[Logiciels) Samsung PC Studio 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
-
 newmen -
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'acquérir le samsung F-250, fourni d'une carte mémoire. Avec le logiciel Samsung PC studio 3, je mets des fichiers mp3 directemetn sur mon téléphone alors qu'il n'a que 20mo d'espace.
J'aimerais savoir s'il n'y a pas une astuce pour copier directement sur la carte mémoire (parce que faire les manipulations à partir du téléphone, ça devient lourd --> copier 4 chansons tous les 2 min, c'est lourd ^^).
Je fais appel à vous, et je vous remercie d'avance si vous voulez bien m'aider.

Merci à tous et à toutes ^^

6 réponses

BJR
tu peux te procurer d'un lecteur de carte,tu le branches au pc et tu fais le transfert directement du pc a la carte.
je suis là pour + d'explications
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt j'ai le méme probléme mais je veut savoir pourquoi la carte memoire n'est visible et pourquoi on ne peut pas télécharger directement sur la carte à partir du téléphone merci
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
20
Merci tout d'abord pour ta réponse, mais comment pourrais je me procurer cette carte ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu l'achetes,elle se trouve partout dans le commerce,c un lecteur de cartes S duo,pour les cartes portables.
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
20
Ah ok, merci pour ta réponse ^^
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
20
Merci, j'ai demandé à un pote, il en a une, merci ^^
slt moi g le meme ke toi é je pe te dire ke kan ta + de place sur la memor de ton tel il te demende si tu ve transferer sur la carte memoir