Le PC ne détecte plus la carte son
Résolu
neotilus09
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé tous les pilotes en allant sur le sites touslesdrivers.com mais impossible d'avoir du son, j'ai juste les bips de windows.
Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques, tout est nikel, aucun point d'interrogation jaune. J'ai l'impression que le pc détecte plus la carte son.
Comment puis-je faire pour retrouver du son ?
Merci d'avance
J'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé tous les pilotes en allant sur le sites touslesdrivers.com mais impossible d'avoir du son, j'ai juste les bips de windows.
Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques, tout est nikel, aucun point d'interrogation jaune. J'ai l'impression que le pc détecte plus la carte son.
Comment puis-je faire pour retrouver du son ?
Merci d'avance
A voir également:
- Le PC ne détecte plus la carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
6 réponses
Bonjour,
XP, oui bien sur. C'est indiqué dans ta config. lol
Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Et copie ici ce qui apparaît dans Contrôleurs Audio... du Gestionnaire de périphériques.
XP, oui bien sur. C'est indiqué dans ta config. lol
Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Et copie ici ce qui apparaît dans Contrôleurs Audio... du Gestionnaire de périphériques.
C'est bon il fallait juste installer le pack 3 pour pouvoir reconnaitre la carte son.
Mais maintenant j'ai un autre soucis, lorsque je démarre le PC ça me met :
"Explorer.EXE - Composant introuvable
Cette apllication n'a pu démarrer car SHDOCVW.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème."
Le seul problème, si je mets OK j'ai mon fond d'écran et rien d'autre pas de menu démarrer, pas d'icones, rien.
C'est vraiment la merde ces PC dès qu'on résout un problème, un autre surgit !!!!
Mais maintenant j'ai un autre soucis, lorsque je démarre le PC ça me met :
"Explorer.EXE - Composant introuvable
Cette apllication n'a pu démarrer car SHDOCVW.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème."
Le seul problème, si je mets OK j'ai mon fond d'écran et rien d'autre pas de menu démarrer, pas d'icones, rien.
C'est vraiment la merde ces PC dès qu'on résout un problème, un autre surgit !!!!
Ouvre le Gestionnaire de tâches (Crti+ Alt + Sup).
Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter ... ).Tu tapes exolorer.exe + OK
Est-ce que quelque chose réapparait ?
Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter ... ).Tu tapes exolorer.exe + OK
Est-ce que quelque chose réapparait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question