COMMENT JAILBREAKER MON IPOD TOUCH 2g Help..
Résolu
X-lucas57-x
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
X-lucas57-x Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-lucas57-x Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je possede un Ipod touch 2eme generation, j'aimerais le Jailbreaker facilement...
quels sont les risque si je le jailbreak et eske je pourrai revenir en arriere une fois le ipod jailbreaker ?
Jespere que vou me repondrer merci =) ...
quels sont les risque si je le jailbreak et eske je pourrai revenir en arriere une fois le ipod jailbreaker ?
Jespere que vou me repondrer merci =) ...
A voir également:
- COMMENT JAILBREAKER MON IPOD TOUCH 2g Help..
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
- Comment desactiver une touche de clavier ✓ - Forum Clavier
7 réponses
Oui je c'est mais je comprend pa souvent je sui pa tré doué pour se genre de chose !
Tu pouré m'aider stp
Tu pouré m'aider stp
Ok est tu conné un site de tuto pour ke ji aille paske pour linstan jen ai trouver aucun qui me semble serieu
Ok et tu c en gro a koi sa ser de le faire paske tou le monde en parle mai jc pa tro a koi sa ser =S
Tu doi me prendre pour un gogole =/
Tu doi me prendre pour un gogole =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais, gogole pour pas dire autre chose ^^
je vais te dire une chose, quand j'ai vu ton topic avec "jailbreak" je me suis dit c'est quoi ça, donc j'ai cliqué sur le topic pour voir, là j'ai compris que ça concerne l'Ipod (et pas quelqu'un qui complotait pour s'evader de prison^^), donc j'ai cliqué sur ma page d'acceuil (google.fr bien sur) et j'ai tapé jailbreak Ipod touch, j'ai cherché entre les liens trouvé par google celui qui me conviendrait le plus, j'ai donc cliqué sur le 3eme lien et j'ai BIEN LU le document, et j'ai compris que le jailbreak permet d'installer des applications non officielle sur l'Ipod.
je te conseille de faire pareil
je vais te dire une chose, quand j'ai vu ton topic avec "jailbreak" je me suis dit c'est quoi ça, donc j'ai cliqué sur le topic pour voir, là j'ai compris que ça concerne l'Ipod (et pas quelqu'un qui complotait pour s'evader de prison^^), donc j'ai cliqué sur ma page d'acceuil (google.fr bien sur) et j'ai tapé jailbreak Ipod touch, j'ai cherché entre les liens trouvé par google celui qui me conviendrait le plus, j'ai donc cliqué sur le 3eme lien et j'ai BIEN LU le document, et j'ai compris que le jailbreak permet d'installer des applications non officielle sur l'Ipod.
je te conseille de faire pareil