Importer video youtube sur cubase ??
RésoluBonjour, J'aimerais importer une vidéo de Youtube, ou plus exactement la bande son sur cubase pour travailler un morceau de musique qui me plait. M...
Bonjour, J'aimerais importer une vidéo de Youtube, ou plus exactement la bande son sur cubase pour travailler un morceau de musique qui me plait. M...
bonjour je voudrais connaître le nom d'un site internet où je puisse écouter des musiques entières (pas des extraits !!!) tel que radio blog Mer...
Bonjour, Voila, j'ai une copine qui a un ipod nano 3g et son retroéclairage est mort, je voulais savoir si c'était réparable et si oui a quel prix ...
Bonjour à tous! Je vous explique mon petit problème: Je possède une xbox 360 que j'ai voulu connecter à mon écran de PC; pour cela j'ai acheté un câ...
Bonjour, Voila j ai une petite question concernant la garantie de l ipod touch j en ai vu un ipod touch sur un site en ligne qui vend des occasio...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours en ma possession un Itouch, et j'ai mis quelques chansons sur ce dernier via Itunes. Mais il n'y en a qui me plai...
Bonjour, voila j'ai une chaine home cinema branché en HDMI sur mon LCD ma ps3 et brancher en HDMI sur mon LCD aussi ma question est est ce que je ...
Bonjour, je mix avec virtual dj je n est que une seule carte son et j aurai voulu savoir si il etait possible de branchetr une platine sur une...
Bonjour, alors, j'ai le logiciel magix music maker et je voudrais remixer une chanson, donc je voudrais pourvoir ne gardez QUE LES PAROLES d'une mus...
Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et j'ai la version 1.1.5 et je voudrai savoir kelle est la difference entre cette version ke j'ai et la version 2.1 e...
Bonjour,je recherche un logiciel pour des enregistrement de musique sur le net
slt a touus est ceque les protection ou etuis pour ipod touch sont les memes pour le 1G et le 2G
Bonjour, En branchant mon iPod ,iTune s'est ouvert avec un bug plutôt étrange qui m'informe d'une erreur ""a" a la valeur Null ou n'est pas un obje...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel similaire à audacity qui soit aussi facil d'utilisation, gratuit et compatible pour windows et ...
Bonjour, L'auto radio de ma voiture ne prend pas le MP3 j ai donc changer de format d abord en format "wav" sa n a pas marcher et je viens d essayer ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de création de partitions pour batterie facile a utiliser.. Sa serait pour transcrire les tounes que je crée.. Merci...
Bonjour, Je suis en train de monter un sitcom. Une fois que tout sera assemblé, je souhaiterai mixer le son, qui est inégal. Magix me permet de le...
Bonjour, J'ai Le logiciel de création et de production de musique "Arturia Storm Music Studio 3" et j'ai vu qu'on pouvait télécharger gratuitement ...
Bonjour, Je fait donc appel a vous pour un probléme que je ne suis apparament pas le seul a avoir . . . Se probléme vient des pilotes (ou du matéri...
Bonjour , voila je viens d'acheter une platine vinyle ( Marantz tt 42 ) pour numériser mes "vieux" vinyles , je veux la brancher sur l'ampli ( Yamaha...
Bonjour, J'envisage d'acheter un disque sur multimédia 3.5"(avec écran) et je voudrais savoir si il était possible de faire le branchement suivant: ...
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon lecteur mp4 NEO Shyn... Tout d'abord sur l'annonce du site Cdiscount il y a marqué que le lecteur peut l...
Bonjour, j'ai téléchargé une version de Winanp (une des anciennes versions,pass la version 5) puis le plugin StreamRipper pour pouvoir enregistré un...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un Ipod classique de 80 go aux USA et je l'ai configuré sur Mac. De retour en France, j'ai voulu sauvegarder mes fichi...
Bonjour, quand je veux mettre une nouvelle chanson sur mon Ipod, tout mon dossier "Ma musique" est transférée, j'aimerais savoir pourquoi? Merci
Bonjour, je recherche une musique qui passe sur funradio, elle est passer hier soir entre 19h et 21h! dans la chanson c'est un gars et une fille q...
Bonsoir, j'ai un séreux problème avec le notbook lenovo 3000 Y500 (776139Q), en fait j'ai installé le pilote de la carte son à partir du site Interne...
bonjour, je suppose que vous connaissez tous cette intrument de musique mais bon il est beaucoup trop cher pour moi en realité alors je voudrais en av...
salut j ai des fichiers cdg mais incapable de les lire avec karafun j ai la musique et j entend les parole mais je les vois pas j ai vue sur le ne...
Bonjour, voila j ai une chanson en mp3 j aimerai la couper pour ne garder qu un extrait . comment puis je faire ? s il vous plait merci d avance
Bonjour, j'aurais aimé obtenir le numero de serie de virtual dj 4 svp
Bonjour, j'ai un ordinateur Hp pavillion 433 et ma carte son multimedia est en ?! jaunes dans mon gestionnaire il e faut donc un nouveau pilote ou d...
Bonjour, Bonjour, J'ai un Ipod nano et je n'arrive pas à changer les infos de certaines de mes musiques en cliquant sur obtenir des informations (e...
Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année en retard. Cependant j'ai un problème avec le logiciel iTunes. Voila le problème: j'ai format...
Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...
Bonjour, Je viens de monter mon pc, dont voici sa config : boitier : Antec NSK6580 - Boîtier moyen tour 430 W Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P (...
Bonjour, moi aussi j'ai acheté sur cdiscunt um mp4 neo trinity 1000 pour mon fils,je n'ai pas de notice. sans elle impossible d'y comprendre.si quel...
Bonjour, je viens une nouvelle fois faire appel a vos "lumieres" informatique!!! j'aimerai rentré si possible mes cd de musique sur l'ordi !!! mai...
Bonjour, connaissez vous la chanson qui passe sur fun radio dans lequel une meuf chante oh la la la!!! svp
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur neo trinity 1000 4 Go : dès que je veux écouter une chanson, au bout de 10 secondes, la chanson s'arrête. Q...
Salut! J'ai reçu un casque d'écoute Sennheiser HD 515 pour Noël et dans mon coin de pays, il fait très froid (-27 degrés celsius) et j'ai peur que mon...
Bonjour, Sur mon IPOD NANO j'ai 3 jeux déjà installés sont-ils vraiment gratuits ? Car j'ai essayé ''Klondike'' et par exemple j'ai vu qu'il y ava...
Bonjour, Comme je n'ai plus de réponse à ma demande sous Windows, je poste ici, s'agissant de fichiers audio. Qui peut m'aider, je suis dans un sacr...
Comment régler correctement le niveau d'enregistrement avec Audacity 1.2.6 Bonjour Voici ma configuration : Carte mère Asus P5K/EPU avec Audio ...
Bonjour j'ai acheté un mp3 a 512 mo seulement il n'en fait que 477mo. Est-ce que/comment peut on récuperer les 35 mo restant ??? svp Merci d'ava...
Bonjour jr voudrais savoir si vous conaissiez un programme qui passe les musique du WMA au MP3. Merci
Bonjour, je voudrai savoir svp quel logiciel permet de convertir des fichiers wma en mp3 et vice-versa.merci d'avance
Bonjour, Comment faire pour convertir du WMA en MP3? Merci d'avance
Bonjour,j'ai des fichiers sons wma que je voudrais graver en mp3 ou wav afin de pouvoir les passer sur mes mk3 platines numeriques de chez pionner !
Salut ! Je cherche un logiciel pour iPod Touch craquer qui convertit un texte en code morse. Pouvez-vous m'aidez dans mes recherches svp ? Si vous...