Les discussions

Lecteur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un lecteur ou on pe avoir son et image pour dison une video et gratui??? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
simspon

Comment entrer de la musique dans un mp3

 Résolu

Bonjour je ne sait pas comment comprésée la musique pour la faire entrer dans mon MP3 olivier

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lulu

Emule probleme

 Résolu

bonjour .jai un probleme pour emule.les chansons n'apparaisent pas dans mes transferts.je rentre dans emule je clique sur recherche .je tape le nom d ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
biscotte

Je veut du son (j'ai plus de son sur l'ordi)

 Résolu

Bonjour, je cherche les codec audio pour hp pavilion 423.fr Merci de m'aider. car écouté de la musique sans son :( enfin on peut pas ecouter.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
lolerki

Comment mettre des jeux sur mp4 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des jeux sur mon MP4 et où les trouver ?? (j'ai chercher sur le forum mais pas de vraie réponse conc...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Pierro56

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Virtual DJ trial, seulement la période d'éssai est terminé. Est-il possible de la retélécharger? Merci de vos réponsses ;)

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
01331

Differences enceintes logitech z3e et z4

 Résolu

Bonjour, a tous et bonne année voila j'apprecie enormement la music et conné assez bien les références sonores cependant je souhaiterai achetez un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregister un son a partir d'un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer un son d'une courte durée à partir d'un DVD. J'ai trouvé des logiciels qui permettent d'enregistrer mais il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sailorsunny24

Logiciel mixage musique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de mixage de musiques (tel une platine de dj) simple à utiliser et surtout gratuit. est-ce que vous en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pasqualito

Conversion son d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je prends le son d'une vidéo avec "Gold Wave" le fichier obtenu est triplé de son poid par rapport a celui...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Vrac

Abonement itouch ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux acheter un Itouch mais je voudrais savoir si il faut acheter quelque chose pour la réception d'internet tel que pour l'applic...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
C0uNter

Webcam qui fait bloqué tout mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'insère ma webcam en usb et que je vais sur Windows live messenger pour configurer la webcam , tout mon PC bloque , je peut bou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Storm_Rage_

Gestionnaire audio

 Résolu

Bonjour, bonne année a tous avant tout , voila je viens de faire l acquisiton de nouveau haut parleur (logitech z-10) qui marche tres bien , cela dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
symon64

Subwoofer b&w lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un subwoofer B&W mais je ne sais pas lequel choisir entre le ASW 608 et le ASW 610. Pourriez vous m'éclairer un peu ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
eloine18

Petite question simple ( ipod touch 2g)

 Résolu

Bon voila jai un ipod touch 2g de 8 go depuis deja un bout mias il y a ce truck noir en arriere qui machale car je narrrive pas a savoir a quoi ca se...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Dravord

Psp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre des musiques sur ma psp . Comment faire ? merci ^^

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Topodjidjo

Ipod touch bloqué

 Résolu

Bonjour, J"ai mon Ipod Touch qui c'est bloqué sur le logo De la prise USB vers Itunes. J'ai beau l'éteindre et l'allumé il est bloqué. Quand Itunes l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
johndu92

Ipod acheté étranger: déblocage ou autres?

 Résolu

Salut à tous, comme le résume le titre, je voudrai acheter un ipod touch 8GB aux états unis, mais faut-il prévoir un déblocage de l'appareil ou quo...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
donalfonso

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP fonctionnant sous XP edition familiale probleme : je n'ai plu de son meme le logo en bas a droite ne s'affiche plus j'aurais beso...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jmp59

Editer tag mp3 en fonction du dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de post concernant l'édition de tag mais pas moyen de trouver la solution à mon problème. J'ai accumulé pas mal de mp3....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Jean-Marc

Lecteur audio avec pause

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur audio (MP3, Wav, Wma...), de préférence freeware, même rudimentaire, mais sur lequel la pause peut êtr...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
olivier63

Pb de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Gericom. il y a un mois, j'ai réinstallé Windows Xp. résultat : plus de son : quand je vo...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
thugwise23

Toujour pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai installer les Drivers qu'il me fallais même apres avoir fait cela mon probleme de son ne sait pas arranger! Que me conseillez vous? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
neogenesis

Compatibilité nouvel ipod nano

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le nouvel iPod Nano est compatible avec Mac OS X version 10.3.9 ? Car sur le site Apple ils disent qu'il faut au moi...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
crispy

Audacity, enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec audacity, je voudrais pouvoir enregistrer comme sur mon ancien ordinateur les sons provenant du micro OU des enceint...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je reçois des pubs de toute nature, dès que je suis sur internet. j'ai window xp. j'ai chargé le fichier hijackhis, v...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
stellina55

Fabrication karaoké perso

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de fabriquer un karaoké perso, mais n'ai aucune idée du logiciel à utiliser ni si cela est possible??? Si qu'elq...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mehdi

Proble vmaxevo 4gb

 Résolu

bonjour j'ai un vmax evo 4gb je n'arrive pas a lire une chanson plus de 10 seconces 10 secondes et ca me repete la meme chason aidez moi s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
coeljuve

Pour psp

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour faire une mise à jour pour la psp :s ?? je ne m'ensort pas :( .

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nik.O

Problème de son (raccord pc-ampli)

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté il y a peu de temps une nouvelle tour et par curiosité j’ai essayé de la brancher sur ma TV LCD (samsung LE52A568) et j’a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ac 3

Logiciel dj

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire le dj gratuit et sans virus

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Action-Man

Telecharger realtek

 Résolu

Bonsoir, je viens vous demande de l'aide car je ne comprend pas trop les trucs d'informatique et moins les trucs concernant le son. voilà,j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Redbart

Musiques

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des musiques sur '' orange '' et je n'arrive pas à les mettre sur '' itunes '' car le format n'est pas le même . le format de itu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Topodjidjo

Téléchargement

 Résolu

Problème de mon 1er téléchargement musical.Après plusieurs tentatives(Virgin) on me signale que j'ai utilisé le nombre de téléchargement autorisé... d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aaa

Probléme avec mon samsung q1

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème je n'arrive pas a installer mon mp4 samsung Q1. J'ai installé le cd puis branché mon mp4 et il me mais nouveau mat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
VaLs

Convertisseur ipod

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir où trouver un bon convertisseur vidéo pour ipod, gratuit et simple d'utilisation svp?

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Xchico

Demande de bourse

 Résolu

Bonjour mon nom est slyndair je dejas termine avec mon etude je suis un engenieur de sound mais j'aimerais au forum audio numerique

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
neogenesis

Musique naruto

 Résolu

Bonjour, je suis le bras drois de naruto je parlele japonais m j traduis avec le traducteux naruto uzumaki.net

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kenlool

Ipod nano les petit

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit ipod nano les peti sens ecran et impossible d'ecouter de la musique avec les ecouteur marche met quand je met play il y a au...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
celine

Pbl avec atlec lansing vs 2220

 Résolu

Bonjour, j'ai étais sur pas mal de site pour voir le probleme et le site precedelment donné ne fonctionne plus donc j'aimerai savoir si quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Destrio5

50 € le baladeur mp3/mp4 ???

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un baladeur audio/vidéo et j'aimerai savoir quel est le baladeur ayant le meilleur rapport qualité/prestations techniques/...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
leonorcilla

Écran lcd, lequel des 2 est le meilleur??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un écran lcd est j'ai trouvé ces 2 là, pouvez me dire lequel est le meilleur?? http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ac 3

Mp4 neo fusion mini

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp4 c'est un neo fusion mini 1go je n'arrive pas a mettre de la musique pouvez vous m'aidez silvouplait merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
slipknot69

Chargement samsung yp-q1

 Résolu

Bonjour à tous, je me posais une question toute bête mais qui me tracasse depuis je l'ai eu à noël. Lorsque je connecte mon baladeur YP-Q1 a mon or...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Recherche chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson que je me souviens avoir entendue il y a longtemps à la radio. J'en aurais besoin pour une musique "d'ambiance" p...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
heyemi

Plus de sons ne sot de mon autoradio

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir une polo coupé de 1988 et j'ai voulu change l'autoradio, le proporio précédent avait fait un montage horible, j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fighter44220

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je voudrais savoir pourquoi quand je veux appliquer un jeu sur mon ipod touch il me dise " l'application"....

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dravord

Convertir mpeg en wma ou mp3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer sur ma cle USB de jogging les chansons que j'ai deja sur itunes (format mpeg) les fichiers entrent mais ne so...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nulaquestio

Itunes

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut synchroniser la musique du logiciel Itunes avec un autre lecteur MP3 qu'un l'Ipod? Merci, David

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il y a la hd??

 Résolu

Bonjour (je ne c pas si je suis dans la bonne rubrique) j'ai eu la ps3 et je voudrais y jouer en fonction HD. Pour cela je vais acheter un écran ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
alexandre319
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 17 807