Les wma drm de neuf

Résolu/Fermé
fab35 - 26 août 2007 à 19:49
 sensy - 25 déc. 2008 à 00:32
bonjour
j'ai téléchargé de la musoque chez neufmusic mais le problème est que il estimpossible de les mettres sur un cd ou un mp3 à cause de la licence drm à renouveler tout les mois pouvez m'aidez à trouvez un moyen de pouvoir les convertir en wma ou mp3.
merci d'avance

6 réponses

uuuuuuuuuuuuuhhhh lire ca une vielle de noel ca fait plaisir, mais souverain tu est tres malin...mais moi suis trop benet pour y faire c est trop chaud, j'vais planter le pc c'est sur...
2
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.... impossible de les transférer sur mon ipod qu'on m'a offert iil y a très peu de temps !
J'ai regardé les lecteurs "compatibles" et ils sont tous à plus de 100€ alors je me vois mal en acheter un autre !!!
du coup je suis dégoutée car en gros il va falloir que j'aille voir "une petite mule bien connue" pour pouvoir transférer la musique que j'ai téléchargé légalement sur mon baladeur ! c'est VRAIMENT NUL
Si vous avez une autre solution je suis preneuse car je suis totalement OK pour le téléchargement légal mais il faut arrêter de faire ch... les honnetes gens car il n'y a que nous que ça embête vu que les pirates eux ça ne les gène pas et ils arrivent toujours à passer outre toutes ces protections !
Cathy
1
Bonjour,

tu résumes très précisément les problèmes que soulèvent les protections DRM. Pour ta consolation, il semblerait que les majors veuillent abandonner de plus en plus ces systèmes qui, comme tu le dis si bien en paraphrasant la chronique de Jérome Colombain parue il y a deux ans, ne gênent que les personnes honnêtes.

Plus d'info sous ce lien: http://standblog.org/...
0
Bonjour,
la meme je suis degouter
jeremy
0
ca yé j'ai trouver un programme qui s'appelle TuneBite mais il es pa gratui je vous laisse mon addresse pour plus d'explication jeremy28m@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut utiliser hardiskogg pour enregistrer ce qui sort de la carte son. pas d'autre solution.j'avai le même pbm avec les téléchargement légaux de virgin mega.
la qualité est bonne, il faut juste recorder en même temps que l'on écoute la chanson. possibilité wma et mp3.
ps : vérifier vos paramètres sons avant de lancer le logiciel.
0
salut tous lmonde!
j'voulé savoir en se qui concerne les drm et les WMA , sa peut "faire chier" avec les portable qui font MP3?
JPENSE QUE OUI, mais j'ai besoin de l'avis d'expert!
jme suis inscrit aujourd'hui (enfin hier maintenant j'suit trop dégouté par les DRM J'VAIS M'COUCHE J'SUIT CLAQUE




BONNE NUIT A TOUS!
MERCI D'AVANCE!
-1