Les discussions

Comment assembler plusieurs musique avec audacity ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai couper 4 musique et je voudrais les assemblé pour qu'il soit dans un même fichier MP3 . Mais moi quand je l'ai assembl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

De l'aide pour mon ordi svp.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne produit plus de son mais les haut parleurs sont branchés je suis allés dans les panneaux de configuration dans sons et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme de son sur xp apres formatage

 Résolu

slt , j'ai un problème ça fait environ 15 jour avec mon ordi je l'ai formaté et j'ai réinstaller xp . maintenant je n'ai pas le son j'ai installer to...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Synchronisation très lente

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, la synchronisation de mon iTouch 4 et de mon iMac 2011 est très lente : 1 minute par musique, 10 par film, ... C'est très aga...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kamil679

Pb de son sur mon hc

 Résolu

Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Lecteur mp3 sony-nw-hd3 --->probleme pilote

 Résolu

Bonjours a tous, Petit Probleme.jai acheter le Sony nw-hd3 (merveille)qui marche parfaitement sur mon pc n°1 .mais lors du branchement sur le 2eme PC ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Marzée

Mp4 non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon amie dispose d'un MP4 Philips GoGear ViBE 4GB, mais son PC ne reconnait pas son appareil. Nous avons consulté l'aide du site officiel...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Inwë

Plus aucun son...

 Résolu

Bonjour, Depuis qu

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Conseils choix home cinéma

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de conseils concernant le choix de mon futur Home Cinéma, enfin je ne sais pas si cela s'appelle comme cela, ce que je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marcothedwarf

Enregistrer le son de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel ici mais sans succès pour enregistrer le son de l'ordinateur. Je ne peux pas commencer à enregistrer, car ce messa...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Alexandre95sang

Son à moitié enceinte et moitié casque

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème car je n'ai vraiment pas trouvé de sujet pouvant m'aider... Le souci se passe lorsque je lance un jeu (ex:...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Saisie

Recherche synthétiseur virtuelle

 Résolu

Salut à tous, je voudrais un synthétiseur virtuelle pour mon ordi, j'ai chercher sur google, mais rien trouvé d'intéressant. en connaissez vous un d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
seba26800

Casque débranché et plus de sons de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon casque usb (logitech) le sons qui sort des haut parleurs intégré à l'ordinateur portable ne fonctionne pl...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
aurore

Son a partir de l'écran

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon soucis, en temps normal je branche la prise jack de mes enceintes directement sur la tour mais la prise...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vincent8314

Créer du texte défilant comme dans starwars

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer du texte défilant comme dans starwars, je ne sais pas quel logiciele peut faire cela, c'est pour des vidéo, sinon, comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Extraire une bande son

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment extraire la bande son d'un fichier avi, la bricoler et la réinstaler à sa place. Est-ce possibl...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
crépinjojar

Probleme avec mon home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis a la recherche d'une réponse a mon problème ^^ Donc mon soucis c'est que mon père ma donné son home cinéma " Sony STR-DE49...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nelss_S

Comment telecharger adode audition 1.5 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus telecharger adobe audition gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
durock

Arnac ou pas?

 Résolu

Salut à tous , étant donné les fêtes de Noël , je souhaiterai offrir un casque beats a une amie. J'ai trouvé celui-ci : http://www.top-casques.com/cas...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jeideless

Auto radio bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite, comme tout le monde je pense, à un changement de batterie, l'autoradio demande le code que je n'ait évidemment pas. Mon autorad...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Xileh

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, j'aimerais savoir quel genre de question on peut poser ici? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bougieverte

Plus de son sur mon windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc packard bell sous windows vista... Je crois que j'ai un problème de drivers... Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pasqualito

Desinstaller itunes =pertes de données ?

 Résolu

Bonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis o...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
moka3141

Quels écouteurs intra-auriculaire choisir.

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de rock, de rap et de fusion (mélange des deux genre linkin park) je recherche des écouteurs intra-auriculaire isolant b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Anxy04

Music ipod perdue, comment récuperer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres une erreur de manoeuvre de mon iPOD qui etait en charge sur mon ordi, tous mes dossiers music ont disparus alors que j'ai toujours mai...

87 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Superjasboy

Probleme drivers midi keystation 49 m-audio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un clavier midi Keystation 49 de la marque Midiman (aujourd'hui M-Audio). Je l'ai branché en usb sur mon iMac os 10.5...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
joseph geo

Je cherche android market pour arnova8 (de archos)

 Résolu

Bonjour, J'arrive a mettre des applications avec appslib cependant les trois quarts ne fonctionnent pas, de plus il n'y a pas les applications q...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyez de la musique par mail ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen pour envoyer un morceau dont la taille failt fait 20 Mo en mp3 a un ami par hotmail ( je con...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cara

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J' ai fait une rèinisialisation de mon ordi sous Windows 8 et surprises entre autres je n ai plus de son , l icone audio dans la barre...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glg29

Cc

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi le site meetic affinity es payant?? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Mon ipod nano !

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai un ipod nano qui est bloquer parce que jai changer le mode cadenas dans les parametres et maintenant je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lararala

Stereo mix sur vista

 Résolu

Bonjour, j'a beau chercher je ne trouve toujours pas ma solution j'aimerais pouvoir activé stéréo mix sur vista mais meme quand je coche ' affich...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
erik

Home cinema samsung htc 350

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un home cinéma samsung htc 350 que j'ai branché a ma tv samsung écran lcd et je voulais savoir 2 chose 1 quand je met ...

72 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jeff

Comment brancher un home cinéma ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Probléme micro branché dans une enceinte

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
laotseu63

Nouvelle version

 Résolu

Salut, Serait il possible de revenir a l'ancienne version d'iTunes ? Merci d'avance. :) Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
polinho37

Cherche tablettes tactiles

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile de la taille d'un portable ou ipod touch, a 220 € maximum et qui ai des application tels ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
h1402

Choix de casque

 Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural? ...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BASTIEN8

Coaxial vers rca

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv philips avec sortie coaxial et rca et un home cinema blue ray philips avec les sortie rca mais sans coaxial. Lorsque je r...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mamat199

Payez en plusieur fois l'ipod touch 5 sans frais.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de payer l'iPod touch 5 en plusieurs fois sans frais, et si oui oû, merci. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nioxy86

Que choisir...

 Résolu

Salut tout le monde. Pour noël, j'aimerais avoir un casque beats by dr dre. J'ai lu par-ci par-là que d'autre casque était mieux pour moins cher mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
laptop34

Home cinema pour 200€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un home cinéma pour 200€ maxx. Je veux pouvoir l'utilisé en regardant le télé et en jouant au jeux vidéo Je pensais a celui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
STARGATE43

Conseil achat casque audio

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sylvie

Adaptateur prise secteur / usb

 Résolu

Bonjour à tous J'ai actuellement un iPod Shuffle 2eme génération, et je voulais savoir si certaines personnes ont déjà essayer de le connecter sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
amine0x0

Un vraie différance ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la différance qu'il y a entre une prise Toslink et une prise Optique ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nyccow

Beats en peritel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, je possède une télé samsung sans prise jack 3,5, ainsi qu'un casque Beats studio dont j'aimerais me servir pour avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Home cinéma+ décodeur canal+ télé sans hdmi= grosse galère!

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer 3h à lire les réponses à ce genre de questions mais je n'ai pas compris grand chose à part que certains membres ont ré...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vviane

Probleme numark m2 assez étrange

 Résolu

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Itune sans carte de crédit

 Résolu

Bonjour, Voila un court résumé mon Ipod sert a rien sans un compte Apple j'ai télécharger Itunes v.11 toute dernière version parti pour cr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ClickOne
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 17 808