Les discussions

Connecter ma ps3 avec mon homme cinema

 Résolu

bonjour voila j'ai un probleme j'ai acheter une ps3 cette semaine et je voudrais pouvoir profité de mon homme cinema dessus j'ai deja regardé plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
steeve27

Je chercher des chansons romantiques

 Résolu

Salut je chercher des chansons romantiques en anglais j’espère bien avec des parole et merci pour m’aider

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
azzedine

Sono

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une sono avec un ampli et 2 lecteur CD. Je voudrais brancher mon ordinateur sur mon empli pour ne plus avoir besoin de mes lect...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
pastrana199

Ipod comme disque dur !

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir comment faire pour mettre un ipod touch comme disque dur ... Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anonim

Brancher 6 enceintes sur un ampli?conséquence

 Résolu

Bonjour, je possède un ampli Lg 163 avec deux enceintes de 80 watt. mon père m'a donner 2 autres paires d'enceintes que j'aimerais brancher à cett...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
pastrana199

Logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel faut - il pour enregistrer et graver une partie d' une musique? Ci cela peut vous ecairez j'ai vista. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Vilizone

Periferique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai desinstaller mon ordi et depuis je n'ai plus de periferique audio. pouvez vous m'aider? merci

35 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anthonice

Enlever une musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaite enlever la musique d'une vidéo et de la conserver en MP3 j'ai essayé avec free video to MP3 converter en faisant copier/coller d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
unmecdu65

Quelle musique??

 Résolu

Bonsoir, En regardant les video HD qui ont été tournées avec mon futur appareil photo Le Canon 5D MarkII, je suis tombé sur un vidéo et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
kyljulpseud

Quel ampérage secteur 9v clavier midi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier midi 49 touches. Il est possible de l'alimenter en USB, mais le volume rendu est très faible, je pense que l'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
SurfAdCom

[mao] bug rewire reason3/live7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Reason 3 et Ableton Live 7 sur mon nouveau PC (Vista). Lorsque je lance Reason, Live ferme avec un message d'erreur de...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dada

Mp4

 Résolu

Bonjour hier j'ai acheté un mp4 d-jix m372 comme ( comme celui la http://pan5.fotovista.com/dev/5/0/01154505/t_01154505.jpg ) dans le manuel il a e...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
moms501

Exporter un lecteur (blog)

 Résolu

Bonjour, voilas j ai un lecteur exportable sur mon blog que j ai pris sur deezer mais selui si n es plus compatible avec les blog du moin les lecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sannex

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe 3.5 hard disk player et j'ai le cable d'alimentation qui ne fonctionne plus! je ne sais pas ou je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
alex78320

Probleme audacity

 Résolu

Bonjour, je sélection juste un morceau de musique et quand je veux exporter la sélection en mp3 audacity me dit de montrer le chemin a la bibliothèqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
TITItoulon

Virtual dj 5.1

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le virtual dj 5.1 mais je n'y arrive pas.donc comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Destrio5

Installation hifi et pc

 Résolu

Salut, je dois faire un choix difficile à propos de mon installation musicale soit sur pc soit en Hi-Fi. Plusieurs choix s'offrent à moi. Je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
midiweb

Pas de son pour lire un film télécharger

 Résolu

Bonjour, G téléchargé un film,mais lorsque je veut le lire le lecteur windows media je n'ai pas de son!!! Donc lorsque je vai dans mon rapport d'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
marc94

A propos d'itunes

 Résolu

Bonjour, Alors avant j'avais un Ipod nano et là je viens d'avoir un touch. J'avais mis des illustrations à chacune de mes chansons, sauf que l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Hanbrechou

Cd audio avec un dvd ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de faire un CD audio avec un dvd rw, c'est pour lire sur une platine CD. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ssbroly

Ipod nano sans musique

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod Nano, déjà première question, est ce que Itunes est payant ? Car lorsqu'on est sur le point de l'installer o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
epitale

Fichier en mp3..

 Résolu

Bonjour, J'avais un fichier mp3 que j'ai renomme Et depuis que je l'ai renommer je ne peux plus le lire avec windows media player. Et quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui fonctionne sous XP, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que subitement il n'y avait plus de son. Récemment j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
pyros79

Studio chez sois

 Résolu

bonjour / bonsoir à tous, j'aurais aimer avoir des petits conseilles sur la masterisation de music et création de studio. quel sont les freque...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
drew

Installer les aplications d'iphone sur itouch

 Résolu

Comment installer les applications (maps,bourse,météo,notes,mail) sur l'ipod touch gratuitement? Merci de répondre rapidement

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lOuliite

Virtual dj version compléte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiké ou trouver la version compléte de virtual dj SVP Pour info j'ai le numero de serie, g tout pour kil fonctionne mai...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jojov31

Aide atomix virtual dj.......svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je vérifier si j'ai 2 cartes son,afin de pouvoir brancher un casque sur pc et écouter morceau suivant,ceci p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
niik

Logiciel pour convertir une video pour ipod

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir un ipod touch pour noël et je pars prochainement en Angleterre. J'aurai aimé avoir quelque film sur mon ipod ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Pti renseignement

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce que la compatibilité VESA merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tribun

Jai pas de sons aider moi!!!

 Résolu/Fermé

comment on telecharge le sons dans mon ordi sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
MSBRO

Probleme avec audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer mon morceau de musique dans la chronologie du logiciel audacity mais il reste au début j'arrive pas a le faire glisse...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
crapoulou

Achat ampli

 Résolu

Bonjour, je recherche un ampli uniquement pour mon home cinema afin d'avoir le son de ma télé pouvez vous me renseigner sur les amplis (prix) et q...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
el-mariachi

Pss 231 probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai une philips pss231 1go et lors de l'instalation du driver " une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sincoop

Codes stp

 Résolu

Bonjour,je pe avoir des codes stp?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
yo man

Lecture m3u et media player

 Résolu

bonjour j'aime bien ecouter des radio sur le web...jusqu'ici pas de probleme, sur P-Funkradio un fichier.m3u apparait en telechargement et je l'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
toto42123

Jeux ipod

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre des photos,jeux, videos et musiques sur mon ipod depuis mon pc ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fallennn

Trouver la musique d'une bande annonce

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite trouver la musique de cette bande annonce ça fait plusieurs jours que je cherche et je n'ai rien trouvé la vidéo se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
MACbook92

Réencodage de fichiers mp3 et pertes.

 Résolu

Bonjour, Sympa le bonjour par défaut ^_^. J'ai une question et je vais essayer de faire au plus simple. J'aimerais "harmoniser" tous mes fichie...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cricri987

Besoin d'aide pour installer des hp labtec

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheter des hats parleurs Labtec pulse 285, j'ai formater mon ordi et maintenant je n'ai plus de son!!! Vu que je suis pas une e...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rudy

Audacity ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise audacity, et tout marchait nickel jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, audacity ne détecte aucun son, électro-cardiogramme plat. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Aguilera

Rechcerhce chanson

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de cette vidéo enfin du moins du titre et du chanteur. merci d'avance https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
patpoker

Itunes / ipod

 Résolu

Bonjour, Donc je vous expose mon problème j'ai formaté mon Pc et ré installer iTunes étant donné que mon disc dur a été formaté je n'ai plus que la...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Enacy

Comment on fait pour reduire une musique

 Résolu

Bonjour,comment fait-on pour reduire une musique sur audacity?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
amd64

Musique ipod touch itune

 Résolu

Bonjour, Ma question est idiote mais je ne réussi vraiment pas. Comment mettre de la musique sur un Apple Ipod Touch avec Itune? Normalement,ces ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Méllzzz

Oubli du titre et de l'interprète

 Résolu

Bonjour, je recherche un chanson française des années 80 dont je ne me souviens ni du titre, ni de l'interprète. Je ne me rappelle que du clip : une ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Happy Hour

Logiciel dj

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour crée Ses propres son Logiciel Gratuit et En francais Svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RoMz34

Plus de son sur ma cam

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une webcam hercule classic link qui comporte les deux fonction audio et vidéo. Lorsque je l'ai installer tout fonctionner corr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
urania

Ipod nano ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y'aurais une rumeur ou autre a propos d'un nouveau ipod (different de celui a 4G). Parce que je vais en acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
toine92

Caisson voiture pour maison

 Résolu

Bonjour, Bonjours à tous ! J'ai déjà connecter un autoradio+hp sur une alim de pc qui fonctionne super bien !!Et j'aimerais savoir si on p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Titeuf_290

Casque lowrider white & silver

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quand j'achete Casque LowRider White & Silver pour mon ipod le cordon pour l'ipod et livre avec merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
x-floOw
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 17 808