Probleme DJ console

Résolu/Fermé
BdSnyM Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 25 janv. 2008 à 16:13
boboplus Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 26 déc. 2008 à 19:37
Bonjour,
voila j'ai un souci avec ma dj console Hercules =S j'ai virtual dj v5.0! je voudrais avoir une préécoute sur la sortie casque du devant de la dj console et avoir une sortie sur enceine pour l'écoute. j'ai essayé de configurer tout ca en allant dan config, onglet configuration audio. Puis j'ai sélectionner pour les sorties "headphones" c'est a dire l'image ou il y a le pc portable le casque et l'enceinte. en carte son j'ai sélectionné la dj console et pour finir en voies sorties " master : voies 1&2 / casque: voies 3&4. mais la je recois exactement le meme son dans mon casque que dans mes enceinte =S je ne voie pas ou est le probleme...
aidez moi s'il vous plait...

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

BdSnyM Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 2
26 janv. 2008 à 14:51
hey!! c'est bon j'ai trouvé =D il fallait juste activé la dj console en mode "DJ" et non en mode "normal" a l'aide du petit icone [ptite tete verte] en bas a droite de l'écran!
voila =)
0
Bonjour BdSnyM, je me trouve dans le meme cas que toi devant ma console Mk2 . Apparement ta préecoute fonctionne bien. je souhaiterai donc savoir comment as tu réglé la console? Car je ne trouve pas cette icone a la tete verte !!!
je te remerci d'avance , et t'indique mon addresse mail: florianbebert@hotmail.com

Cordialement .
0
BdSnyM > floflo2453
30 avril 2008 à 10:15
Bonjour floflo2453! je ne sais pas si la la dj console mk2 fonctionne de la meme maniere que la dj console normale mais pour ma part il a suffi que je passe ma dj console en mode "dj" à la place du mode "cue". Pour cela lorsque tu connecte ta dj console il y a normalment un petit icone d'un martien vert qui apparait dans ta barre des tache. Ce qui signifie que ta console est bien connecté a ton pc. Si elle n'apparait pas dan la barre des tache tu peux la retrouver dans ton poste de configuration. ca sera aussi une tete verte. Et une fenetre apparaitra et tu pourra la passer en mode dj! =D
voila j'espere t'avoir été utile et que ca marchera =)

cordialement.
0
BONJOURS, je viens depuis peut d'acquérir une dj console mp3 "normal" et aimerai savoir comment avoir sur celle-çi une pré-écoute des piste parce que j'aime pas trop mixer a l'aveuglette. j'ai une carte son us blaster 5.1 live! et j'ai xp pro
S'il vous plait aidez-moi merci d'avance.
0
salut mini dj ,

c'est quoi que tu apel dj console "normal", parsque avant la mk2, il y avai une dj console, toute simple, mais comprenant une carte son integrer. depuis, il existe maintenant la meme , mais sans la carte...
bref, sinon, pour avoir une préecoute, il te faut obligatoirement 2 cartes son, 1 pour le master, et un epour la préecoute.
pour ceux qui dispose du panneau de config de la console, il faut effectivement passer en mode " dj" cependant, si votre console est instaler seulment avec le nouveau driver (pour les anciennes console), ce panneau de config n'est pas accesible.

et dernier point a verifier, ne pas oublier de configurer votre logiciel de mixage, ainsi que de verifier la balnce master/cue .


note: sur certaine version de vdj, surtout celles fournis avc les anciennes console on des skins d'origine qui ne prenne pas en charge la préecoute...

;-)
0
slt dj greg,

c'est pour savoir pour passé du mode normal a Dj sur la consol mk2 quesqu'il faut faire car en bat à gauce suite a l'ouverture de l'icone extra terrestre il est écrit dj console déconnecté vue qu'elle est bien branché aide moi stp ?
0
boboplus Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 1
26 déc. 2008 à 19:37
salut greg,
dis moi peut etre va tu pouvoir m aider, je viens d installer la dj console mk2 et Virtual dj vers.4.3.r12 sur mon portable toshiba dont la carte son est Realtek high definition audio : j ai utilisé www.touslesdrivers.com pour installé le driver ""soho-fx"" enfin il s appelle comme ca, donc les problemes commencent, plus de son sur winamp et windows , je voudrais pouvoir tout faire marcher ensemble, live, bref la table fonctionne, les curseurs, mais je n ai pas de preecoute sur la table, j ai essaye toutes les configurations possible au niveau des reglages sur virtual dj, donc voila, je fais une soiree le 31, et ca me speed un peu.
Merci Greg
0
Bonjour voilà mon problème est simple avec la Dj Console MP3 je l'ai installé et audn je lance Virtual Dj 5.0 rien ne ce passe je suis toujours sous Virtual Dj pour mixez alors qua la Dj Console Mp3 est mise que faire

merci de bien vouloir m'aidé
0