1584 2SC1116 ET 2SA747 ou bien me donner la reference des equivalents merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
JET67

Platine mixage gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement une platine de Dj sur mon ordinateur mais je ne trouve pas. Avez vous des conseil à me donner ?? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jarone

Pas de son

 Résolu

bonjour, j'ai un souci, je n'ai plus de son ou plutôt, je n'ai qu'un icône qui apparaît celui en hdmi, alors que rien n'est branché dessus, mon icône ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Mr Yoyo

Problème vlc

 Résolu

Bonjour. J'ai installé le logiciel VLC pour lire des fichiers vidéos illisibles sur d'autres lecteurs et cela a entraîné des modifications sur ma mus...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Cisla1

Film sur ipod touch ...

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux mettre des films sur un ipod touch ? est ce que je suis obligé de les prendre sur Itunes ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
elsaaa

Problème itunes, installation interrompue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, iTunes ne marche plus et me demande de le réinstaller, donc je le réinstalle puis a un moment cela me marque que l...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Silverday

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonjour, Je N'entend aucun son des haut-parleurs de mon ordinateur merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Oo°Evan°oO

Polarité connecteur din 41529

 Résolu

Bonjour, Je dois raccorder 2 HP au moyen de connecteurs DIN 41529 en respectant les + et - Quels sont respectivement les + et - sur ces ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
INOX

Audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli tuner JVC xr 5052, quel caisson de basse dois-je choisir ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jmp59

J'hésite entre 2 modèles de casques audio lég

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de casques audio légers , pour mon baladeur archos 43 it : Voilà les deux modèles : - Sennheiser - PX 200...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
coolavatarman

Cmt "fusionner" un son avec une image?

 Résolu

Bonjour, Je me doute que je suis pas le seul à avoir cette question qui doit être très connue maintenant. Alors voilà, je viens de m'acheter ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Shawez

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec le son de mon ordinateur j'ai installé tout le pilote de l'ordinateur rien a faire tout fonctionne sauf e son j...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jmp59

Erreur de section sur le forum

 Résolu

Bonjour, J'ai posé une question dans une mauvaise section. Puis je effacer mon post (celui ci)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
!! vulcan

Ipod

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on "exporte" des chansons qui se trouvent sur un iPod sur mon ordinateur. Il paraît qu'il y a un moyen mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
09turtle02

Pas de prise casque

 Résolu

je voudrais acheter une minichaine qui me plait bien (la fwm387 de chez philips).D'après avis client,il n'y a pas de prise pour casque contrairement à...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
laotseu63

A quoi sert "mp3 player in" ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi de marque PHILIPS acheté il y a 3 ou 4 ans. Enfin bref, il y a une entré qui s'appele "MP3 player in" et je me demand...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Serieys

Probleme son

 Résolu

Bonjour, J'ais formater mon pc et depuis il y a un bruit de fond en permanance qui dort du casque ou des colones du pc (sur la chaine hifi aussi)....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

J'ai oublier mon code pin de mon ipod nano.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon code pin de mon ipod nano. Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mikael08

La prise jack casque de mon pc est hs, commen

 Résolu

Bonjour, la prise casque de mon pc est hs, comment brancher ce casque (jack n3.5) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
iasca

Liste aléatoires pas très alétoires

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent la fonction aléatoire de mon iPod touch et de iTunes mais souvent j'ai l'impression que la liste n'est pas du tout aléato...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
F.

Super d.j.

 Résolu

Bonjour, J'ai le projet de faire l'animateur pour animer des soirées ou des thés dansant entre amis. (20/25 personnes) Que faut-il comme matos pour...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
darkness974

Problème de son 2.1 5.1

 Résolu

Bonjour, Après de longues et nombreuse recherches sur google , je ne vois pas d'autre solution que de demander ici. Il y a à peu près 6 mois , ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Pit 59

Comment çà se nomme ?

 Résolu

Bonjour, Petit probleme tres bête ... Je cherche à remplacer le lecteur CD dont se sert mon père par un lecteur qui indique le morceau joué plut...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
manutourne

Supression d'itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec iTunes et je veux bien le réinstaller proprement, comment faire s'il vous plait ? merci. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nasro3m4

Est-ce un i pod touch 2 ou 3è génération?

 Résolu

Bonjour, Un ami veut me vendre son I pod touch à 125fr suisse (94 euros) qui est à 8Gb. Le seul souci étant qu'il ne sait pas si c'est un 2 ou 3è gé...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
maxelol3

Prob son win 7

 Résolu

Bonjour, je reprend la citation d'une personne qui a le meme prob que moi actuellement mais dont le sujet reste sans réponse ... en espérant que d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Arakiri

Préampli platine vinyle

 Résolu

Salut à tous Aujourd'hui, j'ai acheté un ampli Sony afin de brancher certains périphériques, dont une platine vinyle, qui marchait parfaitement sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dada62160

Logiciel pour restaurer le son

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel, si possible gratuit, qui me permettrai de restaurer des fichiers audio. par restauration audio, je veus dir...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mikahyah

Deezer + orange

 Résolu

Bonjour à tous. je viens d'avoir un nouvel abonnement orange incluant deezer. J'ai donc ouvert mon compte deezer en lien avec orange et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pierrehome

Retablir le son audio interne mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac os x safari 10.5.8 (non portable) je ne comprends pas mon son a disparu, plus aucun périphérique audio, l icone a même dispar...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gouby

Noms de sites pour télécharger musiques

 Résolu

Bonjour, il me faudrait des noms de sites gratuit pour télécharger touts sortes de musiques sur une clef usb pour mon mariage avant j'utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gouby

Probleme son

 Résolu

Bonjour, Bonjour plus de son voici les donnees d l ordi comment faire pour l obtenir meci Version du plugin 4.6.0.1 Version de la base 16 ...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gouby

Subwoofer

 Résolu

Bonjour, je voulais just etre assuré et sure que mon hauts-parleur de grave est: Puissance admissible nominale est de 275 W puissance de lampli ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
iasca

Mettre des video sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des vidéo qui sont sur mon Pc dans mon ipod touch et je n'arrive pas! merci de votre aide PS: je n'arrive pas a i...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
steff458

Mp3 archos ou mpman

 Résolu

Bonjour, lequel est le mieux, archos 3 vision ou mpman ts302. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
thunderboy87

Problème d'ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive plus a téléchargé de la musique quand je la télécharge je clique pour le lire et je vois en haut de itune...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lilian16

Limewire marche pas

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun peut m'aider jai un probleme des ke j'ouvre limewire jai un message qui me di attention et apres c'est de l'anglais dc j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
seblaston

Ipod touch 3g 8go probleme

 Résolu

Bonjour, je veux vendre mon ipod touch 3G 8GO 120 euro ou 140 euro mais je suis mineur et je n'ai pas de carte de credit mes parents refuse de me pre...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dzofe

Probleme pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a entrer le pilote pour mon peripherique high definition audio j ai pourtant des enceinte integrée sur mo...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
guim31

Remplacement woofer 12 ohms

 Résolu

Bonjour,les gens!!! voila j'ai un caisson de basse home cinema yamaha yst sw305 , c'est un super caisson , sauf que j'ai un des deux HP qui gresille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
iasca

Logiciel d'édition audio 100% gratuit

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donné des noms de logiciel d'édition audio 100% gratuit et en francais (genre:audio editor deluxe......

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mesmo

Branchement casque prise jack sur usb pc

 Résolu

Bonjour, la prise jack de mon pc est hs, comment brancher ce casque (fiche jak) sur mon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aragon6980

Probleme portable

 Résolu

Salut =) J'ai un problème avec mon portable (sony ericsson W205) pour faire des listes de lecture.Je peux en créer sans problèmes,j'ai bien de la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Amandey

Égaliseur sonore

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon pc, l'égaliseur est déréglé mais je ne le trouve pas pour le mettre par défaut. Besoin d'aide svp^^ ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
VelKran

Son de la tv vers home cinéma

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il mexpliquer comment je peut passer le son de ma tv vers les haut parleurs de mon home cinéma Samsung HT-C420 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Kurby

Ipad, ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le quel des 2 (Ipad, Ipod touch) me conseillez-vous. Sachant que : _J'adore l'informatique surtout les logiciels et in...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tetard22

Archos wifi 3g+

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable player star 2 avec un abonnement illymitics connect L chez sfr et j'aimerais achetée un archos wifi 3g+ sfr sur cert...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
thunderboy87
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 17 810