Branchement mk2 sur une table de mixage

Résolu/Fermé
dance-music Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 18 févr. 2008 à 11:53
 dance-music - 26 déc. 2008 à 13:38
Bonjour,

j'ai une mk2( avec ordinateur portable) et je l'ai branché sur ma table mixage, mais voila l'orsque je met du volume, j'ai un vilain bruit dans les encentes. Tous les élément (mk2 - portable ex...) sont assez près l'un de l'autre. quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. je dois branché les deux fiches rca de où a où ? (désolé je n'ai pas bien compris). Est- ce normal du bruit dans les enceintes. c'est quand mon portable est branché sur secteur. ce ne serait pas le transfo du portable qui ferai interférence ou quil serait défectueux?

Merci d'avance
1
maksl Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
18 févr. 2008 à 19:27
Slt J'ai pas compris ton hisoire de MK2 dans le pC
0
dance-music Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 18
19 févr. 2008 à 00:15
bonsoir,

plus simple, comment dois je brancher ma mk2 sur une table de mixage.

mzexi
0
maksl Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
20 févr. 2008 à 20:53
Tu branches les 2 fiches RCA dans l'entrée phono, et tu choisis ton chanel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maksl Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
21 févr. 2008 à 19:30
les 2 fiches rca(males) qui sortent de ta platine vinyle au 2 fiches rca(femelle)PHONO de ta table de mixage.
Et pour les bruits dans ton enceintes ca peut-etre les interferances de ton portable quand tu recois un appels.
0
dance-music Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 18
26 févr. 2008 à 18:15
Bonjours a tous,

J'ai résolu mon problème de bruit dans les enceintes quand l'ordi était branché sur secteur, j'ai simplement changer de transfo. J'ai mis un transfo avec un petit cylindre contre les court-circuit et surcharge et ça marche maintenant. Merci beaucoup vos conseils.

@ +
0
donnee moi une table mixage slv
0
Jikys Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 13:08
Salut,

J'ai le même problème que toi. J'ai un bruit énorme à la sortie de ma mk2. Le bruit change suivant les enceintes utilisées. Les enceintes PC avec caisson de basse et deux satellites marchent bien sans trop de bruit. Mais toutes les chaines à sortie MiDi c'est pas la peine. Du coup avec une table de mixage en amplifiant au max j'arrive à plus entendre le bruit quand je joue (il y est mais le son est plus fort). Le best c'est que quand je branche l'ensemble en coupant le son de la mk2 et table de mixage j'ai toujours le bruit.

J'aimerais savoir si certain utilise une alim pour la mk2 qui en plus est chelou avec le + au milieu. Si oui, est-ce que le bruit disparaît? Et surtout j'aimerais savoir ce que t'as acheté comme transfo pour l'ordi histoire de pas me planter?
Voilà sa m'aiderai bien parce que maintenant même loin de toutes ces machines sa souffle dans les oreilles !!!

Merci pour les infos, good zac.
0
salut,

je n'utilise pas d'alimentation spour la mk2. Le transfo que j'utilise sur le portable c'est un transfo anti-parasites (avec un cylindre) et je n'ai plus de bruit.
0